le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1463, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:25 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Putain de journée de soumission féminine à la con !
Je ne sais même pas qui est ce mec que j'ai croisé dans un magasin de chaussures et je dois attendre qu'il ait fini de me tirer....
Il est sur moi depuis un quart d'heure déjà.... Et mon collant n'est plus présentable....

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:30 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Images de qualité, mais néanmoins, trop larges !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:30 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Pour raison technique je n'ai pas pu (et pas voulu) enregistrer ces images sur l'ordi que j'utilise. Donc en faisant un simple copier/coller je n'ai pas trouvé comment changer la taille des images.
Y a t'il moyen ?
Si oui je suis preneuse hein  Wink

Sinon Redflag je suis désolé pour l'affichage des images.
Tu ne m'en veux pas ?
Baisse ton pantalon je vais me faire pardonner  Twisted Evil

Dernière édition par Charlotte Light le Ven 9 Oct - 10:53 (2015); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:31 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

PUTAIN de journée de soumission féminine de merde !
J'ai été surprise dans les toilettes d'un centre commercial. Me voilà attachée, à poil et obligée d'attendre.
En plus ..... Aaaaah ......... Je la sens bien passer celle là........
Si d'autres hommes se pointent je vais rester comme ça pendant des heures.

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:50 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Suite et fin de cette journée de merde de soumission à la con.
En fin de journée des voisins sont venus sonner à la porte.
Interdiction d'Etat de ne pas répondre.
Mon père était sorti depuis des heures pour profiter de ce qu'il y avait à profiter.
Monsieur Fréchaut un voisin d'en face, notaire, marié depuis 25 ans et père de famille de deux adolescents m'a mise à quatre pattes sur le canapé et ma tringlé le cul.

Pendant que Monsieur Boulard, célibataire, éboueur sentant la transpiration, fan de football, de sex shops, de bières et habitant non loin d'ici, violait (l'Etat dit "soumettre") ma mère.

Ulysse

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:26 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Une fois par an, c'est peu nan ? Par moi, c'est carrément mieux Very Happy

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:16 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ulysse a écrit:
Par moi, c'est carrément mieux Very Happy

La journée de la soumission féminine est finie. 
Ah quel dommage pour toi  Laughing

Par contre mon père peut très bien décider de louer nos services à ma mère et moi le temps d'une soirée à la maison.
Il te suffit de sympathiser avec lui et il te le proposera bien vite.
Il demandera simplement à te filmer et prendre des photos avec nous pour son site web amateur.

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:11 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ce soir j'ai mangé chez ma cousine Emilie qui attend un second bébé. Le mari de ma cousine avait invité son frère aussi.
Je suis en blanc.

Moi à côté du mari d'Emilie. 
Et ma cousine à côté du frère de son mari.

Je m'attendais à une sorte de coup fourré. 
Ouais.
Bah c'est moi et Emilie qui allions nous retrouver fourrées surtout.
Les deux hommes nous demandent d'enlever nos vêtements. Soi disant pour "détendre" l'atmosphère et rigoler un peu.
Emilie est enceinte de 8 mois et en cloque comme j'ai jamais vu.

Mais ça n'a bien sûr pas suffit. Très vite ils ont voulu qu'on se mettent à genoux. Emilie suçant le frère de son mari et moi m'occupant du mari peu scrupuleux de nous imposer ça.

Jouant les grandes soeurs pour moi, Emilie vient me pousser à sucer les deux mâles dominants de la maison. La petite Charlotte est bizutée.

A quatre pattes fesses ouvertes à son beau frère pour elle, assise les fesses bien écartées sur le chibre du mari pour moi, nous voilà en position de soumission.
Je .... J'ai honte. Comme ça devant Emilie. Son mari qui me....

Je me sens tellement honteuse. Pétrie de honte même de me faire tirer par le mari de ma cousine devant elle !
Mais très vite, la honte est estompée lorsque j'entends Emilie commencer à gémir et gémir, le visage crispée, sous la contrainte de la profonde sodomie qu'on lui fait subir. Ma cousine ainsi abusée et incapable de freiner ses cris et ses grimaces je me sens moins seule et moins salope de me faire tringler par son mari devant elle.

Les insultes fusent.
Petite salope et petite enculée pour moi.
Grosse vache ou chienne en cloque pour ma cousine.
Mon anus est brûlant et Emilie et moi sommes en sueur....
Les deux mâles ne s'arrêtent pas ! 

Décidés à finir cette soirée un peu particulière, les deux hommes se retirent d'un grand coup de nos anus.
Non pas pour mettre fin à notre calvaire mais pour leur plus grand plaisir, celui de nous gicler en pleine face.

Nous voilà, moi et Emilie recouverte de sperme. Un sperme qui reste dans la "famille" mais néanmoins adultère et qui vient clore une soirée d'enculade qu'on a bien senti passer.

Sans avoir eu le temps de nous rhabiller on entend Quentin, le fils de un an de ma cousine et de son mari qui vient de se réveiller et qui piaille dans sa chambre. Nue et l'anus en feu, Emilie se dirige vers la chambre de Quentin tandis qu'elle ne prend même pas le temps d'essuyer le sperme de l'oncle du petit qui dégouline sur son visage.
Quand à moi, on me propose de revenir "manger" à la maison dans une semaine.

Dernière édition par Charlotte Light le Lun 12 Oct - 14:26 (2015); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:14 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah !
Le genre de situations qui m'arrive au moins une fois par jour selon les vêtements que je porte.

Ulysse

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:23 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Toujours aussi excitant.

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:54 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bientôt l'heure de manger.
Comme je suis en collant (et culotte, je précise) et qu'il ne fait pas particulièrement froid chez mes parents je compte bien descendre dans la salle à manger en collant. Ca ne choquera personne ici, question d'habitude. Surtout un dimanche midi.
Même si je n'ai pas de collant bleu comme sur la photo dans ma petite collection privée, je devrais ressembler à peu près à ça ce midi. Mon collant sera d'un bleu un poil plus foncé. Plus marine.

Les chaises sont un peu froides pour les fesses quand je suis assise dessus en collant. Mais bon, ça se réchauffe vite. Et puis je ne vais pas rester des heures non plus. Juste le temps de mater un peu la télé avec papa maman.
Je ferai attention de ne pas "écarter" les cuisses dans cette tenue, parfois je le fais machinalement  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:58 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ulysse a écrit:
Toujours aussi excitant.

Tu parles du scénario avec Emilie en particulier ?
J'adore cette petite sex story  Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:43 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

De retour dans ma chambre. J'ai fini de manger.
Pour tout dire, je n'avais pas très chaud dans ma petite tenue. Je pensais qu'il ferait plus doux que ça.
Ma mère m'a demandé de "m'habiller" pour ne pas attraper froid. Maman relou hein  Laughing
Mon papa ne disait rien. Bah non hein.... Evidemment  Twisted Evil

Ceci dit avec maman j'aurais bien proposé une gâterie à papa pour le dessert.

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:11 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mon père à parfois des expressions à la con.
En cet après midi où tout le monde s'ennuie à la maison il m'a dit vouloir me mettre "un petit coup dans les reins".
Au lieu de ça je me retrouve avec des coups de canon dans le rectum.
Vilain papa  Mad

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:56 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Il semblerait que mon cher papa ne conçoive pas la sodomie de sa fille sans lâcher des "salopes" et sans me faire mal pour me montrer que les agressions anales qu'il m'impose n'ont pas pour but de me faire plaisir à moi.
Mais je dois avouer que si ça ne faisait pas mal ça ne serait pas drôle  Twisted Evil
Et puis bon, une gentille fifille doit répondre aux engagements familiaux. Elle a le devoir de laisser papa se vider.

- Tu as dit quoi ??!! Tu ne veux pas faire la vaisselle ??!!
- Aaaah...... Aaaaahhhh...... Pa.. Papa !........ Je suis désolée....... Aaaaaaaahhhhh....... Je.... Je vais faire la vaisselle........AAaaaaaaahhhhh.........

- J'ai eu une rude journée ! Il faut que je me vide les burnes salope !
- Aaaaaahhhhh..... Papa......... Doucement...........
- Ferme ta gueule ! 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1463, 64, 65  >
Page 13 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation