le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1663, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perj

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:52 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:

Mauvaise note à la fac.
Punition à la maison.

C'est quoi la punition. de devoir te contenter du chibre paternel de taille somme toute" standard" et ne pas avoir droit à une pine éléphantesque comme le bel olisbos aux dimensions inéspérées avec lequel tu tu fais tes échauffements?
 toujours un plaisir de te lire

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:36 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Un kiki en plastique, aussi énorme qu'il puisse être, ne remplace pas un papa qui fait mal parce qu'il veut bien punir sa fifille et qui lui laisse une giclée de sperme dans le rectum.
Et en plus je dois étouffer mes cris pour pas alerter maman qui cuisine  Evil or Very Mad

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:17 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Un ami de papa, invité à la maison, m'encule devant la fenêtre pendant que papa nous filme.
Aaah ! On va me voir....

Dernière édition par Charlotte Light le Lun 26 Oct - 15:56 (2015); édité 1 fois
notabous

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:51 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je sais pas ce qui est le plus bandant, tes commentaires bien crus, les gifs animés ou imaginer que tu aimerais vraiment que ça arrive en vrai.... 

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:55 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Images et commentaires. Les deux pour le prix d'un. C'est à dire gratuit.
Je suis trop bonne  Laughing

Ah, alors aujourd'hui en allant chez une amie, Julie, je me suis retrouvée maladroitement coincée par la porte d'un ascenseur. La tête dans l'ascenseur et les fesses vers le couloir d'un immeuble. Un monsieur dont je n'ai jamais pu voir le visage n'a pas souhaité bon de m'aider. Je l'ai entendu baisser sa braguette, puis sont pantalon, puis son caleçon avant de baisser mon collant, ma petite culotte et de m'enfourner l'anus.
Oui oui j'ai bien été violée  Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:31 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

"Bonjour,
Je m'appelle Jean Michel et je sollicite votre forum, messieurs, parce que je souhaiterais passer une annonce. Certains tentent de trouver des propriétaires de chiens de race pour les faire s'accoupler. Je recherche quant à moi un étalon masculin d'âge mûr, entre 45 et 65 ans pour saillir ma fille, Charlotte, 23 ans et étudiante.
Possibilité d'hébergement à mon domicile, repas compris pour la soirée. Sodomie obligatoire ! 
La saillie est gratuite, je prendrai simplement une bonne cinquantaine de photos en souvenir."

Darklord78

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:45 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte, j'adore te gif d'enculade Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:09 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

-Tôt le matin-
Bonjour papa. Un petit contrôle technique du moteur ?
Une vidange ?
Laughing

Bah moi je vais me recoucher avec les fesses bien mouillées de sperme.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:08 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Aaaaah !
Je devrais arrêter de prendre le bus tard dans la nuit. 
Je ne croise que des hommes qui ne pensent qu'à éventrer mon collant. 
Et ce n'est pas le chauffeur qui va les en empêcher....

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:11 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bon, papa est excité. Je dois attendre qu'il se vide les bourses.
Fais vite, j'ai un truc à la télé moi....

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:17 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Aaaaaah ! Aaaaaah papa........ PAPA ! J'entends...... J'entends du bruit en bas, c'est peut être maman qui rentre....
Ta gueule petite conne !!!! Je ne te lâcherai pas avant de t'avoir rempli le cul t'as compris !!!!

Tu passes ton temps à me chauffer en collant ! Tu vas déguster salope !

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:19 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je suis en train de prendre une photo de moi dans ma chambre que je vais ensuite laisser dans l'ordi de mon père.
Ca lui donnera peut être envie de tringler quelqu'un ce soir.
Je suis manipulatrice parfois. Nan, tout le temps.
Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:27 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Faut pas croire, être étudiante c'est avoir un emploi du temps chargée.
Hier je participais à une soirée bain public.
Ouais en fait j'ai été bizutée. Et bizutée en profondeur avec deux de mes camarades de classe.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:51 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Dring....
- Allo ?
- Allo Jean Michel ? C'est Eric.
- Ah ! Salut Eric. Laisse moi deviner, tu m'appelles pour une soirée poker ?
- Ouais ! C'était pas trop difficile à deviner. Dis moi tu es dispo samedi soir ?
- Samedi........ Oui. En plus ma femme est en réunion. On fait ça chez moi avec les potes ?
- Bah.... Non en fait je voulais faire ça chez moi.
- Ca ne va pas déranger ta femme ? On est au moins sept.
- Justement. J'ai obtenu de Chantal qu'elle soit, comment dire, assez avenante.
- Avenante ? Raconte.
- Je te fais pas un dessin, il y aura de quoi s'amuser avec elle toute la soirée. 
- Ah je vois, très intéressant dis moi. Je suis presque tenté de....
- De demander à ta femme de venir ?
- Non pas Gwenaëlle, elle ne voudra pas mais Charlotte faut voir.
- Ta fille ?
- Oui oui. 
- Mais elle est pas un peu jeune ?
- Tu retarde Eric, elle est étudiante maintenant. Et bien bandante la fille.
- Oh raconte, tu attise ma curiosité, je l'ai pas vu depuis quelques années ta fille.
- Elle se ballade en collant tout le temps. Une vraie petite dévergondée.
- je vais dire à Chantal que la petite Charlotte sera là aussi. Elle se sentira moins seule et moins "abusée" par nous sept.

Voilà comment je me suis retrouvée à la petite soirée d'Eric et les "potes" de poker. 
Soirée poker où finalement personne n'aura aucune carte nul part.
Chantal s'est montrée très maternelle avec moi. Une vraie perle.
Comme à mon habitude de suis restée en collant toute la soirée ce que Chantal à trouvé très "mignon" selon ses propres mots.
Je me suis contentée au début de sucer ces messieurs en fortes érections. Ne sachant pas vraiment qui était qui vu qu'ils ont eu la bonne idée de porter des masques idiots. 
Chantal a été enculée et abusée par tout le monde. Eric voulait absolument que la maîtresse de maison soit l'attraction principale de la soirée.
Ceci dit, je n'ai pas échappée aux secondes et troisièmes giclées de chacun. Surtout dans l'anus. 
Quelle bande de pervers hein !
Evil or Very Mad

Et pendant que Chantal se prenait un à un les spermes de chacun un peu partout sur elle, ces messieurs allaient passer tour à tour dans la chambre à côté où on m'avait poussée à aller.
Et sans voir les visages de personne, mon anus se faisait élargir.

- Hey.... Aaaah... Aaaaaaaaah ! Pap..... papa ? C'est toi ?
- Perdu Charlotte ! C'est Bernard et son gros chibre à étudiante ! J'ai arrosé Chantal mais je suis pas encore vidé.
- Aaaaah .........

- AAAAAAAaaaaaaah !!!!! ........... ouuuuuh..... AAAAAAAAAAaaaaaaaaaah !!!!!!!! .........Aaaaaaaah !
- Ferme là un peu ! Arrête de couiner comme ça ou je te tringle encore plus violemment salope !
- AAAAAAAaaaaaaaah !!!!
- Papa est pas là pour t'aider, hein connasse ?! Je vais te remplir le cul ma mignonne ! Tu vas t'en souvenir !

- Ouuuuuh.......... Saloooope ! Petite enculée !

Toc toc !
- Ouais ?
- Bernard ? t'as fini ? On est trois à attendre derrière la porte !
- Ouais Gérard ! C'est bon je te laisse la place....

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:10 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mes récits fantasmés sont très pervers parfois.
Je pense que ....

Je devrais arrêter d'en écrire pour me concentrer uniquement sur des rédactions explicatives ayant pour sujet le cinéma noir et blanc et muet des années 1920 produits par les USA pendant la période de prohibition et du Taylorisme. Non ? 
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1663, 64, 65  >
Page 15 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation