le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2863, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:34 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

(Chez mamie, la mère de mon père)

Mamie !
Quoi ?
Mamie regarde ! Papa m'a.... Papa m'a violée ! T'as vu il a même déchiré mon nouveau collant ! J'étais pas consentante c'était pendant ma série préférée !
C'est la fête des pères aujourd'hui alors tu fermes ta gueule et tu obéis à ton père. Petite effrontée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:38 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ce soir on sort parce que papa veut aller voire un spectacle en centre ville.
Je me prépare et ma mère aussi mais on est pas tout à fait prêtes.

Laquelle tente le plus ?  Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:43 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Etes vous capables de me regarder que dans les yeux ?
Bande de pervers  Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:50 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Papa ça me gratte les fesses.
Bah gratte toi.

Papa ! Ca me gratte l'anus et même dans le rectum !
Salope ! J'ai une crème apaisante qui me remplie les burnes. Je vais te la fourrer plein dans ton intestin !

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:53 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Les joies du stop.

Voilà mademoiselle on est arrivée à votre destination.
Ouais c'est chez mes parents. Hey mais attendez j'ai pas encore remis mon short et mes chaussures.  Mad

Dernière édition par Charlotte Light le Jeu 17 Déc - 17:56 (2015); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:00 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

A saisir :

Gwenaëlle, cinquantenaire, gros cul, collant vulgaire, râleuse et bonne à écarter les fesses.

En promo :

Charlotte, petite salope, étudiante, facile à enculer, adepte de jeux de rôles, avale pour de l'argent.

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:16 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, il y a deux jours j'ai gagné à un jeu sur internet un séjour d'une nuit dans une auberge réputée "soi disant" hantée.
Le seul truc c'est que personne ne va jamais dans cette auberge paumée et que ça me fout les jetons d'imaginer qu'elle puisse être vraiment hantée.
Ouais je sais, je suis facilement influençable comme nana.....
Je voulais savoir si un couple serait partant pour venir avec moi. J'ai le droit d'avoir "papa et maman" avec moi. Mais personne n'a dit que ce devait être les vrais papa et maman.

Ah sinon, ça peut être papa tout seul si ça arrange certains. Je vous vois venir !  Mad

Comme ça je serai pas toute seule pour sortir aller aux toilettes extérieures, les seules de l'auberge.

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:22 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'ai été prise en photo !

Ouais j'ai été contactée par deux hommes de 45 et 47 ans. Collègues de la même banque.
Ils m'ont invité à passer la soirée chez l'un deux pour me sauter.
Mais personne n'a vu que le fils de 17 ans de notre hôte avait pris une photo planqué derrière un store dans le couloir.
La photo doit faire le tour de son lycée maintenant.
Y a des claques qui se perdent !

Ah oui sinon moi, je me suis fait 150€.

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:32 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Nounou ou salope, ce n'est pas le même métier.

Aaaaah ! ........ AAAAaaaaaah ! ......... Maman ! Maman viens ! Papa est en train de me démonter toute seule ! Tu fous quoi ?!
J'arrive ! Mais le bébé que la voisine nous a laissé pour la soirée vient de se réveiller ! Tu cris trop fort Cha !
Je te l'avais dit petite conne que tu criais comme une poule !
Mais c'est parce que ...... AAaaaaah ! ....... Tu me fais mal papa !!!!!
Et t'as encore rien senti espèce de pute !

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:35 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Me rouler en collant que le carrelage froid de la cuisine ?
Bah oui, déjà fait depuis des années.....

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:36 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Positions marrantes j'avoue.  Razz

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:38 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'ai pas mal de choses sur ma liste pour papa Noël. 
Mais en particulier une tenue comme celle-ci.

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:13 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Hier soir je travaillais au sex shop. J'ai été conviée à m'asseoir sur les genoux des clients dans le petit salon où passent des vidéos en promo.
J'ai fini la soirée avec cinq spermes différents sur mon collant. Tous sur les fesses.
Pervers !

Evil or Very Mad

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:20 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Flo et Cha chez le père de Flo. 
Ce dernier qui s'astique avant de tirer celle qui bougera une fesse en premier.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:16 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

L'ennui quand je me fait poutrer par un cheval c'est que je ne peux plus m'asseoir pendant des jours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2863, 64, 65  >
Page 27 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation