le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2163, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:09 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah zut !
Me voilà encore suivie par un pervers. Je vais encore m'en prendre plein le cul dans une ruelle sombre.
A force de jouer les exhib voilà pourquoi je rentre tard certains soirs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:36 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

C'est bientôt Noël.
Je cherche des idées cadeaux pour la famille.
J'offrirais bien un lapin à papa.

Darklord78

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:17 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mmmm, un lapin sauté et fourré à la crème.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:36 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Darklord78 a écrit:
Mmmm, un lapin sauté et fourré à la crème.

Bien vu  Wink

On est samedi !
Et le samedi je fais ma gym dans le salon.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:10 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

On est samedi soir !
Et le samedi soir, papa.....

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:24 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ce matin je rêvais que je me réveillais dans la chambre d'un grand hôtel. Du coup, en me réveillant vraiment j'étais un peu perdue dans mes pensées.
Quand je me lève, moi, j'ai envie de faire pipi.
Mais dans ce grand hôtel je ne vais jamais trouver les toilettes.
Une âme charitable va peut être m'aider et m'accompagner.
Même si je dois frapper aux portes des autres chambres pour ça.
Laughing

Dernière édition par Charlotte Light le Dim 22 Nov - 15:15 (2015); édité 1 fois
notabous

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:11 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Pas certain qu'on arrive jusqu'au toilettes si tu viens frapper à ma porte de chambre.... 

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:20 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sinon je peux peut être frapper à plusieurs portes les unes après les autres.
dans ce grand hôtel lugubre et sombre, mieux vaut être au moins quatre ou cinq.
Et puis.... Il devrait y avoir assez de place dans les toilettes.

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:46 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Petit sondage pour les dames et pour les messieurs :

Dans cet hôtel lugubre, en pleine nuit, vous entendez une jeune femme crier dans l'une des chambres.
Vous sortez de votre lit et vous dirigez vers la chambre d'où proviennent les cris.
La porte s'ouvre et vous découvrez la petite Cha aux prises avec un extra-terrestre à tentacules qui l'abuse royalement. Un viol sans ménagement.

Quelle est votre réaction ?

1) Ciel ! La pauvre jeune fille je dois la sauver et l'extirper de tous ces tentacules !
2) Bordel ! Un extra-terrestre ! Je dois trouver un flingue et lui exploser la cervelle comme dans Terminator 14 !
3) Bon elle est attaquée mais .... Moi sans un bon café j'arrive pas à émerger....
4) L'extra-terrestre veut simplement lui pondre ses oeufs dans l'anus. Je laisse faire la nature.
5) Je prends des photos ! Un extra-terrestre au journal télé ça ne se refuse pas !
6) Je prends des photos pour mes potes ! Enfin j'attends que les tentacules rentre dans son rectum.
7) Je tue l'extra-terrestre avec mon stylo bille. Et comme elle a le fion élargie j'en profite pour me vider moi aussi.
8) Je laisse l'extra-terrestre finir. Une fois bien large du rectum je peux rentrer très facilement. Et rajouter mon jus.
9) L'extra-terrestre semble intelligent. Je peux peut être négocier qu'on abuse la fille à deux.

10) Je tue la fille et me fait sauter par l'extra-terrestre ! 
11) J'appelle la police. A cette heure-ci c'est du tapage nocturne !

A vos vote !  Mort de Rire

Darklord78

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:18 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je choisis le 7!

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:27 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Darklord78 a écrit:
Je choisis le 7!

Je suis outrée !
Même pas un geste pour m'aider !
J'ai bien envie de le dire à ma mère tiens !
Laughing

notabous

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:03 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

La 7 et la 8 et en plus j'appelle les voisins de chambre pour finir le boulot !!! 

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:31 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

notabous a écrit:
La 7 et la 8 et en plus j'appelle les voisins de chambre pour finir le boulot !!! 

Aucune compassion pour une pauvre petite étudiante qui était venue faire un séjour culturel !
Mais vous vous passez le mot c'est pas possible !
Smile

notabous

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:38 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

On est tous des vicelards que veux tu

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:13 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

notabous a écrit:
On est tous des vicelards que veux tu

Erf !
Je suis vraiment tombée sur le mauvais forum.
Mais.... me voilà piégée maintenant.

Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2163, 64, 65  >
Page 20 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation