le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4963, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla777

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:01 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

@charlotte : D'accord dans tes explications, je donnais mon ressenti et chacun ressent différemment selon son vécu !@Redflag : on ne compare pas les photo de culs avec celles de la guerre ou de la faim d'un enfant. On ne compare pas les choux avec les carottes, ça n'a rien à voir, Je pensais que tu étais plus intelligent  que ça !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pernod

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:18 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Dans Culture il y a Cul .C' est pas une raison pour en faire toute une histoire .

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:24 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sayla777 a écrit:
@charlotte : D'accord dans tes explications, je donnais mon ressenti et chacun ressent différemment selon son vécu !

Tu es libre mais si tu le souhaites je t'invite chaleureusement à lire les quelques 48 pages qui constituent mon topic. Il y a des écris, des photos, des fantasmes.
Ca ne te tente peut être pas, tout comme je ne suis pas tentée par l'idée de faire la vaisselle à la main mais peut être passeras tu quelques bons moments.
Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:29 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

C'est le printemps !!!!!
Je vais pouvoir me relancer dans des stratégies mode que j'adore.
je me demande si........ Les vieux pervers vont encore me reluquer le cul.  Laughing

Sven

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:20 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Oh oui, ils ne peuvent qu'admirer ton charmant ptit cul, Cha... et la sève monte (c'est le printemps)

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:30 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mon père à une passion, dans le genre hobby du dimanche matin entre 10h et midi, c'est la photo. Alors bon, il passe un temps cosmique à régler son appareil en temps de pause et autre diaph iso machin jesaispasquoi pour simplement shooter une fleur du jardin. Moi je pense qu'il y a d'autres choses plus sympa à photographier.
Bah le dimanche matin au réveil, on peut me photographier moi ! Contre un peu d'argent de poche hein !

Cha au réveil qui vient dans la cuisine. Maman dort encore. 

- Bah dis donc papa tu me prends en photo là ? C'est que je suis pas........ En tenue pour...... Si ?  Twisted Evil

- Je vais essayer de faire en sorte qu'on voit pas ta culotte Cha.
- Oh bah pas la peine, j'en ai pas.

Cha dans la salle à manger. Tant qu'à faire, autant faire aussi des photos en décoration d'intérieur.

- Ooooh bien Cha..... C'est une très très belle.....  chaise que voilà..........
J'enverrai mes photos à mes potes. Ils voulaient tellement savoir comment était notre salle à manger rénovée.

Et bien entendu, pendant que ma feignasse de maman n'arrive toujours pas à se réveiller. Dimanche oblige. Mes deux copines que j'hébergeais dans ma chambre pour le weekend viennent nous rejoindre dans le salon.

- C'est bien les filles, je vais pouvoir montrer notre nouveau canapé à tous mes potes.
- Ca va les poses Monsieur ?
- Mettez vous un peu plus de face je vois pas assez vos jam..... Vos têtes je veux dire.

- Voilà comme ça. C'est bien les filles.

- Vous passez très bien en photos les filles. (.......Petites salopes.....)

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:31 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Darklord78 a écrit:
Je choisi la deuxième option Cha Smile

Je prends note. Je pense que cette option là qui à le plus de succès d'ailleurs.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:35 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Après la chorée torriiiiiiide de Gain en collant sur Paradise Lost, j'apprends la chorée du groupe Stellar sur Vibrato.
J'ai trouvé une cover de deux nanas qui dansent super bien.

Quand je m'aîtriserai la chorée je peux l'apprendre à votre femme ou fille pour 15€.
Heu bah ouais ! Argent de poche hein !
Mais vous en profiterez ensuite messieurs. Bah voui.

Ici => https://www.youtube.com/watch?v=WKVnqSiR1mA

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:17 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Encore une cover de la même chanson.
Et les filles sont en bas et collant pour les amateurs. Youuuuh !
Je me disais, il faut être quand même un peu salope pour s'exhiber comme ça sur internet.
Il faut que je tente de faire ça moi  Cool

Ici => https://www.youtube.com/watch?v=ECMYcdZVO3Q

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:22 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sven a écrit:
Oh oui, ils ne peuvent qu'admirer ton charmant ptit cul, Cha... et la sève monte (c'est le printemps)

On m'avait dit une fois que j'étais une belle plante. Je suppose qu'au printemps il va falloir m'arroser.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:24 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah bah justement. J'ai trouvé le tuyau d'arrosage de papa.
La vaaaaache, c'est parti tout seul. J'ai failli m'en mettre partout.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:31 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Il y a un grand parc à côté de mon quartier. Bon ok c'est un repère de prostitution paraît il. Tous les hommes mûrs passent par ce parc après le travail pour aller tirer un coup ou se faire sucer. Mais il fait beau et j'ai envie de sortir moi.

Je peux dans cette tenue vous pensez ?  Laughing
On va pas me prendre pour une pute quand même hein ?
Quoique, j'ai besoin d'argent.....

pernod

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:21 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Les modeles sont jolie et  frais et les collant ajoute une petite touche foot troublante.

Darklord78

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:00 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Tu dois être pas mal sage dernièrement, ça fait longtemps que ton cul n'a pas été puni Wink

perj

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:10 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

une petite touche foot troublante.

qu'est ce que c'est une touche foot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4963, 64, 65  >
Page 48 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation