le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4263, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:10 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Il est 21h10, les enfants sont couchés non ?
Non ? Pas encore ?

Bah j'écarte quand même....

Ah mais ! Il y a des censures ! Comme c'est bêêêêête....

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:13 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

perso je préfère les ptits culs bien ronds comme le tien.. même si il n'y a de la place que pour une queue à la fois  Very Happy

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:15 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Messieurs, Mesdames, 
faites sauter la censure !
Twisted Evil

Sven

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:17 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je suis très attiré par le petit "hot" du bas.... c'est là que j'aimerai plonger ma queue, tout au fond ....
Cela dit, rien de vaut des allers et retours d'un "hot" à l'autre.. pas vrai Cha ? Ou tu es uniquement branchée "cul" ?

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:36 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Au moins dans le cul vous ne me mettrez pas enceinte.
Un coup ni vu ni connu.

Laughing

Et puis dans le cul on sait tout de suite qui domine l'autre. 
C'est pas papa qui hurle, c'est Cha.

Sven

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:38 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

on peut voir ça comme ça... moi je dirais plutôt que l'on s'offre totalement quand on donne son anus.... c'est une belle preuve de confiance.... et à chaque fois ça me touche beaucoup de m'enfoncer dans le cul d'une femme qui s'offre totalement

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:40 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ne........ Ne me regardez pas.
Hey ! Nan, pas de capture d'écran non plus !
Vous n'êtes que des pervers............
J'ai honte de moi..........
Ne me regardez pas..............

Sven

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:41 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm quel délice Cha, j'adore ces plis roses et déjà humides de désir... ose me dire que tu ne mouilles pas du cul ?

Yahoo Messenger
notabous

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:51 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

trop envie de te la mettre bien au fond et de te claquer les couille contre ton cul en te tirant les cheveux  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:10 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Aaaaaah stop messieurs, j'ai le feu au cul là.......
Et n'en profitez pas !!!!!!!
Enfin...... Si.......... Profitez en............

Mettez vous d'accord pour savoir qui me passe dessus en premier.

notabous

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:25 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Personnellement je préfère passer en second, j'aurais tout le loisir avant de te voir te faire élargir bien grand et passer ensuite finir le boulot dans ton orifice béant et encore tout chaud

Sven

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:28 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

c'est avec plaisir que je passerai donc le premier, merci notabous....
Écarte bien tes fesses ma petite Cha, je vais t'éclater la rondelle

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:32 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAH !!!!!!
LA VAAAAACHE ! .............. Je la sens bien passer..........

......
......
......
......
......

Fiouuuuuuu...........

Au second maintenant............

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:33 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

OOOOH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaah.........
Mais....
Mais vous avez des chibres de taureaux...........

...........
...........
...........
...........
...........

J'en ai pris pour mon grade....... Je dois être super élargie...........

Sven

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:34 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

C'est comme ça que tu es la plus belle, Cha, les fesses ouvertes et l'anus dilaté....

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4263, 64, 65  >
Page 41 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation