le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 663, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naughtymonkey

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:59 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Moi aussi j'adorre ton cul et ta chatte

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:39 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Chacun son tour, ce soir c'est naughtymonkey qui m'a tringlé le cul.
Bravo le veau  Smile

Je ne peux plus m'asseoir....

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:23 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ce soir encore, pour recevoir les retraités du sex shop j'ai retiré mes chaussures et remonté ma jupe.
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire !!!!

Ensuite l'un d'eux m'a posé des questions sur un dvd japonais, en salle de visionnage. J'étais avec lui.
Visiblement ça lui a plu.... 
Et hop ! Marchandise vendue grâce à moi  Twisted Evil

Dominic92

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:09 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je veux bien te payer EN NATURE !! Ma Belle brune !!!!

Dominic92

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:13 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sur la dernière photo, il t'en a mis une sacré dose de liquide de jouvence sur le visage !! !

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:48 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'ai reçu un gros jet  Wink  Merci le dvd.
Plus les clients ont un âge mûr et plus ils ont une grosse réserve.
Je retourne au sex shop ce soir. En plus le mercredi soir j'y suis une heure de plus. 
Mon collant va encore affoler la clientèle je pense  Smile

Dominic92

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:04 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Les clients murs se vident les burnes moins souvent que les jeunes qui baisent tout ce qui se présente !!
Donc quand ma maitresse me demande de la baiser, je lui lâche un bon paquet de jus de jeunesse dans la bouche, elle est surprise du volume délivré !!

Car je ne la baise pas tous les jours, mais plutôt une à 2 fois par semaine !!

Et TOI c'est combien de membres par semaine ???

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:33 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Au moins une giclée en pleine face par soir pour un client.

Mais ce soir au sex shop c'est carrément une pipe.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:46 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Maman fait la vaisselle ce soir.
Discrètos, papa m'encule dans la salle de bain  Twisted Evil

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:20 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Celle, sur la photo precedente,  qui se fait défoncer l'anus avait largement plus de poitrine sur les photos précédentes !!!

J'aime bien enculer une femme qui a de la poitrine !! mais pas trop !!! l'idéal est du 95 B

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:20 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

C'est un peu la différence entre moi et ma mère.
Je suis fine. Ma mère est une vache laitière.
Je pense que les hommes préfèrent rentrer dans un cul large avec des grosses fesses qui ballotent quand on les serre.
Je n'ai pas forcément tout ça. Mais je compense autrement. Je fais des trucs que les femmes enveloppées n'oseraient peut être pas.
Et puis être fine me permets surtout ne continuer à jouer la petite jeunette étudiante de 19 ans même si j'en ai 23. Je fais vraiment gamine de tête. J'en ai le comportement aussi.
Ca peut exciter.

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:46 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Effectivement il y a des amateurs de jeunes femmes, presque pubères !!

Mais tu sais si tu me propose ton cul je ne refuserais pas, et en plus je te ferais jouir de sentir mon membre qui te parcourrais le rectum !!!

Mais tu es la meilleure ma Belle !!!

Dernière édition par Dominic92 le Jeu 3 Sep - 18:06 (2015); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:59 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Cool  Ouais ouais et tu voudrais aussi troncher ma mère pendant que je me remets de cette enculade profonde.

Maintenant que j'ai de plus en plus de fantasmes avec ma mère et non plus seulement avec mon père, j'imagine très facilement l'idée qu'on soit toutes les deux très courtoises à recevoir des amis à la maison  Wink

Soufax

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:57 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bonjour Charlotte Light

Est-ce que je peux devenir ton ami alors... Very Happy

En lisant rapidement les échanges (je viens d'arriver sur ce forum) je vois que tu n'es pas farouche et ce n'est pas Dominic92 qui dira le contraire.

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:20 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Lol je pense que personne ne dira que je suis une naïve petite biche effarouchée  Wink
Je ne suis pas farouche quand je reste des samedi soirs entiers en collant devant mes parents et des dimanche matins en collant sans culotte devant mon papa quand ma mère dire encore.
Mais je ne suis pas farouche non plus quand je suis en collant dans ma chambre, volets et rideaux ouverts le soir quand j'allume et que je sais qu'un voisin peut me matter pendant des heures et prendre des photos.
C'est un quartier de retraités pervers ici !  Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 663, 64, 65  >
Page 5 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation