le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3963, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:27 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

sans doute  Very Happy

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:55 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je suis particulièrement salope aujourd'hui.
Alors, je peux soulever cette petite jupe et vous montrer comment je porte mon collant sans culotte mais....
Je ne vais pas le faire gratuitement.

Si vous voulez en voir plus il va falloir faire pleuvoir les insultes salaces et vulgaires à mon égard. 
Twisted Evil

Petite Cha est bouillante....

Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:58 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

montre nous ton cul, ma petite salope.. je sais que tu aimes nous faire bander et baver devant tes fesses

Yahoo Messenger
Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:58 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'aime quand tu es chaude comme de la braise, ma petite Cha

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:01 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mais.... Aaaaah..... Tu es seul à m'insulter.
J'ai envie.........Aaaaah...... J'ai envie que vous soyez nombreux à me mater en tenue indécente.

Indécente ou incandescente....

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:03 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Si vous êtes trop nombreux les papa, je sais que vous allez vouloir me tirer les uns après les autres !

Pervers !

Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:05 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

On va se succéder dans ton cul, ma belle... tu ne pourras plus t'assoir pendant plusieurs jours Very Happy
Mais je sais que tu aimes sentir une bonne queue te ramoner les intestins, pas vrai ?

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:08 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je....... J'obéis.
voilà j'enlève ma jupe.

Je me sens salope.........

Si..... Si vous êtes plusieurs à m'enculer, bandez moi les yeux. Comme ça personne ne sera dénoncé....

Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:12 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

m'en fous d'être dénoncé... tu es majeure, non ?

Yahoo Messenger
Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:13 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

par contre, faudrait que tu te tournes, ma belle petite salope.. c'est ton cul qui m'intéresse.... Very Happy

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:14 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Dénoncé aux modérateurs.
Quoique, c'est les premiers à vouloir me faire remplir....

Je retenterai ce concept de photos "participatives" à insultes. C'est marrant.

Et c'est mon cul qui y passera peut être ?
Laughing

Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:24 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

ce serait bien, Cha.... j'aime bien quand tu offres ton cul à notre désir  Very Happy

Yahoo Messenger
Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:25 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

et puis, je ne vois pas ce que les modérateurs auraient à dire à une jolie fille qui montre son cul et à un homme (qui pourrait être son père) qui bande devant, non ?

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:31 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sven a écrit:
et puis, je ne vois pas ce que les modérateurs auraient à dire à une jolie fille

Ah chut ! Pas de flaterie !
Sinon je pourrais bien me sentir obligée de jouer les portes ouvertes anales pour la soirée !

Non mais ! C'est quand même moi qui commande.
Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:19 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

-Aaaaaaaaa h ! .......... Papa...... Papa .............Aaaaaaah papa !
-Petite garce !

-Tiens prends ça ! Aaah.......... Viens, tu vas t'asseoir sur ma grosse queue ! Comme ça je vais tout rentrer !
-Quoi ?

Je me fais enculer mais....
Papa veut que je change de position.
Je vais être démontée !
Qu'est ce que je fais ?!

1) J'accepte ?
2) Ou alors je prétends que je dois aller aider maman à faire la vaisselle ?

Le 1 ne marchera que si vous vous montrez tous très vulgaires....
Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3963, 64, 65  >
Page 38 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation