le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5563, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent75

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:01 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

je t'accueil quand tu veux quand tu est en chaleur ...

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:02 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Laurent75 a écrit:
une ado qui danse sexy devant sont pere ou une grande soeur qui danse devant sont jeune frere tres sexy c le top sa ...

Je suis fille unique. Si j'avais un petite frère autant dire que.....

Laurent75

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:04 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

j'esere que sa aurais eté dans les age que je dessire... 

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:06 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

surtout si il aurais u une différence d'age élevé ....

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:28 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Laurent75 a écrit:
une ado qui danse sexy devant sont pere ou une grande soeur qui danse devant sont jeune frere tres sexy c le top sa ...

Je suis fille unique. Si j'avais un petite frère autant dire que.....

rien que dit pensez ... je suis dans tout mes états ....

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:53 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Elle sait bien nous faire bander à mort 

gabar

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:11 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

moi je voudrai les chutes du Niagara filtrées par le collant chair

titino49

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:37 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

salut ma ptite cha-cha t'as quel age ? t's de quel origine ? quand une vrai photo de toi ????  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sven

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:42 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmm Cha, j'ai adoré cette histoire de zombies hurlant "sodomie, sodomie" et ouvrant leurs fesses..... je ne crois pas que ce genre de film existe...  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:16 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

titino49 a écrit:
salut ma ptite cha-cha t'as quel age ? t's de quel origine ? quand une vrai photo de toi ????  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si tu as le courage de lire les 54 pages de mon topic tu auras toutes tes réponses et même plus à mon sujet.
Il parait que les français n'aiment pas lire  Wink

Sven a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmm Cha, j'ai adoré cette histoire de zombies hurlant "sodomie, sodomie" et ouvrant leurs fesses..... je ne crois pas que ce genre de film existe...  Very Happy Smile

Justement j'ai envie de demander à Lucie et Flo si elles veulent jouer dans mon film  Laughing
En plus y a trop moyen de trouver des endroits glauques dans le grenier de mes parents.

titino49

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:28 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

lol j'ai pris le temps de lire le nécessaire, effectivement j'ai eu mes réponse et bien plus....  mais en bon français j'ai surtout regardé les images....  Wink

titino49

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:31 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

d'ailleurs je reprend plusieurs de tes idées... la communauté ?? on se loue tous une baraque paumé en campagne on tourne un film ?? du jeune, du vieux, frère/soeur, maman/fils, papa/fille, papy mamie, partouze en famille, pour un topic en vidéo bien glauque ??? mdr sa c'est une idée !  Twisted Evil Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:46 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Chroniques d'un monde post apocalyptique : Episode 1.

Aujourd'hui, papa a décidé de sortir aller chercher de la nourriture. Voilà deux semaines que la moitié de la population du pays est décimée. Le poison qui a changé la plupart des femmes en zombies mangeuses d'hommes s'est visiblement évaporé dans l'air et à disparu. Mais les gens se font éliminer les uns après les autres par ses poupées tueuses. Elles sont faciles à reconnaître avec leurs collants aguicheurs et leurs cris.

C'est la pénurie de nourriture. Les magasins sont tous figés. Les gens, pour ceux qui sont encore là, restent enfermés chez eux. Mais quelques uns sortent pour trouver à manger.
Pendant que maman reste à la maison pour tenter de barricader les fenêtres, papa et moi partons au centre commercial à pieds. Il n'y a plus d'essence en ville et la quasi totalité des voitures ne fonctionne plus.

Une fois arrivés au centre commercial nous avons fouillé le rayons des conserves. De l'eau aussi. Et des quelques fruits et légumes restant pour ceux qui n'ont pas encore été dérobés. Des cadavres sont parsemés sur le sol. De pauvres innocents surpris par les femmes zombies. Un cadavre de femme zombie décapité est allongé au sol. J'imagine que quelqu'un aura réussi à en venir à bout. 
Entre parenthèses, je récupérerais bien son collant mais il est tout déchiré.
Je ne quitte pas papa qui a amené un pistolet. Je ramasse quelques légumes dans un sac. Je profite de voler quelques vêtements et quelques DVD histoire que cette apocalypse me profite un max !  Twisted Evil

Et puis !
Nous entendons du bruit !
Quelqu'un se déplace !

- "Rrroaaaaaaah !!!!! .......... Soooo .......... Sodomie ! Sodomie !"
- "Cha reste derrière moi ! Une femme zombie !
- "Aaaah putain fait lui sauter la cervelle papa !  Evil or Very Mad

La femme zombie, rampant au sol, est alors irrémédiablement attirée par papa comme n'importe quelle femme zombie serait attirée par n'importe quel homme. Mais elle tuent les femmes aussi ! Je reste derrière mon père.
Papa ne lui tire pas dessus. Non. Il l'a vise mais reste figé. La femme zombie se lève et avance.

- "Papa ! Tu tires pas ?! ........... Papa !"
- "Je...... C'est à dire que..........."
- "ROOOOAAAAAH ! Sodomie !"
- "Mais putain papa ! T'es trop en train de la mater là !"
- "Elle est bandante comme ça la nana."
- "Ouais bah moi aussi je peux mettre un collant hein..... TIRE !"

Et papa, après avoir ramassé son flingue, commence à faire une prise à la femme zombie, la plaquant au sol.

- "Va..... Va t'occuper des courses Cha. Je vais tirer un coup deux minutes."
- "Mais je rêve là ?!  Mad  Y a pas autre choses à faire dans ce genre de situations non ?!"
- "Sois pas jalouse, je tire juste un coup. Autant qu'on soit pas là pour rien.

Papa commence à défaire son pantalon tout en maîtrisant la femme zombie qui n'oppose que très peu de résistance puisqu'elle se rend compte qu'elle va avoir une bite dans son cul. Obéissante elle tend même les fesses et papa qui bande déjà comme un âne la pénètre sans aucun ménagement.

- "Aaah la salope...... Je passe en force et elle gueule même pas !"
- "RAAA RAAAAAAA SODOMIE ! SODOMIE !"
- "Si elle gueule papa et après il paraît que les femmes zombie tuent leur victimes !"
- "Bah là tu vois je ne sais pas qui est vraiment la victime des deux."

- "Mais dis donc toi, la pute zombie, t'es pleine on dirait ! Je vois que d'autres sont passés avant moi il y a pas longtemps. Elle est pleine de sperme dans le fond de l'anus."
- "RAAAAAOOOH ! SODOMIE !"

Je m'éloigne quelques minutes, le flingue à la main pour aller finir de ramener des denrées alimentaires et des vêtements à la mode pour ma gouverne personnelle. 
Dans un rayon mal éclairé je croise un homme d'une bonne cinquantaine d'années, comme papa, tout chétif, maigrelet avec des lunettes et peu de cheveux, visiblement apeuré de m'entendre arriver.

- "Aaaah non non mademoiselle ! Laissez moi ! Je m'en vais !"
- "Calmez vous calmez vous ! Je ne vous veux rien......"
- "Oh ? Je....... Je pensais que vous étiez l'une de ses femmes zombie......."
- "Bah pourtant j'ai pas une tête de zombie...... Enfin si au réveil......"

Au loin on entend alors quelques bruits.

- "Vous avez entendu mademoiselle ? Elles vont nous trouver je vous dis !"
- "Du calme ! Il faut faire gaffe à pas faire de bruit."

J'enlève alors mon pantalon et mon sweat. Mon comportement peu vous surprendre mais en fait il est conseillé par les quelques radios qui arrivent encore à émettre dans le pays. En effet, les femmes qui ne sont pas zombifiées peuvent, en cas de danger, se mettre en collant et enlever le haut pour faire croire aux femmes zombie qu'elles font partie des leurs. Astuce astuce !  Laughing
Devant mon compagnon de fuite, je déchire mon collant entre les fesses pour mieux respecter le comportement idéal d'une femme zombie qui veut se faire démonter le rectum.

- "Je ne peux pas en faire autant moi Mademoiselle ? Elles peuvent m'attaquer !"
- "Restez près de moi ! Elles ne vous attaqueront pas si elles pensent que vous êtes ma victime."

Je pense alors à papa qui, en "charmante" compagnie n'imagine pas forcément que d'autres femmes zombies de tous âges sont dans le coin et pas pour faire des courses.

- "Aaaah !"
- "Quoi ? Vous avez vu Justin Timberlake ?!  Evil or Very Mad  Gueulez pas comme ça du con !"
- "En voilà une ! Elle arrive ! Je la vois !"

Putain, une femme zombie arrive au loin par le rayon poissons ! Collant, rien au dessus. Une femme d'au moins 60 ans. On commence à distinguer ses "Sodomie sodomie". Alors j'en fais de même pour passer inaperçue.

- "Rooooaaaa ! Sodomie sodomie !
- "Vous..... Vous vous sentez bien mademoiselle ?!"
- "Nan mais vous comprenez pas, c'est pour passer inaperçue ! Jouez le jeu !"

D'autres femmes zombie arrivent à leur tour. Au moins cinq.
Le monsieur, pas très dégourdi il faut bien le dire, commence alors à s'approcher de moi et bien maladroitement il mime qu'il me tringle par derrière pendant que je continue mes cris ridicule de fausse zombie du dimanche.

Les vraies femmes zombie passent alors comme si rien ne pouvait plus les intéresser. Visiblement on ne partage pas chez les femmes zombie.

Une fois partie, je sens le monsieur, qui continue à mimer ma saillie, qui commence à bandouiller un peu.

- "Bon et bien..... Elles sont parties je pense."
- "..........."
- "J'ai dis, elles sont PARTIES je pense !"
- "Ah je ..... Pardon !"

Et il se recul de mon derrière laissé à l'air libre dans mon collant déchiré. Sans prendre le temps de me rhabiller je laisse ce pauvre naze se soulager tout seul entre les rayons boeuf et poulet et je rejoins papa.

Papa qui ...... prend son temps...........

- "Salope ! T'aime ça la salope hein ?!"
- "Raaaa Raaaaaa SODOMIE !"
- "Je........ Je suis là papa hein !
- "Attend Cha, je vais la finir cette pute !
- "Ouais ouais je vois ça."
- "Aaaaaaaaaah .......... La puuuuuute ! Et un sperme de plus dans son cul !"

Mon père me regarde alors.

- "C'est quoi cette tenue ? Tu as été abusée par un groupe de survivants ?"
- "T'es con !  Evil or Very Mad  Nan mais j'ai été vue par des zombies."

La femme zombie que papa tringlait, sentant que mon père s'est retiré d'elle commence à s'agiter.
Devenant menaçante et dans l'idée de tuer sa victime une fois le sperme inoculé, elle se lève et commence à sortir les griffes et les dents. Des dents dignes d'un vampire qui sortirait d'un détartrage chez le dentiste.
J'ai laissé le pistolet derrière moi, avec mon pantalon et mon sweat. Papa prend alors une boîte de conserve et explose littéralement le crâne de cette pauvre fille. Allongée au sol et sans aucune activité cérébrale, le cadavre en collant déchiré de cette femme zombie laisse ressortir le sperme de mon père de son anus. Il contemple son "oeuvre", satisfait et dominateur.

Nous repartons à pieds vers la maison. Et au passage, certains survivants masculins qui m'auront vue passer n'auront rien manqué de ma tenue légère, déguisement parfait de la petite femme zombie basique et aguicheuse.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:52 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Chronique d'un monde post apocalyptique : Episode 2.

Un groupe de survivants à réussi à capturer deux jeunes femmes zombies.
Elles sont attachées et gardées captives dans la cave d'une maison de l'un d'eux. En groupe, hommes et femmes viennent abuser les deux "monstres". Et ça continuera pendant des semaines avant qu'elles se fasse exploser la tête à coup de hache.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:55 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Voilà, votre écrivaine de talent, ouais ouais de talent, repasse désormais dans le monde réel et se prépare à aller se coucher.
Jupe en l'air, collant gardé et hop au lit. 
Dans 15 minutes j'irai aux toilettes faire pipi en me disant que je vais y croiser papa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5563, 64, 65  >
Page 54 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation