le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4363, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:34 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Alors ?
Je sens plus mon anus............

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notabous

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:57 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Voilà comme je te préfère.... A mon tour ! Ça passe quand même difficilement hein, tu sens comme je suis raide et dur? Voilà doucement au début puis de plus en plus vite... De plus en plus fort! Je te mets au supplice, tu encaisse mes coups de rein en gémissant puis quand je te claque le cul tu commence à hurler, je vais au maximum , ton anus est tellement serré c'est un délice... Viens sur moi maintenant pour t'empaler hummm je te remplis ma salope hein, dis le que tu es une salope vicieuse et incestueuse

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:03 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Vicieuse.
Incestueuse. 
Et salope.

Je me suis évanouie.....

notabous

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:07 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Hmmmm même évanouie moi je finis mon boulot je sens le plaisir monter... Je lâche tout bien au fond et je te laisse allongée comme ça, l'anus dégoulinant de nos semences....

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:05 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mes parents sont couchés.
Mais putain !
Avant que mon père y aille, je lui ai montré la vidéo en cover de la chorée que je danse en ce moment.
Chorée faite par des fans donc.

Ah un moment il m'a sorti un truc du genre : "Ca se dandine !"

https://www.youtube.com/watch?v=HCcu2UIWNbQ

J'ai été surprise ! Je pense qu'il a carrément été excité par la vidéo. 
Et bah, je sais pas si maman en prend pour son grade mais j'essaye de voir si ça bouge en bas.
Si j'entends quelqu'un aller aux toilettes je fille en bas moi aussi et le collant baissé sur les hanches.
Twisted Evil

notabous

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:21 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Hmmmm en effet , surtout si il a l'habitude de te voir dans ce genre de tenue au quotidien... Perso je suis persuadé qu'il lui arrive de se branler en pensant à toi...

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:58 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je bosse la chorée à fond.
Surtout le passage où il faut écarter les cuisses en grand.
Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 02:01 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

C'est la même chorée.

Sven

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:27 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmmm j'aime t'ouvrir l'anus à ce point, ma petite Cha...

Il va vraiment falloir que je regarde ce groupe sur youtube... elles ont l'air coquines à souhait

Yahoo Messenger
notabous

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:59 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

C'est exactement la transcription de tes fantasmes , mais avec des culottes. Je t'imagines tout à fait en vrai te balader habillée comme ça dans le salon. Pas possible que ça n'ait pas donné de idées malsaines a ton père, ça serait naturel d'y penser à sa place. 

Alors imagine si en plus il te voit faire la choree légèrement vêtue, je pense qu'il sera encore plus troublé

Sven

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:04 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bonsoir jolie Cha
J'ai été voir les chorées dont tu parlais....
déjà, je en comprends pas pourquoi elles sont réservées aux majeurs sur youtube.....
et effectivement elles sont assez sexy.... j'aimerai beaucoup te voir les faire (mais sans culotte ou string sous ton collant

Yahoo Messenger
perj

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:24 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

L'ilustration parfaite de l'expression "oeil de bronze", tellement plus agréable ; olfactivement parlant que "Rose des Vents"...., en tout cas un superbe endroit que j'aimerais visiter, explorer en profondeur et goûter, d'une langue gourmande et connaisseuse.....

Sven

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:52 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'aime beaucoup cette expression "oeil de bronze".... c'est poétique et très appétissant (surtout concernant Cha ;-)

Yahoo Messenger
perj

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:00 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:

Alors ?
Je sens plus mon anus............
C'est suremet vrai , en regardant bien on peut presque voir tes dents de sagesse dans le fond. Embarassed

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:00 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

perj a écrit:
Charlotte Light a écrit:

C'est suremet vrai , en regardant bien on peut presque voir tes dents de sagesse dans le fond. Embarassed

Payez votre ticket, je fais des visites guidées.
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4363, 64, 65  >
Page 42 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation