le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1563, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:08 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je mets ma tenue de sport dans la salle de bain.
Papa me regarde souvent du coin de l'oeil faire ma gim dans le salon  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:10 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Maman elle, préfère faire sa gim dans une salle de sport en club. Devant tout le monde. Il y a surtout des hommes  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:18 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Récapitulatif de mes revenus d'étudiante sans le sou.
Travail au black je précise, il ne faudrait pas que ça vienne à se savoir  Laughing

Monsieur Fréchaut, un voisin retraité. Fellation pour 10€.

Monsieur Litvareck, le père de Flo ma meilleur pote. Fellation pour 10€.

Monsieur Baurseult, un voisin retraité. Fellation pour 10€.

Eric, je ne connais pas son nom, représentant de 45 ans en aspirateurs sans sac venu chez mes parents vanter les mérites de ses produits. Fellation pour 10€.

Monsieur Hamid Faroued, pote de poker de mon père venu par hasard voir si mes parents étaient là. Et non ils n'étaient pas là. Fellation pour 10€.

Monsieur De Marchenpied, voisin aristo et faussement autoritaire. Fellation pour 10€.

Monsieur Mirpadaut voisin retraité qui m'a demandé un peu de compagnie pour deux heures. Fellation pour 10€ et collant laissé en souvenir.

Redflag venu dire "bonjour" un jour de passage dans ma région. Fellation et sodomie. Je n'ai pas fait payer.

Tous les potes de poker de mon père le jeudi soir. Fellation collective, photos et vidéos à chaque fois. Quelques billets de 10€ pour les plus généreux.

Mon cher papa. Fellation tous les soirs désormais. Gratuit, il est pingre  Mad

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:12 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mon père des scrupules ? Vous plaisantez !
Si il pouvait me filmer me faire remplir l'intestin de 30 spermes différents il en serait le premier à bander comme un âne.

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:15 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et une enculade qu'on ne sent pas bien passer en force, ce n'est pas une vraie enculade il vous dirait.

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:17 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Avaler, toujours avaler....

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:19 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et après un quart d'heure de fellation et une grosse giclée en pleine face en conclusion, jamais un merci pour sa fifille attentionnée.
Tout juste un "Va t'essuyer la gueule petite souillon ! On dirait une pute !"

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:33 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Visiblement ce soir maman ne "voulait pas".
Papa monte dans ma chambre.
Et avec moi c'est portes ouvertes  Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:53 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Pendant que maman fait les courses.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:55 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah non pardon, maman ne fait pas les courses. Elle est chez un voisin.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:57 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Voilà j'ai calmé papa pour la journée au moins.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:14 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et bien.... Période d'intense réflexion à mon sujet.
Je me demande si mon père n'a pas comme fifille une vraie petite chiennasse en chaleur qui ne pense qu'à se faire remplir l'intestin de sperme chaud.

Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:18 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

De la place ?
Ah bah oui j'en manque pas.

Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:21 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mauvaise note à la fac.
Punition à la maison.

notabous

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:48 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Du bien vicelard comme jaime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1563, 64, 65  >
Page 14 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation