le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1763, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:25 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Cet après midi, alors que maman était à son travail, j'ai accompagné papa dans un grand magasin de vente d'ammeublement, que je ne citerai pas ( Ca commence par "I" et ça finit par "KEA"). Papa voulait acheter un meuble de rangement. Il n'y avait pas grand monde. En début d'après midi les gens sont au travail.
Et puis, on est passé dans le rayon "chambres". Alors, oui je sais c'est de ma faute mais, j'ai quelque peu tenté papa.
Cha à genoux, Cha qui défait la braguette de papa, Cha qui suce papa.

Cha qui veut se faire enculer dans le magasin.

Et papa qui large, en prenant bien tout son temps, tout son sperme sur Cha.

Je me suis essuyée autant que j'ai pu dans l'une des couvertures en vente dans le rayon.
Désolée pour la qualité merdique des photos, papa à un vieil Iphone 3 de 2009.
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:07 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Samedi matin.
Papa se lève. 
Cha arrive dans la cuisine pour préparer un café à papa.
Maman dort encore.
Papa voit que Cha n'a pas de petite culotte, il bande.
Cha fait exprès de préparer le petit déjeuner en relevant les fesses.

C'est comme ça le matin chez moi  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:11 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'ai fait une bêtise, j'ai maladroitement cassé l'oeuf sur le plat de papa.
Un adage dit : "Faute avouée, faute à moitié pardonnée".
Chez nous ce serait plutôt : "Fesses écartées, faute intégralement oubliée".
J'attends mon sort....

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:05 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Tout le monde le sait, dans ma chambre, même rideaux ouverts, je me mets à l'aise, en collant.
Les gens dehors ?
Regarde qui veut dans ma chambre  Twisted Evil

notabous

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:20 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ça sent le bon defoncage en règle ma Charlotte 

Sven

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:42 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Charlotte, quelles fesses de rêve !!

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:46 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bonjour,

C'est de nouveau Jean Michel,
hier après midi je me promenais dans ma commune avec ma fille Charlotte. Elle voulait qu'on passe faire les magasins de vêtements.
Elle a eu une grosse envie de faire pipi après avoir mangé. Elle s'est éclipsée dans une petite rue pas vraiment fréquentée me demandant de l'attendre plus loin. Je me suis permis discrètement de la prendre en photo en zoomant à fond.

Cadeaux pour vous, messieurs.

Sven

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:15 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmmm très excitant, merci Charlotte, pour ces photos et tout le reste

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:19 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bonjour Messieurs,
C'est de nouveau Jean Michel.
Je souhaiterais, pour les vacances scolaires, effectuer un échange de filles.
Si certains d'entre vous ont un jeune fille, entre 18 et 25 ans, je veux bien échanger avec la mienne pour une ou deux semaines.

Photo prise en cachette de ma fille Charlotte.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:20 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Comme une envie de faire du stop sur les routes.
Façon dame blanche pour celles et ceux qui connaissent la légende.

Je serais trèèèèès reconnaissante  Twisted Evil

Sven

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:26 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Excellente suggestion Jean-Michel..... ;-)

Yahoo Messenger
notabous

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:50 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

toujours bien bandant! 

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:50 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Sven a écrit:
Excellente suggestion Jean-Michel..... ;-)

Non mais dis donc !
Je ne suis pas un jouet !
Quoique  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:51 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

notabous a écrit:
toujours bien bandant! 

Ah ?
C'est pourtant totalement involontaire de ma part. Si si....

Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:18 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Hier, en voulant faire un peu de rangement et en farfouillant un peu partout dans la maison, j'ai fait une découverte stupéfiante. Quelque peu.... Troublante. Même bien troublante.
Bien cachée derrière une pile de livres dans la petite bibliothèque laissée à l'abandon dans le débarras, j'ai trouvé une petite boîte. Etant donné que j'avais déjà déniché quelques boîtes de photos similaires dans ce même meuble, je me suis dit que cette boîte contenait elle aussi des photos. Je l'ai secouée, oui, manifestement c'était bien des photos.
L'ennui, c'est qu'il semblait impossible de l'ouvrir sans une clef prévue pour cette boîte mystérieuse.

Alors, je ne vous le cache pas, impossible n'est pas Charlotte. Une boîte, surtout en bois, n'a pas à me résister plus longtemps. Je suis allée la fracasser sur le sol, en espérant ne pas alerter mes parents restés dans le salon à regarder la télé. Et là, une véritable stupéfaction.
Ces photos représentent ma mère et mon oncle, plus jeunes. Mais que .... Qu'est ce que ça veut dire ?
Il y a une date sur le dos de la première.
Janvier 1992. Tiens ! C'était avant ma naissance.
Même....
A peu près neuf mois avant ma naissance.

On y voit ma mère, en petite tenue. Un collant, visiblement rien dessous. Un haut moulant. Mon oncle est là aussi, en costume. En 1992 mes parents étaient mariés et mon oncle aussi. Pourquoi ma mère est dans cette tenue ?
Et mon père ?
J'ai l'intuition que mon père était là aussi. C'est lui qui tient l'appareil photos.

Ma mère à genoux suce mon oncle.
Très vite les photos montrent qu'il ne s'est pas contenté de se faire sucer. Je vois ma mère tringlée par derrière, comme une truie qui ne bouge pas, qui se laisse dominer, photographiée.
Et la suite....
Elle se fait baiser.

Très troublée, voire choquée, je découvre ma mère prise par mon oncle. 
On imagine facilement sur ces photos que ma mère pousse des cris, elle glousse comme une poule ou bien même gémis.
Je....
J'ai envie d'être à sa place. Je suis jalouse. Je comprends aussi et surtout que ma mère est une salope et mon père un pervers obsédé. Je suis la fille pervertie de deux dépravés.
La suite m'étourdit la tête....

A aucun moment mon oncle n'aura mis de préservatif.
Je comprends alors que mes origines ne sont peut être pas celles que je pense.
Et mon père biologique n'était pas celui qui m'a élevée ?
Tentée, vexée et vengeuse, j'ai une irrépressible envie d'aller montrer mon cul à mon vrai géniteur et lui demander réparation. D'être aussi abusée que ma mère, d'en avoir moi aussi pour mon grade.
Sur la dernière photo, je vois une trace de sperme collée sur la photo même. A l'endroit où se trouve ma mère allongée au sol.
Mon père se serait il paluché devant ses photos, en voyant sa femme se faire remplir d'un sperme extra conjugal ?
Je ne sais pas de quand date cette trace séchée de sperme mais....
Je tire ma langue et viens la lécher lentement comme pour profiter de cette soirée à trois d'un mois de janvier 1992.

Avec la très ferme intention d'être démontée très rapidement.
Par l'un de "mes" pères.

Dernière édition par Charlotte Light le Mer 4 Nov - 14:59 (2015); édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1763, 64, 65  >
Page 16 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation