le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1063, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Œdipe69

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:28 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

moi je voterais bien pour le forfait n°9 au moins tout le monde est heureux dans la famille ouah ouah !!!!!!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:45 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

En plus avec le forfait 9 on reste chez vous à s'occuper du ménage en collant. Ma mère passe le plumeau, nettoie les toilettes. Moi j'ouvre la porte au facteur dans cette même tenue. 
Par contre le soir je n'ai pas pour habitude de fermer les rideaux. Donc si vous avez des voisins ils verront votre nouvelle femme et nouvelle fille en collant. 

Œdipe69

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:13 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

c'est donc Byzance le forfait n°9, par contre pour le facteur je sais pas si elle appréciera !!!!!!!!!!!!!!!! par contre je ferais surement un excellent papa  Wink

kintanti

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:35 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
kintanti a écrit:
Est-ce d'imaginer ta mère en train de se faire défoncer devant te mène souvent à l'orgasme?

Oui très largement. J'ai imaginé ma mère faire la femme modèle avec mon père et se faire sodomiser pendant que j'attendais mon tour juste à côté.
J'ai aussi imaginé ma mère abusée et enculée par les amis de papa pendant qu'il était en déplacement dans une autre ville. J'étais abusée moi aussi. J'ai beaucoup imaginé ma mère satisfaire l'un de nos voisins qui est un retraité d'au moins 90 ans aujourd'hui. Et depuis quelques temps je l'imagine surtout abusée alors qu'elle est ivre et écartes les cuisses et les fesses sans vraiment se rendre compte de se qu'on lui fait et ce qu'on lui largue dans le rectum.

Ma mère est vraiment victime de tout avec moi  Twisted Evil

Et bien avec mon forfait 9, ta mère et toi allez me faire une bonne et longue fellation. Ensuite je trainerai ta maman par les cheveux pour qu'elle te prépare le cul avec sa langue. Je mettrais ma bite dans ton anus et je limerais pendant que maman te bouffe le clito. Et quand j'aurai joui en toi, tu passeras le reste de ta journée à faire jouir ta mère avec ta langue pour lui montrer un peu de respect. Et ça c'est le premier jour Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:46 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Voici un petit sondage pour vous, mesdames et messieurs, afin d'écrire un très court récit prochainement.
A vous de choisir l'orientation du scénario. Celui-ci me mettra en scène, bien entendu en collant.
Et le reste ? De quoi s'agira t'il ?
A vous de choisir.

1) On est dimanche matin, maman dort, papa est levé et se dirige dans la salle de bain. Je le rejoins.
2) On est samedi soir. Maman doit aller à sa réunion et j'occupe papa pour ne pas qu'il s'ennuie.
3) Je suis vendeuse au sexshop. Je suis particulièrement attentionnée avec un client retraité habitué à venir.
4) Je suis vendeuse au sexshop. Dix clients viennent d'un coup. Je dois m'occuper de tout le monde.
5) Je suis vendeuse au sexshop. Je propose à ma maman de m'aider ce soir car il y aura un peu de monde.
6) Je suis avec ma maman dans un centre commercial. Nous sommes abordés par des retraités dans les toilettes publiques.
7) Je suis en forêt avec mon papa et ses amis chasseurs. Je m'occupe de porter le pique nique.
8) Je suis en forêt avec ma maman. Nous croisons un groupe de cinq lycéens d'à peine 18 ans.
9) Je suis en forêt, seule, et un retraité croit que je suis une prostituée.
10) Je suis seule avec ma maman à la maison. Un extra terrestre tombé du ciel nous attaque pour pondre ses oeufs.

Pour respecter ce petit "jeu" je ne mélangerai pas les propositions de scénarios entre eux. Il faudra en choisir un et un seul.
A vous de voter  Wink

Œdipe69

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:01 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

moi j'opte pour la proposition n°3, bien que la n°1 m'allèche aussi, dommage que tu ne propose pas un scénario "je suis seule à la maison avec le chien de la famille"

redflag44

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:06 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Pour moi, ce serait sans conteste, le 5, le 6 et le 8 ! Les trois pourraient donner matière à un bon scénario !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:43 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je vois mal un mec de 90 ans bander assez pour se faire branler ou sucer par la bouche salope de ta chienne de mère !!

Au fait sais-tu bien sucer ton père en lui caressant les roustons gonflés !!!

belle amie

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:43 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Voici un petit sondage pour vous, mesdames et messieurs, afin d'écrire un très court récit prochainement.
A vous de choisir l'orientation du scénario. Celui-ci me mettra en scène, bien entendu en collant.
A vous de choisir.

1) On est dimanche matin, maman dort, papa est levé et se dirige dans la salle de bain. Je le rejoins.
2) On est samedi soir. Maman doit aller à sa réunion et j'occupe papa pour ne pas qu'il s'ennuie.
3) Je suis vendeuse au sexshop. Je suis particulièrement attentionnée avec un client retraité habitué à venir.
4) Je suis vendeuse au sexshop. Dix clients viennent d'un coup. Je dois m'occuper de tout le monde.
5) Je suis vendeuse au sexshop. Je propose à ma maman de m'aider ce soir car il y aura un peu de monde.
6) Je suis avec ma maman dans un centre commercial. Nous sommes abordés par des retraités dans les toilettes publiques.
7) Je suis en forêt avec mon papa et ses amis chasseurs. Je m'occupe de porter le pique nique.
8) Je suis en forêt avec ma maman. Nous croisons un groupe de cinq lycéens d'à peine 18 ans.
10) Je suis seule avec ma maman à la maison. Un extra terrestre tombé du ciel nous attaque pour pondre ses oeufs.

Pour respecter ce petit "jeu" je ne mélangerai pas les propositions de scénarios entre eux. Il faudra en choisir un et un seul.
A vous de voter  Wink

je rejoint le sondage !

Je suis curieuse de connaitre un développement du scénario 1 qui me rappelle une histoire à tendance scato que tu avais brillamment écrit !!( mais que je n'ai malheureusement plus retrouvée sur le site).
Quel que soit le résultat du concours, ce sera très bien,com d'hab !!

Dominic92

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:39 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Le scénario n°8 me semble bien , car ainsi ces jeunes gens seraient formés, par deux belles salopes, et ces femmes pourraient profiter largement des excellentes dispositions sexuelles d ces jeunes gens, qui à cet age, rebandent très facilement et avec vigueur !!!

Et les combinaisons seraient multiples !! Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Dominic92 le Ven 18 Sep - 21:15 (2015); édité 1 fois
kintanti

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:45 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

belle amie a écrit:
Charlotte Light a écrit:
A vous de choisir.

A vous de voter  Wink

je rejoint le sondage !

Je suis curieuse de connaitre un développement du scénario 1 qui me rappelle une histoire à tendance scato que tu avais brillamment écrit !!( mais que je n'ai malheureusement plus retrouvée sur le site).
Quel que soit le résultat du concours, ce sera très bien,com d'hab !!

Je rejoins aussi le scénario 1 même si il ressemble à une ancienne excellente histoire que tu avais écrite.

naughtymonkey

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:14 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Tu est vraimant trop bonne toi !
je vote pour le jeu 8 sa serait trop bien de vous occupez toi mere et toi de petits jeunes
pour la meme raison je suis pour le forfait 9 histoire de faire un gros cadau aux freres de ma cher et tendre et pourquoi pas a son gros connard de pere
et a mes potes aussi 
Razz

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:02 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Faut faire payer tes potes. 
Autant en profiter hein  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:18 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je note vos votes. Tout le monde n'a pas encore voté  Wink
En attendant, je vous propose de prendre un verre ensemble. Enfin.... Que vous m'offriez un verre.

perj

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:04 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

"Un grand verre de protéines chaque matin,  je vais toujours bien".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1063, 64, 65  >
Page 9 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation