le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Visite tante
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregoire

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:52 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Bonjour,
Je fantasme sur ma tante depuis de longues années. Nous sommes assez proche, complice mais il ne s'est jamais rien passé. Je vis loin de ma famille depuis quelques années. En ce moment je discute beaucoup avec elle par texto et elle vient passer un weekend chez moi bientôt. Elle me dit que le temps c'est de l'amour aussi. Nous allons dormir 2 nuits ensemble et j'ai envie de tenter quelque chose.

Des conseils et avis?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:32 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Tout d'abord, Grégoire, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

Pour réaliser ton souhait, reste naturel, montre-lui que tu es amoureux et que tu as envie d'elle, mais fais-le, correctement, sans vulgarité !

Tu peux aussi la préparer avec tes textos, avec beaucoup de tact et d'élégance, l'ABC de la séduction !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Gregoire

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:40 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Oui je compte rester correct. Je joue la séduction par texto, elle aussi j'ai l'impression..
Elle m'envoie des coeurs, des bisous, dit qu'elle a hâte de m'enlacer.

J'ai très hâte de dormir avec, je pense tenter quelque chose..
Seulement je vis en colocation pas évident.

redflag44

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:05 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Est-ce un ou une co-locataire ? Si c'est un, tu dois pouvoir t'arranger, si c'est une, quel degré d'intimité as-tu avec elle ?

Gregoire

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:14 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Deux co-locataires masculins. M'arranger comment ?

redflag44

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:14 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

En lui demandant d'être discret, voire même de te laisser la place !

Gregoire

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:24 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Oui je vois.
Comment expliquer que je vais passer 2 nuits avec ma tante et que je souhaite qu'ils soient discret ?

J'ai abordé le sujet de l'hôtel avec elle en insistant sur le fait qu'on serait tranquille, elle m'a répondu qu'elle comprenait.

Merci de tes réponses 

redflag44

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:37 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Tu n'as pas à expliquer pourquoi tu as besoin d'avoir le champ libre, c'est d'ordre personnel, privé, tu n'as pas de compte à rendre ! À moins que ton colocataire soit très intime avec toi, à ce moment, c'est un autre pproblème et l'hôtel est la meilleure solution !

Gregoire

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:02 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

J'ai peur qu'ils se doutent de quelque chose car ça parait louche..
Je pense prendre l'option hotel; plus cher mais plus appropriée.

Pense-tu que ma tante se doute de quelque chose ?

Merci.

redflag44

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:53 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Qu'en as-tu à faire que tes co-locataires se doutent de quoi que ce soit de ta vie privée ?

Et pour savoir si ta tante de soute de quelque chose, je l'espère pour toi et pour elle, elle ne vient pas te voir pour enfiler des perles !

Enfin, je l'espère !

Gregoire

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:27 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Je ne souhaite pas qu'ils découvrent qu'elle m'attire..
J'ai évoqué la chambre d'hôtel à ma tante, pour qu'on soit tranquille, elle a répondu "je comprend".

Pour info, elle sort d'une relation avec une ordure. Aucune relation depuis 3 ans.

guizmo5

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 04:42 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Bonsoir pourrais-tu nous raconter comment tu imagines cette première fois avec ta tante bref comment tu la fantasmes cette rencontre?

Gregoire

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:45 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Je nous imagine rentrer pas trop tard dans la soirée. Je la vois se déshabiller et mettre une nuisette blanche. Je la regarderai et elle serait gênée mais elle sourirait. 
Ensuite on s'allonge, on discute, je lui dit que je suis heureux qu'on se retrouve seul, je la trouve belle et bien dans peau...
Je la laisse discuter un peu, je me rapproche d'elle pour lui faire des câlins. Si elle se laisse faire, petit à petit je deviens plus entreprenant..

Gregoire

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:59 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Le jour approche, on s'écrit tous les jours, elle me précise quand il est risqué de m'écrire..
J'ai hâte de l'accueillir.

Des idées de gens qui ont ces mêmes expériences?

Merci!

guizmo5

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:10 (2015)    Sujet du message: Visite tante Répondre en citant

Pourrais tu nous faire lire un de ses messages que tu trouves plein d'espoir voir entreprenant? Te dit elle qu'elle a hâte de te voir peut être de t'embrasser? Est elle mariée ce qui expliquerait le "elle me précise quand il est risqué de m'écrire" si oui comment est son mari qu'elles sont leurs relations intimes? t'en parle -t-elle? Font ils encore l'amour? Et d'ailleurs aime t-elle encore faire l'amour? Tu peux jouer sur le fait que cela soit risqué et rebondissant sur ce mot et demande lui ce qu'il y a de risqué à vous parler et dit lui sur le ton de la plaisanterie "imagine ce que cela serait si nous étions amants?". Mets de l'ambiguïté dans tes messages, tends des perches et vois comment elle les saisit. Plus les jours approchent et plus tu dois te faire désirer si tu manœuvres bien tu dois susciter le désir en elle. Mais je crois que tu es bien parti car elle a besoin de t'écrire tous les jours.  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation