le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2063, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:58 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'entends ma mère en bas qui, de bon matin et alors qu'elle fait habituellement sa gym, se met à glousser et limite hurler.
Tiens donc ! Papa l'aurait il contrainte à se faire tringler ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklord78

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:41 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Elle ne veut plus d'enfants avec son fiston qui lui défonce aussi l'anus et elle l'a dit à son mari. Lui il n'aime pas les condoms, donc pour ne pas avoir d'enfants, l'enculer est le seul moyen Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:43 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Pas le fiston mais les amis de papa qui viennent régulièrement à la maison.
Ah bah d'ailleurs parfois c'est sur moi qu'ils tombent.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:46 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Attention messieurs, en période d'Halloween vous pourriez tomber sur la vampirette Cha Light qui vient directement chez vous la nuit pour vous vider de votre sang sperme.

A vos gousses d'ail hein  Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:48 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Le genre de situation déjà arrivée dans quasiment la même tenue dans la salle de bain avec papa.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:56 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Lettre reçue par ma pote Floriane ce matin :

Salut Flo !
Oui je sais m'en veux pas ! Je voulais t'envoyer des sms hier mais j'ai pas pu !!!!
On était occupé à se trouver un hôtel acceptable avec mes parents. J'aime bien partir en vacs avec mes parents, papa paye tout !
Je sais, j'abuse. 
Bon alors, la question qui brûle les lèvres. Oui non c'est comment ici ?!
Bah écoute, Lisbonne c'est pas mal. Un peu déçue quand même. J'y connais rien en portugais en plus.
Je parle de la langue, pas des gens hein !
Sinon on s'amuse bien quand même. On est un peu loin de la plage mais peu importe. Je nage comme une bouée de sauvetage percée de toute façon.....

Nan mais attend ! J'ai aussi piqué les photos que ma mère à prises avec son appareil hier soir, tu peux pas deviner ce qu'on a fait !!!!
Enfin si, tu me connais alors tu peux deviner.

Hier soir, dans la chambre d'hôtel, mon père était, on va dire simplement, très chaud. Il tournait autour de ma mère et autour de moi aussi.
Et comme je suis pas du genre à être froide comme un frigo en surtension !
J'ai vite montré mon collant. Pas conne la guêpe.
Ca a tourné en partie bien chaude et surtout bien excitante.
Avec ma mère on a fait un petit rapprochement bien intime que je n'avais plus ressentie depuis mon enfance.
Et papa et bah....
On l'a bien sucé comme il se doit.

Je pense qu'il a eu deux véritables petites épouses hier soir. Bien dociles et bien chaudasses aussi.

Montre ça à ta petite soeur tiens, ça vous donnera des idées pour passer le temps avec ton père.
Oui oui je suis perverse hein.

A plouche !

Chacha

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:14 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'ai des grands parents modernes. Même si je parle peu d'eux.
Ils sont assez attentifs aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux. Enfin....
Surtout papy Gustave. Le père de maman.

Avec papy Gustave on papote beaucoup sur Skype. C'est pratique parce que mes grands parents du côté de ma mère habitent dans une autre région et je n'ai pas l'occasion de les voir autant que je le voudrais.

Hier soir j'étais très attentionnée avec papy Gustave. C'était la fête des papys.

.........
-Yo papy, tu sais quoi m'offrir pour Noël ??!!
-Tu as déjà tout, je ne vais pas encore dépenser un sou pour toi. Je plaisante ma petite Charlotte.
-Ho bah hey ho ! J'ai besoin de vêtements à la mode moi monsieur. Bah voui !
-Et en parlant de ça, tu n'aurais pas oublié la fête de quelqu'un ?
-Hein ? Moi ?
-La fête des .... ?
-Ah ! Merde ! Pardon..... Pas de gros mot...... Bonne fête papy ! Je suis désolée....... Bon en même temps il n'y a pas de fête des petits enfants.
-Pardonnée, je suis courtois. Tu as un grand père sympa.
-Oui oui. Bon alors..... mamie fait quoi là ?
-Ta grand mère ? Elle cuisine en bas.
-Ah bien bien. Je vais te faire un petit cadeau papy. Je branche ma cam attend.....

-Hoooooo mais !
-Chut ! Profite.
-Tu..... Tu as des nibards que j'apprécie ma petite. Et là tu sors quoi ?
-Un jouet papy, juste un jouet. On le rentre dans l'anus.

-AAAAaAAAAAaaaaaaaaah ! Je........... Ca rentre...........
-Salope ! Rentre le bien profondément ! Encore ! Allez rentre le !
-AAAAAAaaaaaaah attend......... Je .............. Je m'assoie dessus....... Ca rentre.......
-Encore ! ALLEZ ENCORE ! Rentre TOUT petite conne ! T'es en sueur ça va glisser tout seul.
-AAAAAAaaaaaaaaah......... Ca m'élargie l'anus............ Huuuu.......... Ca rentre en profondeur papy.......
-Je fais des captures d'écran, salope ! 

-T'as l'air conne avec ça dans le cul.
-Ca te fais bander papy je sais bien.....
-HUmmmm Je........AAaaaah ..................... J'ai juté sur mon écran..........
-Allez à demain, maman m'appelle pour manger.

Dernière édition par Charlotte Light le Ven 20 Nov - 19:06 (2015); édité 2 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:19 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Messieurs !

Quelles serait votre réaction si vous me croisiez dans la rue, de nuit, alors que je laisse libre cours à mes envies de sortir en collant en pensant ne croiser personne à une heure trèèèès tardive ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:22 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Le sperme c'est comme l'art culinaire.
Ca se transmet de mère en fille.

Dernière édition par Charlotte Light le Mer 18 Nov - 18:29 (2015); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:25 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Envie de me faire tringler.....

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:27 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Envie de regarder maman se faire tringler.....

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:30 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et envie de laisser papa se vider complètement les bourses dans mon rectum.....

Dernière édition par Charlotte Light le Jeu 19 Nov - 17:29 (2015); édité 3 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:58 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Un membre très poli de ce forum et qui m'a laissé un message privé, et dont je ne citerai pas le nom puisque son message était justement privé, m'a demandé de lui raconter quel genre de situation à la maison créait le fantasme incestueux chez moi.
Vague question et vague réponse. Plein de choses créée le fantasme incestueux ou non incestueux chez moi.

J'ai envie de parler de l'une d'elle puisque le hasard m'a fait trouver des photos illustrant de manière très réaliste le genre de situation qui arrive souvent.

Le soir, vers 19h30 voire un peu plus tard. Alors qu'on a pas encore mangé, j'entends que quelqu'un tire de l'eau sous la douche. J'arrive à l'entendre depuis ma chambre à l'étage. A cette heure-ci c'est le plus souvent maman qui prend sa douche peu de temps après être rentrée du travail. Papa, lui, bosse à la maison sur son ordi. 
En entendant maman cloîtrée sous la douche j'ai souvent envie de sortir de ma chambre, dans ma tenue très habituelle, et de me faire voir de papa seul.
Alors, je descends les escaliers. Pas trop vite afin d'avoir une idée assez précise de la situation en bas. Un peu comme un agent du raid en cours de mission anti terrorriste. C'est d'actu en plus.

Si papa n'est pas loin et si il ne sembles pas occupé, j'engage la conversation en montrant sous toutes les coutures. Enfin coutures, façon de parler.

ca, c'est pour la partie réaliste, réelle et vécue.
Mais la question qu'on me posait me demandait d'évoquer mes fantasmes.
Alors, dans ce genre de situation le fantasme prend le relais de la réalité.

Je commence à me dandiner et à parler de sujets tendancieux avec papa.
Très vite, papa est pris dans mes filets et l'excitation monte en lui.
Piégé, il est totalement enclin à m'écouter parler, les yeux fixés sur mes jambes. Je me cambre, me mets à quatre pattes.
Envoûté, il regarde mes fesses et bande comme un taureau pendant que maman s'asperge de gel douche.

Je lui propose d'aller dans le wc, collé à la salle de bain où, en essayant bien mal de ne pas faire de bruit tout en lâchant exprès quelques gémissements pas vraiment discrets, je suce papa et le vide et avale tout pour ne pas laissé de trace de l'acte vicieux derrière nous. Enfin pas de trace..... Peut être quelques unes sur mes lèvres.

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:06 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Parfois maman rentre très tard le soir après une réunion à rallonge. Comme par hasard ses collègues et son patron demandent de plus de réunions à rallonge.
Et maman, une fois rentrée à bien du mal à m'expliquer pourquoi son collant et si déchiré au niveau des fesses.

-Maman.... Pourquoi ton collant et déchiré en grand au niveau des fesses ?  Laughing
-Je........ je..... Mon collant a du s'accrocher au siège dans le bus en rentrant.  Rolling Eyes
-Ah bah ouais, évidemment.....  Laughing  ....... Tu viens t'asseoir avec nous ?
-M'asseoir ?! ........ je....... Je peux p..... Non pas tout de suite, pas ce soir......... Je..... j'ai la cuisine à faire.  Sad
-Oui oui ok ok  Twisted Evil   

Elle ne peut pas s'asseoir !
Elle ne peut pas s'asseoir ?!
Franchement je ne vois pas ce qui l'ennuie.
C'est un vrai plaisir de s'asseoir avec l'anus en feu, élargie en grand et remplie de sperme.

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:47 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Non non ce matin, seule avec papa, j'ai pas été violée. Contrairement à ce que ma tenue laisse penser.
Mais j'ai crié comme si c'était le cas. Ca excite papa au plus haut point.
Qu'est ce qui faut pas faire hein  Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2063, 64, 65  >
Page 19 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation