le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2663, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:17 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et ensuite je mets ma tenue pour la journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notabous

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:44 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Te voilà prête pour une longue journée à te faire abuser 

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:17 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

L'un de mes plus grands fantasmes.
Une journée, non, une soirée plutôt. Où toutes personnes devient zombie sauf moi et quelques innocentes de tous âges.
Et donc moi, pauvre cruche, toute seule, je coure pour essayer d'échapper à tout ce monde pas vraiment accueillant.
Et puis.... Je suis piégée. Pantalon arraché, me voilà en collant. Obligée d'assouvir la volonté bestiale et irrépressible des zombies qui veulent se reproduire dans tous les anus féminins qu'ils croisent.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:21 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je m'appelle .... AAAAAAAAAH ! .... Je m'appelle Discipline !

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:24 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

On ne voit pas souvent Cha faire la cuisine hein.
Seulement pour faire le café à papa le matin quand maman dort encore.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:26 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah zut....
Je laissé tomber une pièce dans le canapé....
Je la retrouve pas....

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:17 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Hier soir au sex shop je trie les articles.

Dernière édition par Charlotte Light le Jeu 3 Déc - 13:18 (2015); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:26 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Salut les amis, c'est Jean Michel.
Je viens partager avec vous mes dernières photos prises sur le fait quand l'occasion se présente et quand la sève monte.

Tout d'abord Gwenaëlle ma femme que j'allais bien remonter comme une pendule. Grosse truie !

Lucie la grosse. L'une des amies de Charlotte que j'ai bourrée comme une salope dans la chambre de ma fille. Elle était venue passer le weekend avec nous. Qu'elle salope celle là !

Et ma petite Cha que j'ai tringlée dans la voiture alors qu'elle m'avait demandé de l'emmener en centre ville. Petite pute !

Elle sont pas bandantes les femelles de chez moi ?!

Sven

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:28 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Elles ont des culs absolument fabuleux, merci Cha !!

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:26 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ce weekend a été un peu particulier. Je n'ai pas passé le samedi et le dimanche avec eux.
D'ailleurs, eux aussi n'ont pas passé le weekend ensemble. Chacun a été occupé par un emploi du temps chargé.
Ma mère devait passer un séminaire d'entreprise dans une station thermale. Une source d'eau chaude naturelle !
Ouaaaaa !
L'ennui c'est que les bains sont mixtes.....
Ah bah ok....

Ma mère est la seule femme de la société pour 30 salariés. Et en plus elle n'est pas vraiment en haut de l'échelle.
C'est très hiérarchisé !

Pendant ce temps là, mon père lui profitait de l'absence de ma mère et de la mienne pour réinviter Lucie la grosse à la maison.
Gros cul d'un côté, grosse pine de l'autre. Ils font la paire ces deux là.

Et alors vous allez vous demander où moi j'étais passée. Et bien j'étais tout simplement le jouet d'une "location" que mon père avait orchestrée avec l'un des membres de ce forum.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:31 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bonjour, c'est PapaMax.
Je voulais remercier publiquement sur ce forum mon nouvel ami Jean Michel, fraîchement rencontré par mp sur ce forum.
Jean Michel a bien voulu me "louer" sa fille pendant tout un weekend.
Divorcé depuis plus de cinq ans je vis avec mon fils de 17 ans dans une maison de campagne. Autant que la venue de la petite Charlotte nous a plus que bien divertis.
Mon fils, Alban, a enculé sa première petite dinde.
Et moi j'ai fini le travail en démontant cette petite salope que je conseille à tous les membres de ce forum.

notabous

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:31 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Arrête tu vas nous donner des idées... 

perj

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:13 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Le niveau monte....

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:21 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

perj a écrit:
Le niveau monte....

Mais avec Cha c'est satisfait ou remboursé !
Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:56 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ce soir un ami de papa vient dormir à la maison.
Je suis chargée de lui indiquer sa chambre.
Je lui fais aussi comprendre que la soirée ne sera pas simplement limitée à manger et aller dormir.

Très vite maman et moi devenons l'attraction de l'ami de papa.
On sait recevoir à la maison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2663, 64, 65  >
Page 25 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation