le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 63, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:55 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Excellent Charlotte, comme toutes tes histoires !! Merci

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:10 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

La suite ! La suite ! 
Vous voulez la suite ? Bande de pervers  Wink
La voici.

Cette partie improvisée entre bain et sodomie continue pendant une heure. Une heure où j'ai le temps bien malgré moi de rassembler au moins cinq spermes différents dans le rectum et où, laissée par ces messieurs calmés et épuisés, je regarde ma voisine se faire mettre par mon père. Mon taureau de père, une fois bien satisfait d'avoir craché son jus à son tour revient vers moi. Je reste plantée un peu conne debout, l'eau au genoux pendant que tout le monde quitte le bain.
Ma voisine, éreintée, reprend ses esprits sans vraiment réaliser ce qu'elle vient de se prendre à mes côtés. 

- Bon papa, on va peut être remonter là. Maman va se demander ce qu'on fout.
- Ta mère ? Elle doit être occupée de toute façon. On a bien fait de prendre notre temps. Et puis j'ai bien ramoné cette petite conne.
- Bien occupée ? Maman ? Pourquoi ? Elle avait encore bu ce soir.... Attends ! Qu'est ce que tu faisais avant de me rejoindre aux bains ? 
  Tu mijotes quoi ?
- Quand j'ai laissé ta mère elle était avachie sur le lit, toute habillée et trop ivre pour se lever. Quand tu es partie aux bains j'ai frappé à la porte de Bernard et je lui ai proposé de prendre un peu de bon temps avec ta mère et son gros cul.
- Quoi ?! Mais maman était bourrée ! Et Il a....... Il a une queue démesurée ! Elle va même pas pouvoir dire non !
- Bah justement, elle dira oui. Ca nous permet d'être tranquille ici.

Mon père glousse fièrement. Je sors du bain, vexée d'avoir été dupée sur ce qui se tramait avec ma mère. Me revoilà en maillot et je file en vitesse à l'étage où je ne manque pas en croisant les messieurs du bain d'entendre haut et fort un "salope" ou un "t'en as plein le cul".
Je monte l'escalier rapidement et j'arrive à l'entrée de notre chambre. Mais la porte est fermée. Je frappe mais personne ne répond. J'entends des gémissements. Non plutôt des cris. Ceux de ma mère qui semble divaguer en plus de subir une saillie de cheval. Je me penche alors pour regarder par le trou de la serrure. 
Ma mère est à quatre pattes, Bernard se tenant derrière elle. Robe relevée son soutif a été enlevé. Son collant ouvert entre les fesses laisse son assaillant l'enculer en profondeur. Bernard ne fait visiblement jamais rien sans que ce soit en profondeur. Ma mère hurle, elle gémie et Bernard lui tient les bras, la contraignant à une posture peu enviable dont elle se rend à peine compte. Ses seins ballottent dans tous les sens, ses fesses vibres à chaque coup. Elle doit subir ça depuis au moins une heure !
Je refrappe à la porte en force !

- Aaaah ! ..... Jean Michel j'ai pas fini avec ta grosse pute de femme. Revient dans 10 minutes !
- Bernard ! C'est moi ! Charlotte ! Laisse ma mère !
- ......... Aaaah ...............Aaaah ! Charlotte ? Tu veux venir ma petite ?
- Mais ! T'es bouché ou quoi ? Ma mère est bourrée, laisse la !
- Je ne l'ai pas encore remplie, je ne la laisserai pas avant d'avoir fini.....

Je regarde alors Bernard renverser ma mère. Il se met sur le dos et vient asseoir maman sur sa grosse bite. Il lui écarte les cuisses. Elle saute et ressaute au fur et à mesure qu'il lui enfonce le clou, pour faire une allusion bien vue. Ma mère, absente, bascule la tête en arrière, ne pouvant plus la tenir. Mon père arrive bientôt vers la porte de la chambre et me voit espionner.

- Alors ? Ils font quoi ?

Je ne réponds pas.
Car assez choquée de ce qui se passe je vois Bernard ralentir puis donner un dernier gros coup entre les fesses de maman. Il s'arrête alors. Je comprends bien vite que ma mère est en train de se faire remplir le rectum d'un sperme extra conjugal épais et que mon père en sera probablement fier comme un facteur.
Bernard ressort sa grosse queue pas encore débandée. Laissant ma mère allongée sur le lit, souillée et épuisée.
Il se dirige vers la porte et nous ouvre.

- Putain maman......
- Ah voilà Jean Michel je te rend ta grosse truie.
- Elle est bien saillie ?
- Et comment ! Bien pleine. Et toi, tu t'es amusée avec Charlotte ?
- Oui enfin j'ai un peu piégée ma fille aux bains. Elle s'est faite démontée par tes amis chasseurs. Moi j'ai tiré une petite conne qui était venue profiter du bain.

Pendant que ces deux graveleux continuent cette conversation machiste et obscène j'aide ma mère à se relever et je l'emmène dans notre chambre où je la dépose sur son lit.
Mon père viendra nous rejoindre et tout le monde s'endormira vite, lessivé par la soirée.

.......................................................................................

Ma mère, enculée en profondeur.

Et bientôt le cul rempli de sperme.

fullback5875

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:54 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Quelle aventure ! Une bien belle écriture très rythmée avec une histoire pleine de rebondissement.
Merci Charlotte.

Visiter le site web du posteur Skype
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:45 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Excellent, comme toujours.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:31 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Imaginons un peu que ce soir de fête des papas, ma charmante et studieuse maman se retrouve obligée de participer à une réunion administrative pas mal rébarbative. Ah bah voui mais moi du coup, quand maman n'est pas là, faut bien que je m'occupe de papa sinon il tourne en rond et s'ennuie comme un lion en cage.

Bien sûr je n'échapperais pas aux "salope", "petite conne", "je vais te tringler le cul" et je n'échapperais pas non plus à une giclée de sperme comme par hasard ou plein le dos ou entre les fesses.

Mais ! Parce qu'il y a un mais.........
La soirée est aussi celle de maman qui à sa réunion n'avait pas compté sur une excitation extravertie de ces messieurs qui lui ont fait comprendre qui étaient les actionnaires majoritaires de la société.
Pas vu + pas pris = sodomie.

Il va être difficile pour elle d'expliquer à son retour l'état de son collant.
Alors ? Qui remporte la palme de la soirée ? Cha attentionnée ou Maman abusée ?

Dominic92

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:27 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

La Brune asiatique à un cul d'enfer !!!! Okay Okay Okay

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:18 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Moi et ma mère ?
Qui est la mère, qui est la fille ?
Twisted Evil

Dominic92

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:44 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah Quels culs !!!

Ces Culs méritent que l'on s'occuppe d'eux !!!

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:52 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Il m'est arrivée de me mettre à peu près dans cette même tenue simplement parce que ma mère l'était déjà. Je voulais absolument connaître la réaction de mon père dans ce genre de situation. 
Il mate, c'est clair qu'il mate.

Mais j'aurais adoré avoir avec ma mère une position aussi provocante devant lui.
Ou devant quelqu'un d'autre, allez savoir .... Quand c'est portes ouvertes hein !
Twisted Evil

Dominic92

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:03 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

@ Charlotte : Sur la photo, quelle femme serait ta mère ? et préfères tu te faire baiser ou enculer ?? avec des claques sur les fesses ???

Ma vieille maitresse adore que je l'encule, car elle en jouit plus, que par le vagin !!! Rolling Eyes Okay Okay

Bonne journée !!

Dernière édition par Dominic92 le Mer 12 Aoû - 13:05 (2015); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:30 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je pense que vu ma morpho et celle de ma mère, je suis celle de gauche et elle le gros cul de droite. Par contre pour les coiffure c'est exactement l'inverse.
Laughing

Ce que je préfère ? Les grosses enculades évidemment. Les claques sur les fesses c'est pour me faire désirer en collants.

Dominic92

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:14 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte,
Merci de ces détails si sympathiques, il est vrai que je préfère un beau cul féminin, à un gros cul, largement plus envelloppé !!

Mais ne crachons pas dans la soupe ! si ta mère me proposait une belle nuit de baise / enculade, je ne dirais pas non !!!

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:42 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Wink  Dis donc !
Disons que je ne déteste pas l'idée de soumettre ma mère et son collant à un inconnu. Histoire de venir participer moi aussi et dans la même tenue.
Ah et puis si l'inconnu a des potes on peut négocier.... Gros cul = plein de place.
Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:21 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Ah bah tiens, encore ma mère  Arrow

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:54 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Et puis moi....  Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 63, 64, 65  >
Page 2 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation