le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 763, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soufax

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:46 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ma foi tant qu'on peut déchirer le collant...juste entre les cuisses, ça me va...et tes voisins pervers ferraient mieux de finir sonner chez toi au lieu de prendre des photos Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominic92

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:12 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Effectivement c'est beau tout cela !!

naughtymonkey

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:10 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Tes voisins sont veinars !
jeune et vieux coment ne pas devenire pervers en te voyant ??
Razz

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 01:13 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Soufax a écrit:
Ma foi tant qu'on peut déchirer le collant...juste entre les cuisses, ça me va...et tes voisins pervers ferraient mieux de finir sonner chez toi au lieu de prendre des photos Very Happy

Si ils sonnent ils vont tomber sur mes parents. J'aurais l'air conne  Wink

Dominic92 a écrit:
Effectivement c'est beau tout cela !!

naughtymonkey a écrit:
Tes voisins sont veinars !
jeune et vieux coment ne pas devenire pervers en te voyant ??
Razz

J'avoue que jouer les exhibitionnistes par la fenêtre de ma chambre me plait mais peut être que des photos de moi en collant circulent sur internet du coup.
Ca relance le débat sur : "Est ce que je dois glisser des photos de moi dans cette tenue dans l'ordinateur de mon père ?"
Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 01:37 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Aaah ! Aaaaah !
Il est déjà très tard ce soir mais je ne pourrai dormir que lorsque papa se sera calmé....

Soufax

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:46 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sera vider plutôt  Laughing ....il faut qu'il se dépêche...y'a les fragins derrière qui attentent

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:39 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Rhoooo mais nan ! Je suis fifille unique.
Unique ça veut dire que c'est moi qui subit quand maman à le dos tourné  Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:42 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mon père version dimanche matin quand maman n'est pas encore levée, que je suis en collant sans culotte et que papa trouve que je suis un peu trop longue à apporter son café.
Bah ouais maman n'est pas lève tôt.

Soufax

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:35 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je serai ton frère adoptif alors! parce que des petites soeurs qui apportent le café à leur papa comme ça, moi j'en veux des tonnes...
Il a peur que tu t'enfuis ton papa.... Very Happy  il t'a même attaché les mains...pas facile à porter les tasses comme ça  Razz . Pas étonnant que tu sois longue le matin, mais en parlant de longueur tu ne sens rien entre tes lèvres (je te laisse choisir lesquelles)?

Soufax

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:38 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et au fait, si ta maman a le dos tourné et comme toi tu as l'air bien occupé, je veux bien m'entretenir avec le dos, du moins en bas du dos, de ta maman... Smile

Dominic92

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:04 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Zob qui bande n'a pas de patrie !! c'est bien connu !!

Et on devrait faire la différence de baise, entre la Mère et la Fille !!

Je suis volontaire pour les tests en réel Smile Smile Smile Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:14 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Soufax a écrit:
Et au fait, si ta maman a le dos tourné et comme toi tu as l'air bien occupé, je veux bien m'entretenir avec le dos, du moins en bas du dos, de ta maman... Smile

Dominic92 a écrit:
Zob qui bande n'a pas de patrie !! c'est bien connu !!

Et on devrait faire la différence de baise, entre la Mère et la Fille !!

Je suis volontaire pour les tests en réel Smile Smile Smile Smile

Ma mère est sûrement agréable à enculer. Allez savoir messieurs  Wink

Ce soir au sex shop je me suis à nouveau baladée en collant.

Dernière édition par Charlotte Light le Sam 5 Sep - 00:09 (2015); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:38 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Non non messieurs, je n'enlève pas mon collant. Au contraire je suis en train de le mettre pour plaire à papa ce soir.
Par contre il est fort envisageable qu'un jet de sperme honore mon joli collant marron ce soir et pour toute la nuit.

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:41 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ouh ! Aaaah !
Ah bah ..... Bah voilà ..... Enc.... Encore ce soir....... Aaaaaah ! ......Encore ce soir je fi.... Je finis enculée...... Aaaaaaah !
Ouh ! .......

kintanti

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:39 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Ouh ! Aaaah !
Ah bah ..... Bah voilà ..... Enc.... Encore ce soir....... Aaaaaah ! ......Encore ce soir je fi.... Je finis enculée...... Aaaaaaah !
Ouh ! .......

Dites donc vous êtes en forme en ce moment Mlle Charlotte pour notre plus grand plaisir. Sans indiscrétion avez vous déjà tenté L'analyse ou ça reste aussi un fantasme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 763, 64, 65  >
Page 6 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation