le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Visite tante
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregoire

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:41 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Elle m'a re-demande où on allait dormir, je lui ai dit qu'on restera chez moi mais que j'aurai aimé aller a l'hôtel, sur quoi elle me dit "pas grave".
C'est une femme seule depuis un moment avec qui j'ai toujours été proche, je pense qu'elle se doute qu'elle m'attire. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu d'affection, je compte bien lui en donner..

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guizmo5

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:54 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Dans ce cas pourquoi te dire qu'il est risqué de t'écrire, je ne comprends pas?

Gregoire

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:40 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Elle ment sur sa visite en prétextant qu'elle vient voir une amie, je lui ai dit que ça ressemblait à une relation entre amant, sur quoi elle m'a répondu que ce serait incestueux et elle irait en enfer...

guizmo5

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:58 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Est elle très croyante et pratiquante (chrétienne ou autre). Dans ce cas tu peux lui répondre que rien que le fait d'avoir seulement ce genre de pensées est déjà considéré comme un péché.

Ness

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:54 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Il faut lui dire cela : le diable viendra toujours nous tenter, mais Dieu nous pardonnera toujours ... Puisqu'il nous a fait a son image, il doit être bourré de contradictions !

@guizmo : c'est une bonne idée si tu veux qu'elle "ferme la porte" ...

@Grégoire : il te faut la rassurer ... une femme qui donne une présence très importante à Dieu dans sa vie est une femme qui a besoin d'un père (un cadre qui rassure), un fils (la fougue de la jeunesse) et un Saint-Esprit (le plaisir) Rassure la ... et les détails techniques sont en trop !!! Tu t'en fiches de tes colocs, si les choses doivent se produire, elle se produiront : on ne change pas ce qui est écrit, car on ne le connait pas !

Ness

Gregoire

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Rien ne s'est passé malheureusement durant sa visite. Par contre ça nous a permis de nous rapprocher. Je lâche rien et espere aboutir à quelque chose. Je joue la confiance, charme et fougue.

Ness

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:25 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Le charme peut se jouer dans la durée ...
La fougue est instantanée, alors ne cherche pas à faire durer !!!

Gregoire

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:27 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Elle a bien compris que j'étais intéressé je crois. C'est elle qui a évoqué l'inceste d'ailleurs..

Ness

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:15 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Alors elle cherche à se protéger ... c'est le dernier rempart que tu devras faire tomber pour parvenir à tes fins ... Et puis si elle évoque de nouveau l'inceste, tu peux lui dire que cette notion peut varier en fonction des cultures et des lieux ... Le Canada par exemple ne parle d'inceste qu'avec les liens "directs" (père, mère, frère, soeur) ... Si l'on regarde la loi française, les choses sont autrement diluées ... En gros, le Canada ou la Suisse pose l'interdit en 4 lignes ! La France explique que c'est pas bien vu, qu'il faut pas le faire, et mets de nombreuses pages d'exceptions ... Mais cela a toujours fait partie de l'humanité, donc de l'Homme !!! Même dans la Bible il y a des passages qui évoquent cela ... Elle ne l'interdit pas de manière générale, elle ne fait que lister une suite de relations interdites !

Donc, si elle est croyante, tu peux évoquer cela avec elle, mais je doute que ce genre de conversation intellectuelle ne soit très érotique !

Gregoire

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:44 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Merci pour les infos.

Oui je n'ai pas envie d'intellectualiser la chose.
Je prefere jouer la séduction et la tendresse. Mais j'ai des doutes si elle est vraiment intéressée et capable ou bien si elle me voit comme son fils..

Ness

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:46 (2015)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Il te faut l'inviter, zut, tu as un gros coup de blues ...
Une femme ne pourra pas renier son instinct maternel, et les liens qui vous unissent, et si elle te prend dans ses bras, c'est un début de contact ...

balista

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:05 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

N'oublie pas les fleurs et le coup de blues, une tristesse comme si ta petite amie t'avait quitté pour un autre, ce qui signifie que la voie est libre. 

Gregoire

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:14 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

On a pas mal discuté ces derniers temps par sms (on n'habite pas la même ville), et je lui ai fais part de ma tristesse d'être seul depuis quelques temps.Elle m'a réconfortée avec des mots et décidée de me rendre visite le week end prochain.

Ca sent bon..

Gregoire

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

On va donc dormir ensemble

Ness

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:46 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Les choses se rapprochent alors !!!!! Cela devient bon. Que la Force soit avec toi jeune Padawan ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation