le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1863, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:24 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

On dit souvent :
"Faites l'amour, pas la guerre".
Pourtant,
Un bon coup de canon entre mes fesses à bien souvent permis de calmer des tentions à la maison.

Et sur ce forum ?
Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:03 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

- Gwenaëlle, Charlotte !
Ce soir je reçois Gérard, un très bon pote à moi.
Alors je veux que vous soyez très accueillantes et qu'il soit reçu comme un pacha !

- Oui Jean Michel.

- Oui papa.

Sven

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:31 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Il a de la chance ce pote de Jean-Michel ;-)

Merci Charlotte, merci pour tout !

PS : tu as fini par te faire "démonter" par tes deux pères ? ;-)

Yahoo Messenger
notabous

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:38 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Compte tenu de l'état dans lequel on est à lire tes fantasmes profonds j'aimerais bien savoir dans quel état ça te met de nous les raconter... 

Sven

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:53 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Excellente remarque notabous....

peux-tu nous en dire plus sur ton "état" quand tu nous parles de tes fantasmes, Charlotte ? Very Happy

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:15 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Surprised  Mon état ?
Ca dépend.

Souvent j'écris pour m'amuser voire simplement pour passer le temps.
Parfois je le fais pour évacuer un fantasme et le modeler. Ecrire un fantasme est un peu comme sculpter. Au début on ne voit pas exactement ce à quoi ça va ressembler. Puis les traits s'affinent.
Dans ce cas là j'imagine vivre le fantasme écrit.

Plus le fantasme est vulgaire et précis dans la perversité plus mon état va de paire.
En sachant que pour moi, l'inceste est de base un élément particulièrement pervers car pas vraiment avouable.

J'écoute souvent une musique on va dire "éroticostyle" quand j'écris.

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:21 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

A mon tour de poser une question.
Question pour toutes et tous.

De tous mes posts, texte, image seule ou histoire d'images, quel est d'après vous celui qui a été le ou les plus excitant sur l'ensemble de mes pages ici ?

Votre top 5.

notabous

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:00 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir tout lu mais la série ou durant une journée  te fais enfiler par tout le monde était terriblement bandante 

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:39 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah oui je vois ! La journée de la soumission !
C'était fun c'est vrai  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:44 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Petite journée à la maison familiale prévue pour aujourd'hui.
Avec des yeux pervers tournés vers moi ?

Twisted Evil

Sven

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:17 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte,
pour répondre à ta question, tout ce que tu postes m'excite..... Même si je ne suis pas spécialement fan des collants (chacun ses goûts, non ?)
Que ce soit tes textes ou les photos... je dois dire que les "culs" cambrés que tu nous postes sont absolument délicieux
Et puis j'aime ta façon d'exprimer et de te partager tes fantasmes avec nous
Merci, ne change pas et continue encore longtemps à nous exciter ;-)

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:01 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'ai la moyenne (ou bonne) idée de dire à papa que j'étais constipée.
- "Pas de souci, je vais te déboucher la tuyauterie Cha !"

La mélasse blanche, épaisse et tiède qu'il m'a laissée dans le fond du rectum a aidé à faire glisser ce qu'il y avait à sortir.
Papa attend impatiemment que je sois constipée de nouveau.

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:05 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sven a écrit:
je dois dire que les "culs" cambrés que tu nous postes sont absolument délicieux

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler  Laughing

Sven

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:56 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

tu as raison Charlotte, y a pas mieux pour "déboucher les tuyauteries", rien de tel qu'un bon ramonage !!

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Si les papas sont intéressés, j'accompagne pour faire les courses.
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1863, 64, 65  >
Page 17 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation