le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2263, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
notabous

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:45 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Disons que si tu étais venu chercher l'amour, c'est compliqué...  Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:40 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Razz  Voui.
Non non j'étais venue pervertir tout le monde mais en fait j'ai trouvé aussi forts que moi.
C'te honte !

notabous

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:12 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte,

tu n'as pas honte d'exciter papa comme ça quand je rentre du travail hein???

Viens me voir un peu là... oui comme ça...

Voila... laisse toi faire... tu sais que j'ai passé une sale journée, ça va être ta fete

Prends bien tout... hein tu aime les collants? Voila pour toi!

Prends bien ça dans le fion

Et encore ça! Tu aime ma fille?

Dis le que tu aime ça!!

Voila, bien empalée... tout ça parce que je suis tombé sur ton forum où tu t'exprime comme une petite chienne...

Hmmm cochonne, maintenant voila pour toi...

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:16 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Me voilà punie  Surprised

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:23 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et bah papa, tu n'oublierais pas de m'exhiber sur Skype avec toi pour tes potes du poker ?!
Allez appelle les et montre moi en bonne fifille obéissante.

-Allez Jean-Michel tringle là !
-Ouais encule la profond !
-Tronche là, je fais des captures d'écran ! La salope !

-Aaaaah ! AAaaaaaah ! AAAAaaaaah ! AAAAAAaah ! Je.... J'avais pas prévu ça ! ....Aaaah...... Pas devant tout le monde !

Elsa77

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:32 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Hummm ça va juter chérie 

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:42 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Elsa77 a écrit:
Hummm ça va juter chérie 

Juter = Avaler
Je connais bien ma leçon à la maison  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:18 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Papa n'est pas très musée.
Pourtant avec moi et maman à la maison c'est le musée du collant tous les jours.
Surtout devant la fenêtre dans ma chambre.

Razz

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:22 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Le genre de tenue que je rêve, mais alors que je rêve, de porter avec maman à la maison !
Wink

notabous

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:35 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte est ce que tu mets en pratique tes fantasmes ou pas du tout ? 
Je ne parle pas de te faire prendre par ton père hein, mais de te vêtir comme les filles de tes photos, et de te balader un peu comme ça pour voir la réaction de tes proches ? 

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:59 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mise à part le fait que, effectivement je n'ai volontairement rien fait de sexuel en réel avec mes parents, j'ai réellement fait des trucs dans le genre me balader en collant dans la maison.
J'en parle souvent parce que justement je le fais souvent. Quotidiennement. Ca ne choque personne, je le fais depuis gamine et ma mère le fait aussi. J'ai commencé à le faire parce que justement elle le fait.
Après, le plus souvent j'ai un pull et une culotte dessous.
Mais le samedi soir dans ma chambre ou bien le dimanche matin en descendant aux toilettes je suis souvent en soutif et sans culotte sous le collant.
Pour info je rappelle que je dors souvent en collant, sans culotte. Et ça reste ma tenue le matin en weekend quand je suis à peu près dans ma chambre.
Ma mère est souvent en collant le soir. Avec culotte et un pull ou autre en haut.

Pourquoi ces tenues ?
Parce qu'on est à l'aise il faut bien le dire.
Et puis je sais que d'une certaine manière mon père doit aimer en profiter.

Alors, très souvent mes gestes sont volontairement lents sur certaines poses. Quand je ramasse un truc par terre par exemple. Je me cambre, les fesses en l'air, je reste comme ça plusieurs secondes et je me redresse. Il y a la volonté d'être vue de ma part. J'aime le faire devant mon père et aussi devant mes parents quand ils sont là tous les deux. C'est comme si je voulais entamer une partie à trois et exciter tout le monde.

J'ai la volonté d'exciter voire de choquer. Mais j'ai surtout envie d'imaginer que mon comportement excite plutôt que d'exciter réellement.
Après, les exhib en collant devant ma fenêtre, oui, je le fait de plus en plus souvent. Ca ne fait pas de mal à mes parents donc je ne me gêne pas trop.
Il m'arrive aussi d'avoir des comportement légèrement tendancieux dans certains lieux publics. Par exemple d'écarter un peu les cuisses dans le bus sans trop savoir qui peut laisser traîner les yeux sous ma jupe.
Ou bien il m'est arrivé il n'y a pas si longtemps de remonter ma jupe assez haut, au raz des fesses, dans la ruelle de mon quartier un soir alors qu'il faisait déjà nuit. On ne me voit sans doute pas mais .... Peut être qu'on me voit malgré tout quand je fais ça. Un voisin qui parle régulièrement avec mes parents ?
Et à chaque fois, j'étais en collant. Le collant est un code qui me sert à vouloir exciter.
Ca remonte à mon adolescence et au fait que ma mère passait déjà à l'époque du temps en collant dans la maison.
Penser que sa tenue excitait mon père m'agaçait puis m'a donné envie d'exciter à mon tour.

notabous

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:56 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

tres interessant et tres troublant ce petit coté prise de risque... Et tu n'as jamais perçu de réaction de ton père ou de tes parents, jamais de remarque?
Et tu n'as jamais voulu pousser le curseur du risque un peu plus loin?

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:09 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Des remarques, pas tellement. De la part de mon père quand j'étais ado pour me dire "Tiens, tu as les collants de ta mère ?" ou alors "T'as pas froid comme ça ?".
De ma mère je n'ai jamais eu de remarque sur ma tenue dans la maison. Je l'ai copiée, donc....

Après, je n'ai jamais cherché à pousser le curseur plus loin par les mots. Seulement par mon comportement.
Parfois je me suis pointée aux toilettes en pleine nuit en collant en sachant que mon père y était. Il y avait un côté "hop on fait pas de bruit et tu mates mes fesses".
Mais ce n'est que mon interprétation des pensées de mon père à mon égard qui nourrit ce comportement.
Parfois aussi quand je suis seule à la maison avec lui je me montre en collant. Il regarde c'est clair ! Et ça me permet d'imaginer une suite hypothétique où il tenterait d'avoir plus de ma part.

Les instants les plus excitants restent ceux où je le rejoins en pleine nuit aux toilettes en faisant genre : "ho papa, je ne savais pas que tu y étais !"
Il y a des années, j'ai commencé à passer des heures entières en début de nuit à guetter qu'il aille aux toilettes. De ma chambre j'arrive à avoir une vision globale de ce qui se passe dans la maison.
Twisted Evil

Les instants excitants sont aussi ceux quand mes parents ne sont pas là et que je dors seule à la maison. j'imagine plein de trucs tordus. J'en suis venue à dormir dans le grenier une fois en sachant très bien que ce grenier glauque me fait peur depuis que je suis gamine.
En collant j'étais comme fragile et sans défense là-haut. J'étais la petite nana qui est observée par tous les monstres de mon enfance. Des monstres pervers bien entendu !
Wink

notabous

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:31 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

belle imagination en tout cas, de quoi alimenter ta libido

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:50 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Quand papa est bien chaud et qu'il veut surtout couper du boulot, ma maman me demande de l'aider à mettre de l'ambiance dans la maison.
Mon père est spectateur et en profite.
On sait faire plaisir chez nous  Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2263, 64, 65  >
Page 21 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation