le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4763, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Guest

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:35 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'arrive Présidente

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Guest

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:40 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Voilà

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:27 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et bah ça vaut le coup d'offrir un peu de son cul si on peut accéder au gouvernement.
Il va falloir que je réfléchisse à mes ministres maintenant.

Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:01 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mes chers concitoyens,
mes chères concitoyennes,

En vue de la prochaine campagne électorales pour les présidentielles, campagne durant laquelle je solliciterai vos votes, je tenais, suite à la liste de mes idées principales évoquée plus haut, rajouter la liste des ministres prévus pour mon gouvernement.
Je précise que ce gouvernement sera composé de personnes réelles que je vais citer parmi mes amies ou ma famille. Les photos sont choisies pour ressembler à ces personnes de mon entourage.

Alors alors, un gouvernement répond aux idées fortes de la présidente. Voici mon équipe :

- MINISTRE de l'ECONOMIE : Julie.
Julie le gros cul. Dépensière comme elle est et je peux vous assurer qu'elle achète tout les trucs débiles qu'elle voit, elle saura relancer le pouvoir d'achat de nos concitoyens. Elle aura en charge la vente des collants taille large pour les filles à papa qui peuvent recevoir plusieurs invités là où je pense.

- MINISTRE du SERVICE AUX FAMILLES : Floriane.
Flo la blonde de service. C'est pas la plus futée mais sûrement la plus dévouée. Elle sera en charge d'établir toutes les lois qui permettent aux papas d'être des rois à la maison. Maman attentionnée, fifille attentionnée, papa roi. Dans ma société les femmes assument leur rôle pendant que les hommes font tourner l'économie.
Quand papa rentre à la maison il a le droit à sa fellation et à bourrer le cul de maman jusqu'à se vider les bourses. C'est ça la famille !

- MINISTRE du TRANSPORT : Elodie.
Elodie la mijaurée. Oui oui, c'est elle qui aura en charge de rendre les transports les plus agréables possibles. Elle commencera pas la loi obligeant les femmes de tous âges à enlever pantalon ou jupe pour être en collant si elles veulent prendre les transports en commun, bus, métro, train.
Pour le respect de l'environnement, une loi visera à privilégier l'auto stop. Chaque femme prise en stop devra alors adapter sa tenue à la guise du conducteur.

- MINISTRE des AFFAIRES ETRANGERES : Lucie.
Lucie la grosse. Grosses fesses et grosses cuisses. Et en plus, je sais d'elle même que la sodomie est la bienvenue dans ses soirées. Elle s'occupera à merveille de résoudre les conflits et débats prenant des tournures délicates avec les dirigeants des pays voisins. Surtout des pays africains. Bah oui, qui dit africain dit queue de chameau. Et Lucie à un anus large et profond. Salope.....

- MINISTRE de la MODE : Mélanie.
Ah Mélanie. Il faut bien qu'elle serve à quelque chose cette conne. Au moins à faire bander son père. Ce qui est sûrement le cas chaque soir puisqu'elle semble apprécier se la jouer petite bourge pas baisée qui achète collant sur collant.
Elle sera en charge de faire importer les collants les plus affriolants et mettra en place la loi visant à éduquer les filles dès le collège au port du collant. Elle aura aussi en charge la fameuse journée de la soumission. Elle ouvrira des bordels publics et gratuits où les pères pourront gagner de l'argent en exhibant leurs filles pour des spectacles ou des soirées de touche fefesses.

-MINISTRE de..... Bah de..... des SYNDICATS : La fille des voisins.
Pour tout vous dire, je ne connais pas le nom de la fille des voisins. Ce sont de nouveaux voisins. Je sais seulement de ma mère qui est une vraie pipelette avec les voisins que leur fille va encore au collège. Mais elle fait grande. Elle doit être en 3ème.
Elle sera en charge de calmer les conflits avec les représentant des syndicats. Ouaiiiiiis ! Les vilains syndicats qui font des grèves tout le temps et qui emmerdent leur monde ! Bah maintenant si vous n'êtes pas contents la fille de la voisine servira à vous calmer pendant les réunions à l'Elysée !
Et tout ça parce que j'aime pas sa gueule ! SODOMIE PRODONDE !

-MINISTRE des SPORTS : Alicia.
Alors, Alicia n'est pas une vraie rousse. Mais ça on s'en fout hein. Elle est le contraire de la fille sportive. Au contraire, elle bouge pas son cul. C'est le genre ordi toute la journée. Un peu comme......... moi.
Elle sera en charge de redonner l'envie de faire du sport. A défaut d'en faire au stade, les papas en feront dans la chambre de leurs filles. Surtout en sport collectif hein. Alicia doit être bonne à ça, très bonne. Pétasse.....

The Guest

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 06:11 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Avec toi, Présidente, le progrès est en marche.

Dominic92

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:06 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Pour que je vote pour Toi Présidente, il faudrait que je puisse te sodomiser souvent, après que tu m'ai bien fait bandé par une pipe comme tu sais les faire  (gorge profonde! )

Et tes ministres, j'aimerais aussi les enculer bien profond !!

Serat-il possible de satisfaire ma demande ???

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

notabous

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:35 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Très belle équipe gouvernementale, ça promet de beaux conseils des ministres ça!!

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:36 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

En attendant que je sois élue, voici le contenu de ce mercredi matin.

Maman est au travail. Elle fait signer un contrat important à son entreprise auprès de clients influents et riches !

Et moi bah..... Papa me ramone à la maison entre deux appels téléphoniques pour son boulot.

Sven

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:53 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

ton papa est donc ramoneur ?  En voilà un métier plaisant avec des conduits comme le tien à ramoner.....

Si il a besoin d'un coup de main (ou d'autre chose plutôt), je suis prêt à te faire tâter de "mon furet", pour un bon ramonage, Cha Very Happy

Dernière édition par Sven le Mer 23 Mar - 17:05 (2016); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Dominic92

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:03 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sven a écrit:
ton papa est donc ramoneur ?  En voilà un métier plaisir avec des conduits comme le tien à ramoner.....

Si il a besoin d'un coup de main (ou d'autre chose plutôt), je suis prêt à te faire tâter de "mon furet", pour un bon ramonage, Cha Very Happy

Des promesses, des promesses !! mais vous ne pouvez pas etre 2 à lui ramoner le conduit !! Je propose une belle pipe, pendant qu'elle se fait ramoner le "petit"

Dernière édition par Dominic92 le Mer 23 Mar - 17:05 (2016); édité 1 fois
Sven

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:04 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

bah, chacun son tour, non ? Il faut bien qu'il récupère un peu de temps en temps son père ce n'est pas un surhomme quand même, son ramoneur de père  Very Happy

Yahoo Messenger
The Guest

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 06:24 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Pour toi, Présidente

Dominic92

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:01 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Excellent !!

Voila une belle note d"humour dans cette atmosphère anxiogène actuelle !!

Pour Sven, tu as raison, il faut qu'il récupère cet homme, pour bien lui ramoner le conduit droit (rectum)

Allez Bonnes Pâques !!!

Sven

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:04 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Excellent the Guest, ça pourrait être le logo ou l'affiche du site !!

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:58 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sympa dessin. Et bien vu aussi.
Si nous avons des potes belges sur ce site on peut leur dire qu'on les soutient tout comme ils nous ont soutenus il y a quelques mois.

Et quand à moi et bien je vais au supermarché pour y préparer mon acte terroriste  Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4763, 64, 65  >
Page 46 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation