le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Visite tante
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregoire

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:07 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Je vais attaquer une fois couché, surtout si elle a une tenue tres légère..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ness

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:19 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Bonjour Jeune Padawan !

Laisse la s'installer, et quand installée elle est, l'écouter respirer tu dois ! (Sa respiration sera un indicateur de son excitation pour toi) ...
Et si tu sens que l'air doit entrer et sortir en force ... c'est que ... l'excitation s'en même ...
Alors là, libre à toi de l'aborder ...

Que la Force soit avec toi !

Ness

Gregoire

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:37 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Salut,
La respiration est une bonne base merci.
En même temps elle se déplace pour me voir et je lui ai bien indiqué qu'on dormirai ensemble..
Après tous ces compliments mutuels elle doit se douter que j'ai des idées derrière la tête..

Gregoire

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:38 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Et elle n'a pas eu de relation sexuelle depuis très longtemps..

Ness

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:55 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Bonjour,

ou en es-tu dans ta quête de la Force ?

Ness

Gregoire

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:15 (2016)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Voilà, on a couché ensemble deux fois, sans vraiment en parler, c'était génial!!

Sven

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:52 (2016)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Bonjour Grégoire,

Ravi pour toi, tu veux nous en parler un peu plus ?

Yahoo Messenger
leshaw

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:01 (2016)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Oui, raconte nous stp.

guizmo5

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:08 (2016)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Oui nous avons suivi toute ta démarche d'approche alors si tu pouvais nous relater comment se sont déroulés les instants du premier vrai baiser au déroulement de vos étreintes charnelles. Merci d'avance. Même en MP.

Sayla777

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:35 (2016)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Une fois, il a obtenu ce qu'il voulait , plus rien après, je trouve que cela manque de savoir vivre !!!

balista

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:36 (2016)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

A mon avis, il a fait comme un puceau, 3 coups de balancier et il a envoyé le purin. 

balista

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:40 (2016)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

redflag44 a écrit:

Qu'en as-tu à faire que tes co-locataires se doutent de quoi que ce soit de ta vie privée ?

Et pour savoir si ta tante de soute de quelque chose, je l'espère pour toi et pour elle, elle ne vient pas te voir pour enfiler des perles !

Enfin, je l'espère !
Red j'adore quand tu fais des contrepèteries, probablement pas voulues. dyslexie quand tu nous tiens. 

tyfoo

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:10 (2016)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Pas contrepèterie, dyslexie je doute (Red maîtrise et les lettres et les mots Smile ), mais tout simplement lapsus clavis.

balista

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:33 (2016)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Contrepèterie,, c'est sur, parce que ce qui devrait être la vrai phrase:
Et pour savoir si ta tante se doute et pas de soute (de navire?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation