le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 563, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:37 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sur la deuxième photo, le mec semble avoir du mal à t'enculer ?? Quel dommage qu'il ne puyisse pas te la mettre en entier !!!!

Et pour la 3 ème photo ce n'est que la peau du menton qui bénéficie de ce traitement exceptionnel !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:57 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

C'est un début d'enculade, c'est pour ça. La suite, crois moi, je l'ai bien sentie passer.
Et puis enculée sur le lit des parents c'est, comment dire, vraiment fun  Wink

Ce soir, ma mère doit se rendre à une réunion pour son travail. Mon père profite de cette liberté le temps d'une soirée pour faire une proposition tentatrice aux dames d'âge mûr du proche voisinage de notre maison. Trois amies bien en chair rien que pour lui et ses grosses éjaculations.

Mais il m'a soudoyé de faire partie de la combine....
Pendant qu'il encule tour à tour les voisines je dois détourner l'attention des maris cocus et les occuper autant que je peux.
C'est pas facile d'être une fille !

Mais alors ? Ma maman dans tout ça ?
Et bien elle se fait démonter par les collègues comme à chaque fois qu'elle doit se taper une réunion. 
C'est la seule femme de l'entreprise faut dire.
Comme je le disais, c'est pas facile d'être une fille.

Dominic92

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:45 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je ne savais pas que tu étais japonaise !!, car les images sont d'origine japonaises !!

Et les 3 graces sont aussi un peu japonaises !! Celle en culotte sombre devrait se faire remonter les seins, car cela tombe lourdement, celles en culottes à fleurs, sont bien abandantes, je leur mettrais volontiers un bon coup entre les fesses !! en leur prenant les seins à pleines mains !!!

Bises

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:26 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Non non je ne suis pas jap. Bien brune c'est clair mais pas jap. 
Je suis en revanche une grosse fan des codes japonais pour la vie quotidienne. 
Oui oui je mange des sushis et lis des mangas.

Laughing

Alors ce matin, qu'ai-je fait ?
Et bien, pour décrire la réalité non fantasmée j'ai pris mon petit déjeuner partiellement dans ma chambre et partiellement avec mes parents dans la cuisine. Je suis descendue de ma chambre dans ma tenue du dimanche matin quasi systématique = en collant.

Okay
Mais en fait j'ai eu l'air un peu conne parce que ma mère était déjà habillée elle. Pffffff............
C'est qui qui en a profité ?! Je vous laisse imaginer  Twisted Evil

Pour la partie fantasmée que j'ai inventée dans ma petite tête pas creuse, dans ma chambre, voici un aperçu du fantasme où mon père vient me voir pour me demander de l'aider à "digérer" son petit déjeuner.

Dominic92

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:38 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Donc ta mère est allé se faire mettre ailleurs ?? et toi tu a provoqué ton père, pour qu'il t'en mette une bien dure et grosse ??? Mort de Rire Mort de Rire  et quel beau cul de fille !!!

En tout cas MERCI de ces photos bien bandantes !!!

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:22 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je pense que ma mère à déjà fort à faire à satisfaire mon père.
Mais papa est, comment dire, un gros gourmand. Toujours insatisfait !
Surtout que ma mère se ballade souvent nonchalamment dans la maison en collant. Mon père en bande comme un étalon en rut.
Et moi, si je suis en collant se n'est pas nonchalamment, c'est pour tenter  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:30 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah ! J'ai retrouvé des photos de moi sur l'ordinateur de mon père. Ca date de samedi soir lorsque je l'avais officiellement et discrètement "aidé" à retrouver son caleçon dans la chambre de mes parents.
Et si maman était tombée sur ces photos !
Il ne range pas ses dossiers  Smile

Dernière édition par Charlotte Light le Lun 31 Aoû - 10:24 (2015); édité 2 fois
Dominic92

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:05 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Il a bien apprécié ta fellation ???

Est ce que tu lui chatouilles les roustons quand tu le suces ???

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:56 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Non quand je le suce je laisse mes mains sur ses hanches.
Ce qui l'aime bien c'est la pipe discrète du soir quand je lui apporte son café pendant que maman est dans la salle de bain. Je me mets à genoux pendant qu'il reste assis vautré dans son fauteuil. Il n'a pas assez de temps, alors, pour larguer mais ça le dynamise bien pour tringler maman ensuite.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:44 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Cet après midi je devais me rendre chez ma pote Lucie. Lucie la grasse j'ai envie de dire mais là n'est pas vraiment le sujet.
En voulant rentrer chez moi j'ai zappé que le dimanche il n'y a pas beaucoup de bus. C'est con hein....
J'ai fait du stop. 
Je ne sais pas si c'est grâce à ma jupe mais une voiture s'est vite arrêtée pour moi.
Le conducteur était un retraité de 65 ans au moins. Il m'a expliqué qu'il allait chercher sa petite fille de 9 ans qui était à son cours d'équitation.
Sur le chemin j'ai joué des cuisses pour le "remercier" de m'avoir prise. Mais en arrivant pas loin de chez mes parents j'ai décidé de me montrer plus 
généreuse encore. 
Oui oui j'ai avalé messieurs dames.
Je lui ai même laissé mon collant en souvenir. J'en ai plein de toute façon  Twisted Evil

Moi une salope ?
........ Mouais ok j'avoue.

Dominic92

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:20 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bonjour Belle salope pompeuse de nœud !!, mais encore une fois tes photos sont prises sur un site dans un pays où la conduite est à droite, comme l'Angleterre ou l'ustralie, ou Hong-Kong, ou malaisie , etc ...

Sacré coquine VA , j'ai assez bourlingué, pour reconnaître cela !!

MERCI en tout cas de ces photos !!

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:49 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Cadeau  Wink

Suite à notre discussion en privé, notre ami Dominic a décidé de venir faire une petite visite vers ma ville.
Vous le savez, je sais accueillir !
J'ai profité d'un créneau horaire où mes parents travaillent pour qu'on se fasse une petite bouffe le midi et qu'on visite la chambre de mes parents assez rapidement ensuite.

Fiouuuuu il faisait chaud. J'ai vite baissé mon collant.

Dominic est un gros porc !
Il a pris un plaisir à me faire mal et m'enculer dans l'intestin le plus profondément possible !
J'ai crié !
Il a tenu à me montrer qui commande !
Je l'ai bien sentie passer celle-là !!!!

La majeure partie de son sperme était dans mon rectum. Le reste à giclé sur les draps de mes parents. Et dire que ma mère va s'allonger dessus sans le savoir ce soir.

Dernière édition par Charlotte Light le Lun 31 Aoû - 17:52 (2015); édité 1 fois
Dominic92

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:24 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Quel cul divin avec une Tres belle moule et une pastille brune merveilleuse, qui gobe tout ce qui passe comme grosse bite à coté !!!

Je verrais bien une double pénétration : une dans le cul, l'autre dans ce beau vagin bien crémeux !!! 

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:52 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

A ce moment là il faudrait que je "recontacte" Redflag par mp  Wink

Dernière édition par Charlotte Light le Mar 1 Sep - 00:23 (2015); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:19 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Pour faire plaisir à deux gros cochons.
Cha qui passe la soirée avec Redflag et Dominic.

Je devrais me faire payer pour écrire ce genre de trucs....
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 563, 64, 65  >
Page 4 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation