le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3363, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:38 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Si j'attends papa dans ma chambre avec cette petite pancarte je me demande si le message passera bien.
Et maman ?
Et bien je l'enferme dans la cave évidemment.

Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:47 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Cha la fille chat.
C'est pas parce que la sodomie me fait hurler qu'il faut vous arrêter.

Sven

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:12 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Cha, mais nue sous le collant !! Impérativement !!

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:20 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sven a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Cha, mais nue sous le collant !! Impérativement !!

Un impératif que j'essaye de tenir le plus souvent possible. 
Je dirais que je n'ai pas de culotte sous mon collant pendant au moins deux ou trois sorties dans la semaine.
J'en ai une pour mes cours mais pas forcément en ville.
Quand je rentre chez moi et que j'en ai une j'ai tendance à l'enlever et remettre mon collant. Mais je ne veux pas m'exhiber trop non plus devant mes parents. 
Ah et puis comme je dors chaque nuit en collant je n'ai jamais de culotte en dessous.

Sortir sans culotte devient de plus en plus systématique.

Sven

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:21 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

C'est bien Cha, tu me plais de plus en plus !!

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:40 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Dans ma chambre pendant que je parle à des messieurs bien bien mûrs sur skype en cam, je regarde la vue par la fenêtre.
Et ces messieurs aussi regardent la vue. Pas la même visiblement.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:50 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je suis la seule à qui un coup de vent, dans la rue, est venu me soulever la jupe pendant qu'un monsieur au regard très bas me lâche dans le dos :

-joli collant, petite.

C'EST DINGUE CA !!!!
JE NE SUIS PAS PETITE !!!!

Même si c'est vrai que je suis une sale gosse  Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:57 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je viens passer une annonce.
Je propose mes services en baby sitting.
Je garde les enfants à partir de 55 ans.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:32 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Non mais !
Laissez moi ! On peut pas être tranquille deux secondes sur ce forum....
Visiblement vous n'aimez pas que j'ai une culotte sous mon collant alors je l'enlève voilà c'est tout.
Bon laissez moi me changer et je reviens passer la soirée avec vous.

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:12 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Samedi soir en fin de soirée dans ma chambre.

-Voilà Cha, ta mère est allée se coucher. 
  Détend bien ton rectum. J'ai quelques minutes pour te tirer un coup avant d'aller au lit moi aussi.

-Pffff.... Pas ce soir.

-Hein ? Pourquoi pas ce soir ?

-Je sais très bien que lorsque tu viens le samedi soir en coup de vent, tu te sers de moi pour t'exciter un grand coup. 
  Et ensuite tu vas rejoindre maman qui attend son tour et tu la tringles aussi. Et c'est elle qui se prend toutes tes giclées dans le cul !

-C'est quoi cette crise de jalousie débile et infantile Charlotte ?! Baisse ton collant !

-Non ça me saoule !

-Tu veux ton argent de poche ! Tu veux que je continue à payer tes fringues et tout le reste ?! Un peu de respect petite connasse !!!!
  Mets toi à quatre pattes, baisse ton collant et plus vite que ça ! je vais te tirer l'anus et tu vas la FERMER !

-Aaaaaah........ Co..... Connard ! T'es un .......Aaaaaah ............ Un connard ! ...............

-Ferme la PETITE PUTAIN !

-.........Aaaaaaaah......... Je............ Je vais le dire à .......Aaah.... A maman !

-PETASSE TU VEUX QUE JE TE COUPE TON FRIC ?! C'EST CA ??!!!!!

-Je...........Aaaaaaah.......... Non.... Je ........ Encule moi papa..........Aaaaaaah......... Je serai obéissante papa.........

-Bon ta mère va s'impatienter. Je reviendrai te tringler demain matin. Remets ton collant on dirait une pute comme ça !
  T'es vraiment une fille de salope, tu tiens de ta mère........ Petite enculée.

Dernière édition par Charlotte Light le Dim 3 Jan - 12:25 (2016); édité 1 fois
notabous

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:05 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Tu donnes vraiment envier de te baiser

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:28 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

notabous a écrit:
Tu donnes vraiment envier de te baiser

Qui ça moi ?!
C'est tellement pas mon genre....

Ah merde j'ai pas de culotte !
Ne me regardez pas !
Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:42 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ce matin je voudrais allez chez Flo. Mes parents sont occupés alors je vais sur le parking d'à côté pour faire du stop.
Ah oui et puis, je montre un peu ce qu'il faut montrer pour être sûre de trouver un chauffeur aimable qui me prendra gratuitement.
Ah une voiture !

-Tu croyais que j'allais te trimbaler à l'autre bout de la ville gratuitement petite pute ?!
-Aaaaah...... Aaaaaaaah........ Aaaaaaaaah.......... Aaaaaaaaaah........Aaaaaaaaah......

Darklord78

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:01 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
-Aaaaaah........ Co..... Connard ! T'es un .......Aaaaaah ............ Un connard ! ...............

-Ferme la PETITE PUTAIN !

-.........Aaaaaaaah......... Je............ Je vais le dire à .......Aaah.... A maman !

-PETASSE TU VEUX QUE JE TE COUPE TON FRIC ?! C'EST CA ??!!!!!

-Je...........Aaaaaaah.......... Non.... Je ........ Encule moi papa..........Aaaaaaah......... Je serai obéissante papa.........

-Bon ta mère va s'impatienter. Je reviendrai te tringler demain matin. Remets ton collant on dirait une pute comme ça !
  T'es vraiment une fille de salope, tu tiens de ta mère........ Petite enculée.

Petite salope, tu es vraiment prête à tout hein? Wink

Ton papa est super chanceux Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:32 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Darklord78 a écrit:
Charlotte Light a écrit:

Petite salope, tu es vraiment prête à tout hein? Wink

Pour du fric oui.
Ton "petite salope" me fait penser que je demanderais bien à Redflag la journée de l'insulte sur ma page.
Pour que chacun ait le droit de venir m'insulter sur les photos que je poste pendant une journée et se vider le coeur à défaut de se vider autre chose sans craindre de bannissement.
Alors, bonne idée ?
C'est un peu comme ma journée de la soumission que j'avais imaginée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3363, 64, 65  >
Page 32 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation