le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5163, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:18 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Et si je peux faire une suggestion, rends-les un poil plus incestueux !

Je sais mais j'ai pas trouvé les bonnes vidéos encore.....  Wink

redflag44 a écrit:
L'idée de faire tes propres romans-photos est très bonne, mais pourquoi ne pas les mettre directement dans la bonne rubrique ?

Bah oui mais j'avais envie de continuer à alimenter mon "espace perso" ici.
Allez tu veux bien me l'accorder ?
Allez Red, je ferai pas de bêtise promis

Bon blague à part. J'ai posté ici parce que je pense que la partie Roman Photo est moins sollicitée par les commentaires.
Je veux poster dans chaque partie si tu veux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:31 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

OK, pas de problème, mais davantage incestueux !

Merci d'avance

Mon blog : redflag44.tumblr.com

pernod

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:34 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Heureux les simples d' esprits car le royaume des cieux leurs appartients . Ce roman-photos l'illustre parfaitement .Encore merci .

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:38 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Petit jeu petit sondage.
Les ministres de mon gouvernement ne sont pas que des potiches. Accessoirement ce sont aussi mes "amies" dans la vie (et elles ont inspirées ses photos).
Je voudrais savoir qui aimeriez vous enculer profondément.
J'ai envie de savoir laquelle de mes amies vous excite le plus.

Je veux beaucoup de votes hein !

Charlotte Light a écrit:
Mes chers concitoyens,
mes chères concitoyennes,

En vue de la prochaine campagne électorales pour les présidentielles, campagne durant laquelle je solliciterai vos votes, je tenais, suite à la liste de mes idées principales évoquée plus haut, rajouter la liste des ministres prévus pour mon gouvernement.
Je précise que ce gouvernement sera composé de personnes réelles que je vais citer parmi mes amies ou ma famille. Les photos sont choisies pour ressembler à ces personnes de mon entourage.

Alors alors, un gouvernement répond aux idées fortes de la présidente. Voici mon équipe :

- MINISTRE de l'ECONOMIE : Julie.
Julie le gros cul. Dépensière comme elle est et je peux vous assurer qu'elle achète tout les trucs débiles qu'elle voit, elle saura relancer le pouvoir d'achat de nos concitoyens. Elle aura en charge la vente des collants taille large pour les filles à papa qui peuvent recevoir plusieurs invités là où je pense.

- MINISTRE du SERVICE AUX FAMILLES : Floriane.
Flo la blonde de service. C'est pas la plus futée mais sûrement la plus dévouée. Elle sera en charge d'établir toutes les lois qui permettent aux papas d'être des rois à la maison. Maman attentionnée, fifille attentionnée, papa roi. Dans ma société les femmes assument leur rôle pendant que les hommes font tourner l'économie.
Quand papa rentre à la maison il a le droit à sa fellation et à bourrer le cul de maman jusqu'à se vider les bourses. C'est ça la famille !

- MINISTRE du TRANSPORT : Elodie.
Elodie la mijaurée. Oui oui, c'est elle qui aura en charge de rendre les transports les plus agréables possibles. Elle commencera pas la loi obligeant les femmes de tous âges à enlever pantalon ou jupe pour être en collant si elles veulent prendre les transports en commun, bus, métro, train.
Pour le respect de l'environnement, une loi visera à privilégier l'auto stop. Chaque femme prise en stop devra alors adapter sa tenue à la guise du conducteur.

- MINISTRE des AFFAIRES ETRANGERES : Lucie.
Lucie la grosse. Grosses fesses et grosses cuisses. Et en plus, je sais d'elle même que la sodomie est la bienvenue dans ses soirées. Elle s'occupera à merveille de résoudre les conflits et débats prenant des tournures délicates avec les dirigeants des pays voisins. Surtout des pays africains. Bah oui, qui dit africain dit queue de chameau. Et Lucie à un anus large et profond. Salope.....

- MINISTRE de la MODE : Mélanie.
Ah Mélanie. Il faut bien qu'elle serve à quelque chose cette conne. Au moins à faire bander son père. Ce qui est sûrement le cas chaque soir puisqu'elle semble apprécier se la jouer petite bourge pas baisée qui achète collant sur collant.
Elle sera en charge de faire importer les collants les plus affriolants et mettra en place la loi visant à éduquer les filles dès le collège au port du collant. Elle aura aussi en charge la fameuse journée de la soumission. Elle ouvrira des bordels publics et gratuits où les pères pourront gagner de l'argent en exhibant leurs filles pour des spectacles ou des soirées de touche fefesses.

-MINISTRE de..... Bah de..... des SYNDICATS : La fille des voisins.
Pour tout vous dire, je ne connais pas le nom de la fille des voisins. Ce sont de nouveaux voisins. Je sais seulement de ma mère qui est une vraie pipelette avec les voisins que leur fille va encore au collège. Mais elle fait grande. Elle doit être en 3ème.
Elle sera en charge de calmer les conflits avec les représentant des syndicats. Ouaiiiiiis ! Les vilains syndicats qui font des grèves tout le temps et qui emmerdent leur monde ! Bah maintenant si vous n'êtes pas contents la fille de la voisine servira à vous calmer pendant les réunions à l'Elysée !
Et tout ça parce que j'aime pas sa gueule ! SODOMIE PRODONDE !

-MINISTRE des SPORTS : Alicia.
Alors, Alicia n'est pas une vraie rousse. Mais ça on s'en fout hein. Elle est le contraire de la fille sportive. Au contraire, elle bouge pas son cul. C'est le genre ordi toute la journée. Un peu comme......... moi.
Elle sera en charge de redonner l'envie de faire du sport. A défaut d'en faire au stade, les papas en feront dans la chambre de leurs filles. Surtout en sport collectif hein. Alicia doit être bonne à ça, très bonne. Pétasse.....

The Guest

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 04:09 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et la ministre de l'éducation (sexuelle) nationale ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:33 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

The Guest a écrit:
Et la ministre de l'éducation (sexuelle) nationale ?

Regarde le profil de Mélanie, ministre de la mode. On comprend que c'est elle qui a en charge l'éducation chez les plus jeunes xD

T'es un gros dég avec moi ! Tu n'as pas voté pour ta ministre préférée comme j'avais demandé !
Je suis scandalisée  Laughing

The Guest

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 04:52 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Beu... c'est pas facile... tu me fais un prix pour l'ensemble?

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:36 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Un prix ? NON !
Mélanie est en solde mais chuuuuut..... J'ai pas le droit de le dire.

The Guest

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 05:30 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Après tout, j'ai voté pour toi, donc ... tes ministres te suivent... je suis bien obligé de te faire confiance.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:42 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Attends là je suis en pleine réunion de la plus haute importance. 
Je suis en train de chercher un ministère pour ma mère.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:09 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Alors alors,
Comme j'avais envie de reposter une photo de moi depuis quelques jours j'ai essayé de faire ça correctement et avec un talent photographique complètement dingue !
Mais oui mais oui.

J'ai failli prendre ma mère en photo ni vue ni connue parce qu'elle s'est trimballée en collant tout l'après midi.
En plus je l'ai vu se pencher pour ramasser la brosse de la cuisine, putain !
Mais je n'avais rien pour la prendre.

Alors je me sacrifie moi même à vos esprits pervers et lubriques. Super lomographie gérée par mon iphone. 
Ah pardon j'ai pas le droit de citer de marques ?

Vous vouliez mon dos ?
C'était ce soir dans le bureau de papa.
J'ai super mal mis mon collant mais je venais de retirer mon pyj et sincèrement je ne pouvais pas rester trop longtemps dans le bureau sans être vue.

Floriane, dédicace spé pour toi  Wink

The Guest

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 04:44 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Un cul à faire damner tous les marquis de Sade…

Sven

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:48 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Superbe chute de reins, Cha, merci de nous en faire profiter comme ça !!

Mais dis moi, tu mets toujours des culottes sous tes collants ?

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:12 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

The Guest a écrit:
Un cul à faire damner tous les marquis de Sade…

Je rêverais d'être une grande aristocrate dans un château. Je te ferais de ces orgies de groupe !
Marquise Cha Light. Ca le fait ouais..........

Sven a écrit:
Mais dis moi, tu mets toujours des culottes sous tes collants ?

Non ce serait plutôt l'inverse. J'en mets le moins possible et surtout de moins en moins par rapport aux années précédentes. 
Mais là je sortais de la douche quand j'ai pris la photo. Mes parents étaient encore à zigzaguer dans la maison avant d'aller manger. J'ai mis une culotte le temps que je sèche, et hop collant et pyj pour pas avoir froid parce qu'en ce moment les températures ne sont plus aussi tropicales que la semaine dernière  Wink

La première que j'avais postée sur mon topic c'était sans culotte. Et là je le pouvais plus facilement. Quoique.....

Et puis, ma mère a aussi une culotte sous son collant. De la voir hier m'a beaucoup influencée c'est clair.

The Guest

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:25 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Présidente, Marquise… tu cumule là, mais pour l’orgie je suis partant ce sera l’occasion de rencontrer tes ministres et … ta mère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5163, 64, 65  >
Page 50 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation