Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charlotte Light
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag. Obéissante, disciplinée, éduquée et enculée.
|
Posté le: Jeu 26 Nov - 21:21 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
Mes amies sorcières passent aussi sur les "genoux" du maître.
Nous avons toutes les fesses habituées à s'ouvrir en grand.

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 26 Nov - 21:21 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Charlotte Light
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag. Obéissante, disciplinée, éduquée et enculée.
|
Posté le: Jeu 26 Nov - 21:23 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
Tout au bas de la hiérarchie, les elfes captives servent à donner satisfaction aux chiens lubriques du maître.

|
|
|
 |
notabous
|
Posté le: Jeu 26 Nov - 21:42 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
On a changé de registre on dirait bien
|
|
|
 |
perj
|
Posté le: Ven 27 Nov - 08:37 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
Mais apparemment pas de cible.... _________________ Perj
|
|
|
 |
Charlotte Light
|
Posté le: Ven 27 Nov - 11:13 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
Je suis encore une petite gamine dans ma tête alors je regarde des dessins animés. Na !

|
|
|
 |
Charlotte Light
|
Posté le: Ven 27 Nov - 11:15 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
J'ai eu un réveil houleux. Un taureau est venu me défoncer le rectum de bon matin ! Ah pardon.......... C'était mon père...........

|
|
|
 |
Charlotte Light
|
Posté le: Ven 27 Nov - 11:16 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
C'est bête, me voilà élargie pour la journée. Très bête ouais.....

|
|
|
 |
notabous
|
Posté le: Ven 27 Nov - 13:46 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
Reste comme ça, y a toujours un ou plusieurs copains de papa qui passent à l'improviste...
|
|
|
 |
Charlotte Light
|
Posté le: Ven 27 Nov - 16:22 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
Cha tu veux regarder la télé avec nous dans le salon ? Ah nan désolé papa. Je révise.

Cha, ça fait une heure que tu révises maintenant. Tu veux regarder la télé avec nous ? Pas encore. Je révise !

Cha, le film est fini et ta mère est allée se coucher tu veux........ Oh Charlotte !? Aaaaah papa...... Viens, entre dans ma chambre et ferme la porte.

Encule moi papa ! J'ai trop envie de me faire tringler !

|
|
|
 |
Charlotte Light
|
Posté le: Ven 27 Nov - 16:24 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
Imaginons que je dorme en collant allongée sur le sol du salon. Je me demande quelle serait la réaction de papa le lendemain matin en me voyant comme ça.

|
|
|
 |
Charlotte Light
|
Posté le: Ven 27 Nov - 16:29 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
Quand maman n'est pas là papa à les mots pour être un papa poule attentionné :
"Sers les dents salope ! Ca va te faire mal j'te préviens !"

|
|
|
 |
Charlotte Light
|
Posté le: Ven 27 Nov - 16:32 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
Enfin.... En cet après midi légèrement ensoleillé, mes parents étant dehors, je m'adonne à me balader dans la maison dans ma tenue favorite.
Ah ! On sonne à la porte ! Peut être le facteur. Excusez moi mais je dois aller ouvrir.....

|
|
|
 |
Charlotte Light
|
Posté le: Ven 27 Nov - 16:34 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
Je.... Désolée j'ai été longue.... Oui.... C'était bien le facteur.

|
|
|
 |
notabous
|
Posté le: Ven 27 Nov - 20:13 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
Faut avaler !!!
|
|
|
 |
Charlotte Light
|
Posté le: Dim 29 Nov - 12:16 (2015) Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light |
|
|
Ce qui arrive quand je guette papa qui se lève le dimanche matin pour aller aux toilettes.

|
|
|
 |
|