le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3863, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:30 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Habituellement je ne viens pas ici pour parler de Kpop. La plupart d'entre vous savent déjà que je suis fan de musique asiatique.
En particulier d'un groupe sud coréen (d'où l'abréviation "Kpop" pour Korean pop) qui s'appelle Stellar.
Stellar est un groupe assez jeune, créé vers 2014 si je ne dis pas de bêtise. C'est surtout un groupe qui tranche par rapport aux autres car il joue la carte sexy tendancieuse là où d'autres groupes joue une carte sexy plus mijaurée.
Cette année Stellar est allé assez loin dans le concept hot avec le titre Vibrato et son clip. Vibrato, nom bien trouvé d'ailleurs. Je pensais que le gouvernement sud coréen qui n'apprécie pas les clip trop hot allait dire quelque chose et .... en fait non.

En attendant, si je parle de ce titre, ce n'est pas tant que je ressemble à Seyoun l'une des chanteuses (enfin j'essaye de lui ressembler dirons nous) mais parce que la chanson comme le clip m'évoquent follement un acte plus que simplement sexy.

Je conseille donc aux curieuses et aux curieux de regarder ce clip, de regarder les chanteuses "vibrer" et peut être que vous ressentirez ce que moi même je peux ressentir, du début à la fin, avec ce titre.
Rentrons dans mon imaginaire :

A savoir, un début de clip qui évoque la captivité, la curiosité.
Puis vient l'idée d'enfermement de fuite.
Puis l'acceptation, le "je suis piégée".
Puis la tentation comme pour "retourner sa veste" et passer de prisonnière à tentatrice.
Puis ....
Le clip arrive à ses deux tiers. Et là, les images évoquent sans ajouter de sucre la volonté de se soumettre, d'écarter, d'ouvrir, de laisser se glisser....
Et la musique s'accélère, les images aussi. Les chanteuses vibrent, sursautent. La pénétration, l'enculade sont intenses. Une sodomie interdite mais profonde, rude, qui laisse une giclée remplir entièrement ce qu'elle doit remplir.

Mais bien sûr, ce que suggère mon imagination ne sera peut être pas la même chose que pour vous.
Le fantasme est plus une question de ressources psychologiques que physiques.

Voici le clip, ce vilain clip si tendancieux  Evil or Very Mad  
Que vous pouvez voir en vous connectant à votre compte Youtube ou Google si vous en avez un car le clip est interdit aux mineurs  :

https://www.youtube.com/watch?v=pOmTdFpIDX8

.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:34 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

et il a réussi à se retenir de te déchirer ton collant entre les fesses pour prendre ton ptit cul ?

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:41 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sven a écrit:
et il a réussi à se retenir de te déchirer ton collant entre les fesses pour prendre ton ptit cul ?

Et voui.
Nan mais si je m'étais jetée à ses genoux pour le sucer je pense que j'aurais fini le rectum rempli.

Laughing

Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:45 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

et tu n'as pas eu cette pulsion de sentir sa queue au fond de ta gorge ?

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:38 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

La soirée copines réussie c'est quand tout le monde est en collant.
Smile

Et bien sûr chauffer les retraités qui seraient dans la boîte de nuit pour avoir un logement pour la soirée.

.

Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:46 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

pourquoi juste les retraités ? Sad Surtout si les filles sont nues sous leurs collants  Very Happy

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:50 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'aime bien les retraités  Laughing

Toi tu es trop jeunot pour moi.

Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:16 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

trop jeune à 54 ans ?  Cool Merci Cha  Very Happy

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:39 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah mais tu pourrais être mon papa.
Tu as des enfants ?

Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:43 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

ben oui.... je pourrais être ton papa, Cha Very Happy

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:45 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et tu as une ou plusieurs filles à la maison ?
Twisted Evil

Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:03 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

parties.... malheureusement..

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:18 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah !
J'ai 23 ans, elles ont quels âges ?

J'aurais pu être une petite ou une grande soeur ?

Sven

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:19 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

tu es entre les 2, elles ont 21 et 26 ans Very Happy

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:24 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je me serais amusée à pervertir la petite dernière pour qu'elle montre ses fesses à la maison.
Je pense que maman n'aurait pas été d'accord. Lol.

Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3863, 64, 65  >
Page 37 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation