le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4663, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:33 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Fuck U dad.
And fuck me too !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:04 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir.

Ca branche quelqu'un que j'enlève ma culotte devant tout le monde ?

Il paraît que vous savez insulter les petites effrontées  Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:11 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mais !
J'ai l'impression que ma petite culotte se baisse d'elle même....

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:18 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Quoi ?
Que je l'enlève complètement ?
C'est pas un peu osé de me demander ça ? Hein ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:53 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Fiouuuu il fait chaud là.
Bon et ne prenez pas de photos de moi hein !

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:05 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ca fait quelques temps que je fréquente ce forum.
A l'occasion j'ai souhaité faire un petit geste, dirons nous, amical envers Redflag pour m'avoir accueillie comme membre.

J'ai décidé de l'inviter à l'auberge de ma mère. Ah oui oui certains se souviennent bien de cette auberge. Red c'est octroyé une nuit dans l'auberge perdue en campagne. J'ai moi même conseillé une date où je savais qu'il y aurait peu de monde.
Moi je suis restée chez papa. Mais Red a été accueilli par maman. Et j'avais précisé à maman que Red était un ami exigeant.

Et pendant la nuit, maman s'occupe de l'hôte de marque.

Houlaaaa la. Mais voilà une maman très dominatrice et un Red tout discret en face d'elle.

Et puis maman se lève de son trône et comme une reine déchue elle se met à genoux devant son soldat héroïque.

Cuisses écartées, en grand.

Notre cher Red bande et maman commence son service en bonne maîtresse de maison.

Mais Red s'excite !
Il veut se vider les bourses !
Et arrache ce collant attirant.

Aaaah ça devient chaud....
Red place maman en reine soumise, prisonnière de guerre. Et s'apprête à lui infliger sa saillie.

Houuuuuu !

Dans l'anus.......... Pourquoi...... Pourquoi dans l'anus ?????
Et bien parce que....... Ca fait mal ma chère !

Les seins ballotant dans tous les sens, cette position écarte le plus large possible les fesses d'une maman enculée très.... Très profondément.
Oh ouiiiii vraiment trèèèèès profondément.....
J'aimerais être à sa place, j'écarte mes propres fesses en écrivant ces lignes.....

Rebasculée sur le dos et toujours assaillie dans l'anus, maman glousse comme une poule.

Elle ne glousse pas comme une poule. Elle gémie comme une chienne.
Elle hurle comme une pute, une grosse salope.

Maman est abusée, démontée, élargie, ramonée et Red sent très vite que le jus ne demande qu'à sortir.
Maman hurle, le rectum brûlant. Et ses cris ne seront jamais entendus que par les quelques rats qui traînent dans cette cave mal éclairée.

Agrippée aux barreaux de ce lit oublié lors des années 50 maman subie assaut sur assaut. Hurlant et maudissant sa putain de fille qui a ramené un pareil tringleur à l'auberge. Elle imagine alors que sa petite Cha doit sucer papa pendant que elle même se fait abuser durant une bonne partie de la nuit.

Et bientôt.....
Red ne peut plus retenir son jus.
Une giclée, puis deux viennent cracher une grande quantité de sperme chaud et épais dans l'intestin de maman.
Une troisième puis une quatrième giclées vident complètement les grosses bourses de son invité, son client. Non, son maître.

Satisfait, Red laisse maman quasi évanouie dans cette cave sombre et sur ce vieux lit sale et puant le moisi.
Elle restera dans cette position jusqu'au matin où elle remontera au rez de chaussée de l'auberge avec son collant souillé de sueur et du sperme ressorti de son entre fesses.

Il m'enverra ensuite un charmant mail pour me dire que maman est une femme délicieuse et distinguée.
Ouais ouais c'est ça....

Dernière édition par Charlotte Light le Jeu 3 Mar - 00:34 (2016); édité 2 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:20 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Huuuuum Haaaa....... Daddy.....
Fuck..... Fuck my ass.....

HAAAAAA !
Oooh Daddy FUCK ME ......... FUCK ME HARD !!!!! ......... FUCK ME HARD !!!!! ..... KYAAAAAAAAAA !

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:29 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Fiouuuuu excusez ce "scénario" imagé avec ma mère et excusez aussi ce petit délire anglophone juste en haut.
J'ai un peu chaud et j'ai un peu la tête qui tourne.
J'ai juste envie de me prendre quatre ou cinq spermes matures dans l'anus.....

Je suis une petite salope. 
I'm a bitch !

Sven

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:16 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

ce serait avec plaisir ma petite Cha, que je satisferais ton désir  Very Happy

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:49 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sven a écrit:
ce serait avec plaisir ma petite Cha, que je satisferais ton désir  Very Happy

Bah voyons !  Laughing
Et je veux que Madame Sven soit là, j'ai pas envie de trinquer toute seule.

Sven

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:38 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

bah pourquoi pas.. plus on est de fous  Very Happy

Elle écartera tes fesses pour que je puisse bien m'y glisser

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:47 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Madame Sven : Bon et bien je vais préparer des bières, j'arrive.
Cha : Nan, naaaaan restez là....... je..... Aaaaaaaah ! AAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
Sven : Prends ton temps chérie, je démonte la petite pendant ce temps là.

Madame Sven : Fais lui mal, j'aime pas sa tête de petite bourge pute.
Cha : AAaaah ! Aaaaaah ! AAAAAAH ! AAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAH !

Sven

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:31 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Oui, Cha, elle guidera elle-même ma queue tout au fond de ton ptit cul...

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 03:29 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Salut les gens.
Cette semaine mes parents ne sont pas là. Je suis toute seule à la maison.
Comme vous le savez, je suis du genre à traîner en collant à la maison, laisser les rideaux ouverts même le soir, et aussi.....
Ne pas fermer les portes de la maison à clefs. Oh la c'est bête ça hein ?  Wink
Si vous passez, par un pur hasard, au 7 impasse du Clos Martin, vers ma petite maison, vous pourrez me trouver sur le lit de mes parents.
Je vous ferais visiter TOUT ce qu'on peut visiter chez mes parents. Vraiment tout. En détails et en profondeur.

Sven

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:25 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui ne fait pas une fixation sur le jeunisme !! Je t'adore Cha

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4663, 64, 65  >
Page 45 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation