le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 3, 463, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:01 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

MERCI pour ces photos additionnelles de beau cul féminin !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:30 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Encore ma mère et ses grosses cuisses qui se fait fourrer le rectum.

Et moi à côté qui attend mon tour.

Laquelle sera la plus remplie ?
Ah......... Bah bonne question messieurs dames.

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:50 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Personnellement je penche vers la dernière photo, car la vue de ces fesses est un appel au viol de son divin petit trou  et en plus tu sembles avoir une bouche qui doit bien sucer les bites , tout en caressant les couilles du mec qui te baise la bouche !!!

Bon Dieu que c'est beau un cul comme celui ci !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:08 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sperme entre les fesses ou dans la bouche.... Grosse hésitation pour ces messieurs, je vois je vois.
Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:30 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Dans la catégorie "Je suis une truie enculée par son mari en poussant des cris" la nominée est ....
Ma mère !

Dans la catégorie "Je suis la gentille fifille qui attend patiemment et qui s'en prendra plein le cul après maman" la nominée est ....
Bon, je vous fais pas un dessin hein....

Alors alors ?
Pour qui le jus entre les fesses ?
Pour maman ou pour moi ?
Twisted Evil

Dominic92

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:14 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Un bon enculeur , profite de la levrette, pour prendre à pleines mais d'aussi beaux seins dont les pointes sont bien dresses.

Une bonne turlutte, c'est divin avec un gratouillis des couilles !!

MERCI Charlotte !! Okay Okay Okay Okay

Quelle Chaude tu dois etre !!!
Dominic

redflag44

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:45 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

@ Dominic92, pourquoi Charlotte devrait être chaude ? Bien que cela soit possible, elle est, peut-être, une fille timide et réservée, c'est sa manière, à elle d'extérioriser sa libido !

Par contre, je te donne raison, si elle est aussi chaude que ses fantasmes le laissent présager, cette fille est un charbon ardent, une braise incandescente qu'on voudrait éteindre avec notre petite lance, quoique le risque d'être consumés serait encore plus grand !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:50 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

@ Redflag44,

Je vois que j'ai affaire à un expert en la matière, et à un homme de bon goût !!! Okay Okay Okay  

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:43 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Cha Light est de retour de vacances.
Moi une chaudasse ? Une timide à la libido imaginative ?
Je laisse ma petite personne rester énigmatique à vos yeux  Smile

Quand on rentre de vacances avec mes parents, je me mets à l'aise et mon papa en salive

Et pour celles et ceux qui aiment lire que je me fais royalement défoncer l'anus, restez à l'écoute, de nouveaux fantasmes me présentant en positions pas vraiment nobles devraient pointer le bout de leur nez sur cette page.

Des amateurs ?  Laughing

Dominic92

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:46 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Pourquoi pas une scène où tu te fais prendre l'anus vigoureusement et que tu suces avec delectation une grosse bite, qui te décharge sur la langue !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:54 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Un anus peut résoudre bien des conflits et des guerres si ça se trouve !  Wink
Alors alors, côté récits fantasmés....

Pour arrondir quelques fins de mois d'étudiante fauchée je fais quelques heures de vente le soir dans un sex shop.
Le premier soir je me suis contentée de répertorier les produits, classer et étiqueter les prix. Mais le deuxième soir tout était déjà préparé.
Je me suis mise à prendre plus de temps pour conseiller les clients.
Les clients, parlons-en.... Ils ne sont pas nombreux nombreux en cette fin d'été.
Quelques vieux baroudeurs de centre ville qui achètent des DVD ou des poupées gonflables pour ne pas dire gonflantes.
Le troisième soir un client d'une bonne soixantaine d'années est passé en fin de soirée. J'étais à la caisse pendant que Monsieur zigzaguait le long des rayons sans trop savoir quoi regarder.
Dans mon coin de caisse, j'ai retiré mon short noir et, en collant, je suis allée lui proposer mes conseils avisés façon :

- Bonsoir Monsieur, je peux peut-être vous aider ?

Et on a discuté prix et produits pendant que ce vieux renard des sex shops me matait les jambes et les fesses. Il n'a pas pu cacher son érection de cheval le gredin !
A la fin de la soirée lorsque mon patron est revenu pour fermer boutique, il m'a bien entendu vu dans cette tenue et à vite compris que la clientèle n'en avait pas loupé plus que lui.

Il m'a très poliment, et avec une insistance pas vraiment masquée, invitée à retirer mon short pour l'ensemble des soirs où je travaille chez lui.
Avec moi en caisse, un commerce ne connait pas la crise économique  Twisted Evil  

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:03 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Le soir suivant, short retiré et en collant, j'ai conseillé un retraité célibataire sur un DVD japonais. Le magasin a une petite salle de visionnage où il a pu se rendre compte du pouvoir particulièrement excitant et irrésistible des fantasmes japonais. Je sais de quoi je parle, j'étais dans la petite salle avec lui  Laughing

Dominic92

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:06 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Effectivement, voila un très bon atgument de vente de "matériels" érotique !!

Mais saura-tu t'arrêter à temps ?? devant un beau membre ???

Dominic92

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:17 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Voila de la crème qui soigne la peau des femmes, avec ce " produit" elles n'ont plus besoin de crème chères du commerce !!et c'est du naturel,  directement du producteur au consommateur !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:47 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Les soirées sont bien occupées au sex shop.
Les clients se passent le mot. Ils savent que depuis Août la petite nouvelle vendeuse assure la permanence en collant.
Les clients pervers se sont fidélisés et viennent quotidiennement au magasin et mon patron m'a donc augmentée. 
Pour les exceptions en salle de visionnage et où je me prends du jus en pleine face, je réclame un pour boire. 
Pas folle la guêpe ! Même si comme tu le dis, Dominic, je profite des "produits" d'entretient de la peau.
Razz

Sinon, vendredi et samedi mes parents n'étaient pas là. Weekend tourisme culturel dans une région voisine.
Comme je savais que notre ami Redflag (Ô grand maître à tous) était de passage dans ma ville je me suis permise de l'inviter par mp pour manger un bout à la maison.
Et comme je sais particulièrement bien recevoir :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 463, 64, 65  >
Page 3 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation