le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3263, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:50 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Un gros fantasme à réaliser un jour.
Jouer les exhib sur le toit d'un immeuble et se dire qu'une dizaine de pervers me regardent sans que je sache qui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:55 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

DITES DONC VOUS !!!!
Regardez moi dans les YEUX !

Evil or Very Mad

(Sinon je le dirai aux modérateurs.)

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:59 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ok ok mattez moi.
Mais c'est bien parce qu'on est le 1er janvier !!!!

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:23 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Elle ressemble beaucoup à ma mère.
Des personnes intéressées ?

En plus comme papa aime prêter ses affaires, vous aurez la fille pour le même prix.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:36 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Chez ma pote Lucie.

-Pourquoi tu t'assois comme ça Cha ?
-Bah je m'assois quoi.
-Nan mais ta chaise, tu la mets à l'envers.
-Je suis plus à l'aise comme ça  Wink .
-Tu parles, je pense que c'est plutôt parce que ton père t'a encore démonter le rectum. Salope  Laughing .
-Je voudrais bien t'y voir pétasse.... 
Mad .

Sven

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:22 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

ma chère Cha, je m'étonne, que ton père n'exige pas de toi que tu ne portes plus jamais la moindre culotte ou string.....

Yahoo Messenger
notabous

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:32 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

De biens bonnes résolutions pour 2016

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:33 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sven a écrit:
ma chère Cha, je m'étonne, que ton père n'exige pas de toi que tu ne portes plus jamais la moindre culotte ou string.....

De toute façon, dans la réalité, je porte déjà de moins en moins de culottes sous un collant. Même pour sortir.
C'est un peu embarrassant à la maison quand j'ai pas de jupe ou de pantalon mais mes collants sont épais en hiver, on voit pas trop dessous.

Dernière édition par Charlotte Light le Sam 2 Jan - 12:44 (2016); édité 3 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:34 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

notabous a écrit:
De biens bonnes résolutions pour 2016

Le divorce de mes parents et être une "épouse" attentionnée pour papa ?
Twisted Evil

redflag44

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:57 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ceci dit, à propos de :

Charlotte a écrit:
De toute façon, dans la réalité, je porte déjà de moins en moins de culottes sous un collant. Même pour sortir.
C'est un peu embarrassant à la maison quand j'ai pas de jupe ou de pantalon mais mes collants sont épais en hiver, on voit pas trop dessous.

L'hiver est vraiment une saison déprimante, plus de jupes légères et de collants transparents, mais des affreux vêtements qui cachent tout !

C'est déjà frustrant pour un homme, ça l'est encore plus pour un père ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:51 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Ceci dit, à propos de :

Charlotte a écrit:

L'hiver est vraiment une saison déprimante, plus de jupes légères et de collants transparents, mais des affreux vêtements qui cachent tout !

C'est déjà frustrant pour un homme, ça l'est encore plus pour un père ! Okay

Je voudrais bien t'y voir à sortir sans culotte moi !
Il fait pas chaud chaud dehors.
Tu préférerais peut être que j'ai des pantalons ?  Laughing

Mes collants ne sont pas toujours si épais que lorsque je sors.
Mes collants pour la maison laissent mieux voir ce qu'il y a à voir. D'où mon embarras parfois.
Wink

redflag44

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:03 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Que nenni, pas de pantalons, mais de fins collants, ajourés de préférence et une température estivale !

Mais, qui est le plus embarrassé, du père ou de la fille ? La vision de deux beaux globes séparés par une vallée sombre ou plus encore, de belles lèvres luisantes de cyprine et un clitoris qui se redresse d'excitation ?

Pour un père, regarder sans en avoir l'air, profiter des moments inattendus et mémoriser ces instants, c'est dur, affreusement dur ! On ne voudrait pas être traité de pervers !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Sven

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:55 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

je n'aime pas trop les collants pour ma part.. ou alors impérativement sans aucune culotte dessous....

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:25 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Que nenni, pas de pantalons, mais de fins collants, ajourés de préférence et une température estivale !

En période estivale j'ai une jupe courte ou un short. Et un collant bien sûr fin.
Mais en hiver attention, j'ai beau avoir des collants plus épais sur moi ils ne sont pas pour autant totalement opaques. 
En tous cas pas tous.
Les collants opaques ont aussi leur charme.

Sven a écrit:
je n'aime pas trop les collants pour ma part.. ou alors impérativement sans aucune culotte dessous....

Pour moi un collant est une sorte de code. J'ai souvent expliqué pourquoi. En collant je me sens différente.
Après c'est un outils de séduction subtile. Ca m'excite bien plus d'être en collant devant un homme que toute nue. C'est une question de subtilité.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:30 (2016)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Voilà un genre de collant que j'affectionne beaucoup.
On voit que ce collant à un panty. Le panty d'un collant ça ne se montre jamais. C'est un peu honteux quand on voit le panty sous la jupe ou bien sous un short trop court.
Si le panty se voit on a envie de dire aux hommes qu'on croise dans la rue :

"Ooooh, ne me regardez pas !........"

Situation que j'aime bien  Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3263, 64, 65  >
Page 31 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation