le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5063, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pernod

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:57 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Milles Excuses petite faute de frappe (il fallait lire fort troublante) .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:32 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

En plus moi je cherchais une subtilité avec foot qui veut dire pied. Je me disais "tiens c'est en rapport avec les pieds, le fétichisme des pieds etc....."
Lol.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:40 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Darklord78 a écrit:
Tu dois être pas mal sage dernièrement, ça fait longtemps que ton cul n'a pas été puni Wink

Mais je suis toujours parfaitement sage. La politesse et la distinction personnifiées.
Ah et puis la pudeur aussi. Ouais la pudeur.....

pernod

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:20 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ho ! .... Un pied dans un bas ou un collant ? Cela peut etre charmant . C' est aussi un lapsus revelateur.

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:56 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

pernod a écrit:
Ho ! .... Un pied dans un bas ou un collant ? Cela peut etre charmant . C' est aussi un lapsus revelateur.

Parfaitement d'accord !
Mais pour moi le lapsus le plus révélateur c'est quand je décide de laisser voir le panty de mon collant. Le truc habituellement qui ne se montre pas.
A ce moment là, faut pas être un homme mûr et me tourner autour sinon je deviens vite un peu pupute sur les bords.
Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:59 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Le jour je suis une étudiante feignante qui sèche les cours pour écrire toutes sortes de débilités sur internet. 
Et le soir je suis une super héroïne sans super pouvoir mais avec un super costume qui détrousse les hommes mûrs dans la rue pour se faire du fric.
Mais si on m'attrape je suis sans défense  Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:03 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:05 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

La position chaude du jour.
Des intéressés ?
Faites une liste hein !  Laughing

notabous

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:40 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Précises qu'au cas où il reste encore une place hein

pernod

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:55 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Elle me semble avoir un tres gros appetit ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:57 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Voici mon premier vrai Roman photo au format on va dire traditionnel des romans photos.

Comme vous le savez, après les cours le jeudi et vendredi soir, je travaille dans un sex shop.
Depuis quelques jours mon patron à souhaité faire une salle de coiffure dans son établissement. Et bien entendu, entre sex shop et salon de coiffure, les clients sont les mêmes.
Et à qui on demande de couper les cheveux des clients hein ?

notabous

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:30 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Effet escompté atteint...

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:48 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

notabous a écrit:
Effet escompté atteint...

xD
Nan mais c'est chaud ce roman photo.
Je bouillonne.
Evil or Very Mad

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce roman photo.
Certaines images en particulier.
Quand elle se fait enculer violemment c'est juste ..... Wouah !

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:00 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Voici mon deuxième roman photo.
Toujours me mettant en scène évidemment, je suis une actrice tellement..... Pas chère  Smile

Ce roman photo va peut être heurter la sensibilité de certains. Je m'en excuse. Je trouve le contexte très excitant et je voulais le partager.
Il n'y a pas de moquerie sincère de ma part, seulement un imaginaire un peu débridé.

Il y a quelques jours j'ai été contactée par une voisine âgée. Son grand fils de 42 ans un peu en retard mentalement pose des soucis dans mon quartier. La police le résigne à rester au domicile suite à une plainte du lycée. En effet le grand dadet passe du temps à observer les petites lycéenne et à se "branler" devant elles à la fin des cours. Il ne voit pas le mal. Mais sa mère est bien ennuyée.
Alors, pour calmer les ardeurs de son fils elle est allée jusqu'à l'astiquer de temps en temps sans que papa ne le sache. Mais visiblement l'action n'est pas suffisante.
Alors Mireille, que mes parents connaissent bien, m'a demandé mes services, imaginant sans doute qu'une petite étudiante sans le sou comme moi et surtout fringuée régulièrement comme une petite putain n'allait pas refuser de rendre "service" contre quelques billets.

Et.....
Effectivement contre quelques billets je ne refuse pas !

redflag44

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:08 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

L'idée de faire tes propres romans-photos est très bonne, mais pourquoi ne pas les mettre directement dans la bonne rubrique ?

Et si je peux faire une suggestion, rends-les un poil plus incestueux !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5063, 64, 65  >
Page 49 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation