le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4163, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:08 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sven a écrit:
je suis certain que quand tu n'as pas une bonne grosse queue entre tes fesses, tu ressens un manque

Ouais bah je voudrais bien te voir à ma place !
Papa a une grosse queue. Je passe souvent un sale quart d'heure.
Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:22 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Oh ma pauvre Cha.. ne me dis pas que tu n'aimes pas ça...

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:57 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je suis soumise.
Je vais passer pour plus salope que je ne le suis à dire ça !  Laughing

C'est le moment de jarter la censure hein.

Ah nan messieur ne me regardez pas !
Ne regardez pas entre mes cuisses....
J'ai honte....

Vous me faites faire n'importe quoi....

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:00 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Cet aprème je fais les soldes.
Je vais me dandiner en collant dans les cabines d'essayage je sens.

Sven

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:14 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmm j'adorerai t'accompagner Cha, surtout si tu m'offres ton cul dans une cabine d'essayage  Very Happy

Yahoo Messenger
notabous

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:44 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Cha tu es vraiment une bonne petite salope à exciter tout le monde et surtout nous! On t'imagines bien faire bander papa au point qu'il ne lui reste qu'à te trombiner bien profond par derrière et t'entendre hurler de plaisir sous ses coups de queue.

Je rêve que l'on soit soit ton propre père pour te donner la leçon ou tes voisins tous aussi vicelards les uns que les autres. On te passerait dessus les uns après le autre pour te baiser bien fort et te souiller, te déchirer tes collants de pute. 

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:14 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Non mais dites vous deux, c'est fini les vulgarités !
Laughing

Et puis pour m'enculer, prenez un ticket comme les autres !
Chacun son tour, je ne prends qu'une pénétration anal à la fois. Mais les autres peuvent regarder en attendant leur tour.  Wink

Et....
Ca vous brancherait si je m'allongeais sur le lit en écartant les cuisses ?
Enfin seulement si vous atteignez assez de vulgarité avec moi. Et voui !

PS: Je me taperais bien deux litres et demi de sperme dans l'intestin ce soir.
Vous pouvez être combien sur ce forum ?
=JOKE=

Sven

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:43 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

oui, ça me brancherait bien ma jolie petite salope.... mais faudrait que tu m'enlèves ce string de sous ton collant...

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:09 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'ai peut être un string mais j'offre une jolie vue quand même.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Depuis cet après midi j'apprends une nouvelle chorée Kpop.
Je danse beaucoup dans ma chambre depuis quelques années.
Et j'aime beaucoup celle-ci. C'est une chanson de Gain, chanteuse sud coréenne donc.

https://www.youtube.com/watch?v=H0oDtG3QorM

.

Sven

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:37 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Oui, ma petite Cha, la vue est plus que plaisante.. tu as vraiment un cul d'enfer !! Very Happy

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:48 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Faudrait qu'on se fasse à plusieurs une sortie dans une auberge perdue en campagne.
Je viendrais avec ma mère.

Ca pourrait être marrant, surtout la nuit.

Et puis question cul d'enfer ma mère est championne olympique.

Sven

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:52 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah bon ? Fais voir, Cha....

Yahoo Messenger
Sven

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:56 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

ça existe des culs plus beaux que le tien ? Shocked Okay

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:05 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Celui de ma mère à un avantage, il a de la place pour deux voire plus.
Sur les fesses et dans l'anus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4163, 64, 65  >
Page 40 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation