le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4463, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:57 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'ai profité des soldes pour m'acheter cette tenue.
Pas facile à replacer d'ailleurs.

Je peux monter ma petite jupe pour 15€ de votre part.
Ou bien.
Je peux aussi la monter pour le premier ou la première qui me dira que je suis "une petite allumeuse comme ma maman".
Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:46 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Personne ?
Vraiment personne ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:43 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mais ! Ne regardez pas !

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:45 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ne regardez pas !
Je....
J'ai pas de culotte.

leshaw

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:12 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Très jolie robe, elle te va parfaitement, et j'adore le sans culotte.

Merci de partager avec nous.

notabous

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:15 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Tu vois, même pas besoin de te lancer, tu t'execute toute seule, petite allumeuse....

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:31 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ne regardez pas !
Je n'arrive plus à baisser cette putain de jupe !

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:37 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Allez, prenez vos photos !
Bande de pervers.

Moi ? Une allumeuse ?
Twisted Evil

notabous

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:46 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Hummm non non non on ne tournera pas les yeux petite salope, montre bien à tes tontons pervers comment tu es roulée... T'aime ça hein exciter les hommes!!

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:52 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Non mais dites !!!!!
C'est quoi cette façon de reluquer mon cul ??!!

balista

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:02 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Évidement, c'est un rude appel à un lichage en règle, j'ai le bout de la langue qui me pique tellement qu'il aimerait goûter cette moule crue.

svigneault

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:28 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

T'as vraiment un cul d'enfer toi !!!!

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:57 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Collant power !
Mes vieux fantasmes d'ado bourgeoise les samedi soirs.

perj

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:09 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Le problême avec les Collants, c'est que-même si la nana est jolie, correspond à mes critères,   j'ai l'impression d'être en grande surface et de choisir de la charcuterie pré emballée.....Je préfère les jarretelles et les bas , j'ai l'impression de manger une chatte dans un restaurant  4 étoiles, c'est frais, ça a respiré, c'est pas fraîchement déballé d'un emballage recyclé....

notabous

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:42 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Les fantasmes ça ne se discute pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4463, 64, 65  >
Page 43 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation