le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3663, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:57 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ce soir maman à préparé une grosse bouffe et je suis trèèèèèès hésitante sur l'apparence que je vais tenter après manger si j'arrive à attirer papa dans mes filets.

1) Mode coquine. 

2) Mode salope.

Des .... Préférences mesdames messieurs ?
Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notabous

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:12 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Le mode grosse salope lubrique !!!

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:05 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Si ma mère se comporte en salope.

La fille se comporte en salope aussi. Bah voui.

Bande de pervers !
Je suis certaine que vous avez plus envie d'enculer le gros cul de ma maman que moi !

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:08 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Vous ne savez vraiment pas ce que c'est d'être une fifille obéissante et d'avoir l'anus élargi chaque soir.
Et de mettre plein de sperme partout quand il ressort de mon intestin.
Papa est un taureau.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:14 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Julie la petite garce qui fantasme complètement sur l'idée d'être tringlée par mon père n'a pas réussie à venir à la maison pour la nuit parce que c'est moi qui ai la place !!!!
Elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle allait se rabattre sur son père et se laisser se faire tirer dans la salle de bain ce soir.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:07 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Dans le salon, maman transpire. Elle fait son sport hebdomadaire.

Ni vue ni connue. Dans la chambre de mes parents, moi aussi je transpire.
Mais parce que j'ai papa dans la dos. Enfin .... Dans le cul.

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:55 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'ai pas vu papa gicler. C'est parti tout seul !

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:39 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Quand Cha est encore au lit et que papa vient faire un attouchement en vitesse.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Depuis quelques semaines je traîne quand j'ai le temps sur le jeu en ligne MangaGard. 
Et on peut dire que mon avatar me plait bien. Et pas qu'à moi.
Ceux qui croisent ma petite "Gotika" essayent de regarder sous sa jupe.
En plus je suis level 27 et j'ai 5 rubis sacrés dans le porte monnaie.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:25 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bonjour mesdames,

Je cherche un hébergement pour les prochains jours. Mes parents peuvent payer un loyer et je peux également me rendre utile pour faire la vaisselle ou bien le ménage pendant que vous me logez. En plus je suis bavarde et je ne manque jamais de discussion, surtout people. Si si.

Par contre il faut que vous supportiez l'idée de m'entendre crier par ci par là ou dans votre propre chambre pendant que vous cuisinez parce que votre mari aura eu l'idée quelque peu saugrenue de vouloir me tringler.
Il faut dire que .... J'aime bien traîner en collant.

Amicalement. 

Laughing

Sven

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:22 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

ça c'est sûr... ça doit être impossible de résister à l'envie de prendre ton joli ptit cul, Cha....

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:05 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'aimerais rendre ma mère hyper jalouse, la voir rouge de jalousie parce que je glousse dans la salle de bain avec papa et qu'il a fermé la porte à clef pour ne pas qu'elle nous voit.
Mais bon, ce fantasme est aussi adaptable à d'autres femmes mûres dont le mari est peu recommandable dès qu'on se trimbale devant.

Evil or Very Mad

Sven

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:23 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

surtout dès qu'on se trimballe devant avec les fesses moulées par un collant.. avec rien dessous mmmmmm

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:19 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bonsoir bonsoir.

Tout à l'heure, en regardant vite fait mes messages privés, j'ai lu que l'un d'entre vous m'avait posé une question bien particulière sur mon addiction des collants.
Le genre de questions auquel j'aime bien répondre.
La question était, je la répète à ma façon, de savoir si je portais aussi des bas, si je fantasmais sur les bas et si j'avais envie de m'y mettre.

Les collants, les bas, sujet qui fait débat (ouah ça rime ce que je viens de dire !)

Voici quelques petites explications.

Outre le fait que j'ai été initiée aux collants par maman, et je ne reviendrais pas là dessus car j'en ai largement parlé, les collants et les bas n'offrent pas la même sensation. Si pour vous messieurs dans vos fantasmes, ni pour moi dans mes fantasmes ou bien plus simplement dans la vie de tous les jours.

- Les bas sont jolis. Surtout les gros bas noirs qui font parti intégrante de la pure otaku fan de japanimation et de cosplay. En pratique oui j'ai déjà porté ce genre de bas. Et je me sens un peu ridicule parfois avec. Parce qu'à la fac je suis la seule à être otaku et parce que dans la rue peu de nanas en porte pour faire "japonaises".
Alors oui j'ai porté mais non pas régulièrement. Il m'arrive encore de mettre ceux que j'ai mais plutôt à la maison et par dessus un collant quand je n'ai pas chaud.
Les bas, on va dire, classique tel qu'on les connait en France m'attirent peu. Même si sentir qu'on a pas le fameux panty qui couvre les fesses est une sensation géniale.

- Les bas tombent tout le temps. Le vrai truc pénible à souhait. Il faut les remonter sans arrêt. C'est d'autant plus pénible qu'un bas tombé est ideusement moche.
Alors, me direz vous, il y a les bas qui agrippent et aussi les porte jarretelles. Mais les portes jarretelles ne sont pas trop mon truc. C'est trop "madame" pour moi. Je me sens bien plus moi même en "ado".

- Les collants aussi peuvent tomber légèrement. Mais là ça vient par contre alimenter le fantasme. Car si je dois remonter un collant qui tombe un peu je vais prendre beaucoup de plaisir à me dire que ça va se voir. Et je suppose qu'une nana qui remonte son collant est une nana qui est vue dans son intimité. C'est excitant de se sentir épiée à ce moment là. Je remonte ma jupe, je remonte mon collant. Oh ! Je n'étais pas seule !
Wink

- L'excitation des collants vient surtout de la partie panty qui couvre les fesses. Un collant ça couvre sans vraiment couvrir. Ca habille mais ce n'est pas vraiment un vêtement. Si je me plante en collant, dehors, sans jupe ou sans shorty, personne ne trouvera que je suis réellement habillée. C'est aussi pourquoi je joue de cette ambiguité pour ne pas mettre de culotte dessous. Qui irait mettre deux culotte l'une sur l'autre hein ?
Bah oui mais un collant n'est pas une culotte. Ah bon mais c'est pas un vêtement alors ? Si mais ....
C'est ambigu hein !
Et ça l'est encore plus quand je suis en collant à la maison. Habillée ou non la Charlotte ? 
Laughing

Voilà pour mes explications.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:28 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah bah tiens donc !
Dans le bureau de mon père je tombe sur des photos de ma mère quand elle était plus jeune.
1998. J'avais 6 ans.

Je le savais ! Je suis une fille de salope !
Laughing

(ps: je crois que papa les mets sur internet.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3663, 64, 65  >
Page 35 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation