le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4563, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redflag44

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:45 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

À ce niveau, ce n'est pas du domaine des fantasmes, mais de ses goûts personnels, ce que, entre nous, je partage aussi !

Par contre, et je pense que Perj ne me contredira pas, je comprends qu'en période de frima, les femmes préfèrent les collants aux bas !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:34 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Débat intéressant.

Je sais que beaucoup préfèrent les bas. Pas que les hommes. Les nanas aussi. C'est facile à comprendre, si les bas excitent les hommes on le ressent très vite et on aime en porter pour exciter.
Seulement, question d'habitude, se sont les collants qui ont du succès à la maison. Ma mère n'étant pas adepte de bas.
Et puis, on a jamais vu une ado mettre des bas. C'est pas ado. Ce que j'aime bien avec les collants c'est le côté gamine. Les bas ont un sens un peu plus provoquant que je n'aime pas forcément. Je préfère provoquer en collant par mon comportement là où un collant seul ne suffit pas à exciter. 

Je fais beaucoup plus gamine à la maison en collant. La petite gamine qu'on matte ni vu ni connu.

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:36 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mais je reconnais aussi que les bas ont des avantages. On peu écarter les cuisses en grand et se sentir très soumise à son papa qui est devant à prendre des photos pour ses potes du groupe de poker.

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:37 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mais il n'y a qu'en collant que je peux adopter la tenue que j'affectionne le plus quand les températures le permettent.
Razz

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:41 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et puis bon si je viens demander très humblement l'hospitalité chez vous, et chez votre femme, pour rester dans la chambre d'amis dans cette tenue je suis pas certaine que vous me proposiez d'en changer.
Laughing

Dominic92

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:49 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Quel beau cul, où je mettrais volontiers ma queue !!!

perj

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 09:42 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:

Débat intéressant.

Je sais que beaucoup préfèrent les bas. Pas que les hommes. Les nanas aussi. C'est facile à comprendre, si les bas excitent les hommes on le ressent très vite et on aime en porter pour exciter.
Seulement, question d'habitude, se sont les collants qui ont du succès à la maison. Ma mère n'étant pas adepte de bas.
Et puis, on a jamais vu une ado mettre des bas. C'est pas ado. Ce que j'aime bien avec les collants c'est le côté gamine. Les bas ont un sens un peu plus provoquant que je n'aime pas forcément. Je préfère provoquer en collant par mon comportement là où un collant seul ne suffit pas à exciter. 

Je fais beaucoup plus gamine à la maison en collant. La petite gamine qu'on matte ni vu ni connu.

Oui mais non! Ado ou gamine? Pour moi ce n'est pas la même chose, je me souviens au Lycée, les filles commençaient à mettre des BAS , avec de jarretelles dès la troisième, (ou alors des chaussettes)certaine même avant, il faut dire qu'en ces temps déjà lointains, (hélas); seules les jupes et les robes étaient autorisées pour les filles. (nous on devait mettre la cravate dès la seconde). Les collants pour dames ou ados n'étaient pas très seyants. Je me souviens de cours de Géographie  à côté d'une certaine M.T qui laissait remonter, sous sa blouse largement ouverte, sa jupe et qui me régalait du spectacle de ses cuisses gainées, parfois même un bout de ruban des jarretelles se voyait, et ça  c'était pas du fantasme. Hélas arrivé en terminale, un ou une maso, sans doute pour  aller avec les mini jupes a inventé le panty en dentelles! C'était  joli, elles nous les montraient , mais pour mettre la main dedans, bonjour§

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 17:37 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah oui je comprends un peu ce que tu veux dire.
Pour m'expliquer un peu plus en détails, j'étais une ado très gamine dans mon comportement. Le genre un peu "petite fille" qui boit son chocapic à 15 ans passés et je continue à avoir des comportement similaires aujourd'hui parce que c'est mon tempérament.
Les bas font trop "madame" pour moi et ça n'irait pas avec ma personnalité.

Après, j'imagine parfaitement bien le pouvoir excitant des bas quand on sait qu'il n'y a rien qui masque entre les cuisses. J'imagine moins ce qu'il y a d'excitant avec les jarretières et les rubans qui vont avec. Mais c'est peut être parce que je n'en porte pas que je ne le ressens pas.
Parce que j'ai appris à voir le côté excitant de certains détails des collants comme la ceinture ou les parties "panty" que je détestais avant et qui sont justement excitantes parce qu'elles sont honteuses quand elles sont visibles.

C'est complexe quand c'est aussi cérébrale  Laughing  

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:03 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Maman collant.
Cha collant.
Papa content.

notabous

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:57 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Que jadorerais avoir une jeune voisine comme toi...

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 23:26 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Il faut venir dans la fameeeeuuuuuuuse auberge de ma mère  Laughing

notabous

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 23:45 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Oh j'aimerais bien mais elle est où ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:30 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

notabous a écrit:
Oh j'aimerais bien mais elle est où ?

Dans mon cul !
Enfin dans mon imaginaire plutôt.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:13 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Cha est une vraie petite femme de maison. 
Bien élevée, bien éduquée.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:24 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Oui je sais !
J'ai pas de culotte !
C'est pas une raison pour avoir les yeux qui traînent.... Pervers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4563, 64, 65  >
Page 44 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation