le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 963, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:31 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Merci de ces confidences mais envisages-tu de te faire enculer par ton père ??? et 20 cms de chibre est peut-être un tantinet fantasmagorique ??? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:28 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'ai beaucoup ris, c'est plein de vitalité et  de vie de bonheur. Excellentissime! Merci.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:47 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bah voui 20 cm c'est assez fantasmagorique.
Le fantasme justement ça fait tout.
20 cm de long, 10 de large, glissant en entier entre les fesses avec un lubrifiant. 
Il y a un côté "je ne peux plus reculer, je vais me faire enculer".

Mais notez messieurs dames que je ne fantasme pas uniquement sur les Hulk incroyablement obsédés. 
J'aime bien l'idée de faire fantasmer le premier petit monsieur venu en sex shop à qui je viendrais donner un conseil en collant. Ah tiens cette vendeuse n'a pas de jupe ? C'est bête hein, je vais devoir la mater  Okay

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:52 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Pour le fantasme de l'inceste c'est différent. Il y a un côté :
"J'habite chez papa maman, je suis logée, nourrie. Alors pour remercier et remplir ma fonction de fifille modèle je dois satisfaire papa le samedi soir ou le dimanche matin quand il bande comme un cheval. Et serrer les dent quand il me démonte le rectum en me traitant de salle petite conne qu'il faut dresser".

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:59 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

@ Charlotte, grande fantasmeuse !!

Si tu veux te faire enculer "Bien" fais le le dimanche matin, car pour nous les hommes, nous bandons bien plutôt le matin que le soir, car après une nuit de sommeil, on est en forme, pour te mettre un beau démonte-pneus entre les fesses, APRES des préliminaires et un bon lubrifiant !!

Bonne Bourre !!!

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:30 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je vois je vois. Ca m'arrange alors. Le dimanche matin mon père se lève toujours avec une demi heure voire une heure d'avance sur ma mère. Il zigzag entre la salle de bain, la cuisine ou son bureau. Ca me laisse le temps de lui montrer l'air de rien chaque nouveau collant de ma petite collection.

Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:57 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Mon CV :

Charlotte Light
23 ans
Fifille à domicile selon forfait

Forfaits :

Forfait 1) Le forfait basique. Je suis la fille bien éduquée que vous affichez au restaurant. Vous pouvez me présenter à vos amis comme votre fille. Restaurant à vos frais.

Forfait 2) Le forfait basique prime. Comprend le forfait précédent avec en plus un verre chez "papa" pour parler chiffon. Conversation un peu relevée acceptée. Pas plus d'une heure le verre.

Forfait 3) Le forfait Fille attentionnée. Comprend les forfaits précédents avec en plus un petit show olé olé façon jupe relevée et positions tendancieuses. Idéal pour une séance photos et montrer à ses amis. Tarif surtaxé pour plus de 5 photos.

Forfait 4) Le forfait Fille dévouée. Comprend les forfaits précédents avec en plus un petit plaisir délicatement assouvi. Branlade à la main, au pied. Comprend une possibilité de fellation et d'éjaculation dans la bouche ou sur mon collant. Comprend également mon collant qui vous est laissé à son prix d'achat.

Forfait 5) Le forfait Invitée de marque. Comprend les forfaits précédents avec en plus un hébergement chez vous pour la nuit, à vos frais. Ce forfait permet de pratiquer ce qui est mentionné avant mais pendant toute la durée de la nuit. Jusqu'au matin, matin inclue permettant un dernier petit plaisir.

Forfait 6) Le forfait Salope de service. Comprend les forfaits précédents mais incluant une pénétration anale et éjaculation interne. Sodomie le soir, pour la nuit et au matin avant départ. Tarif surtaxé pour photos ou vidéo de la sodomie.

Forfait 7) Le forfait Fille de pute. Comprend les forfaits précédents mais avec possibilité de faire partager à des amis en webcam en live. Photos et vidéos illimitées.

Forfait 8) Le forfait Squatteuse en collant. Comprend les forfaits précédents compris pendant une semaine entière. Aucune restriction ni limite sur les conditions mentionnées plus haut. Sodomie chaque jour, soir, matin à votre convenance. Fellation quotidienne, éjaculation comme vous le souhaitez et webcam/photos à votre bon plaisir.

Forfait 9) Le forfait Nouvelle Famille. Ce forfait ultime proclame que vous nous preniez en charge intégralement et financièrement moi et ma mère. Hébergées toutes les deux pendant un mois nous accepterons toutes les soumissions et toutes les conditions que vous choisirez. Tournantes et gang bangs compris. J'accepte moi et ma mère d'être enculée par votre gros chien si vous en avez un et par les autres membres masculins résidant chez vous comme vos fils ou vos amis.

Alors, on vote.
Quel forfait ?
Cool

Dernière édition par Charlotte Light le Ven 18 Sep - 00:44 (2015); édité 6 fois
redflag44

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:31 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'aime beaucoup le forfait N° 7 !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:45 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

J'ai rajouté les forfaits 8 et 9  Wink

kintanti

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 05:13 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Oh mon dieu mais quel cerveau barré elle a notre Charlotte! Et c'est un compliment! Pour ma part ça sera le forfait 9. Tu t'es déjà caressée en imaginant un gangbang familial? Est-ce d'imaginer ta mère en train de se faire défoncer devant te mène souvent à l'orgasme?

Dominic92

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:51 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Bonjour Charlotte;

Je prendrais le forfait 9, mais sans le coté baise avec un gros chien, qui ne me plait guère !! Car nous sommes entre humains et faire entrer un animal me parait déplacé !! 
Par contre tu n'insistes pas sur le coté partouze, qui peut être intéressant !!

Pour faire plaisir à Redflag404 la mère et la fille se caressent, se sucent l'abricot, avec doigtée des ouvertures basses !!

Mais je me vois bien avec ta mère et toi, dans mon lit, pour des séances de baises torrides !!

Merci pour ce catalogue bien sympathique

Dernière édition par Dominic92 le Ven 18 Sep - 13:29 (2015); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:31 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je suggère, messieurs dames, le forfait 7 "Fille de pute" pour les repas familiaux les soirs de Noël.
Dans le genre, j'ai 50 ans et je t'encule ensuite c'est mon père de 75 ans qui t'encule ensuite c'est mes deux fils de 19 et 22 ans qui t'enculent.

Houla je vais passer mes Noël à serrer les dents et ouvrir les fesses moi.
Surprised

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:33 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Quant à faire plaisir à Redflag, je pense qu'il s'est bien servi en page 3 le chameau  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:47 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

kintanti a écrit:
Est-ce d'imaginer ta mère en train de se faire défoncer devant te mène souvent à l'orgasme?

Oui très largement. J'ai imaginé ma mère faire la femme modèle avec mon père et se faire sodomiser pendant que j'attendais mon tour juste à côté.
J'ai aussi imaginé ma mère abusée et enculée par les amis de papa pendant qu'il était en déplacement dans une autre ville. J'étais abusée moi aussi. J'ai beaucoup imaginé ma mère satisfaire l'un de nos voisins qui est un retraité d'au moins 90 ans aujourd'hui. Et depuis quelques temps je l'imagine surtout abusée alors qu'elle est ivre et écartes les cuisses et les fesses sans vraiment se rendre compte de se qu'on lui fait et ce qu'on lui largue dans le rectum.

Ma mère est vraiment victime de tout avec moi  Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:08 (2015)    Sujet du message: Mon plus grand fantasme, de Charlotte Light Répondre en citant

Je vais aussi ajouter que certaines pulsions à faire intervenir mes parents dans mes fantasmes viennent de ce qui se passe dans la vie quotidienne. Si je m'engueule avec ma mère un jour, j'imagine facilement qu'elle se fait tringler sans son bon consentement. Si je m'engueule avec mon père, j'évacue très étrangement ma colère en imaginant qu'il me tringle pour me montrer qui commande à la maison.

C'est comme ici, si je fais des fautes d'orthographe les modérateurs me tringlent. Logique  Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 963, 64, 65  >
Page 8 sur 65

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation