le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AVEC MA MERE A L'ÂGE DE LA PENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamita

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:28 (2015)    Sujet du message: AVEC MA MERE A L'ÂGE DE LA PENSION. Répondre en citant

Bonjour,
Je vais en surprendre plus d'un mais tous les faits cités ici, sont réels. Je suis âgé de 60 ans et je viens de me séparer de ma femme. Ma mère est veuve depuis 5 ans et elle m'a demandé de venir habiter chez elle étant donné que nous étions seuls chacun de notre côté. 
Je n'ai pas hésité un instant et accepté de suite.
D'une part depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les femmes âgées et par ma mère en particulier. Elle est petite, toujours bien habillée avec une jupe ou une robe et surtout avec des bas nylon. Elle a toujours aimé montrer ses jambes qui sont magnifiques et elle aimait que les hommes la regardent.
En réalité, je l'ai compris plus tard, elle avait un côté exhibitionniste. Il suffisait qu'un homme soit assis en face d'elle et la regarde avec un peu d'insistance pour que ses cuisses s'ouvrent légèrement et que sa jupe remonte légèrement. 
Pendant ma petite enfance je ne ratais aucune occasion de me coucher à plat ventre par terre pour jouer avec mes petits soldats. En réalité je profitais d'être caché par la table pour regarder en dessous de sa jupe et reluquer ses cuisses et ses jambes mises en valeur par ses bas. Parfois elle portait des jarretelles, parfois des pantys.
 Avec le recul j'ai compris qu'elle savait ce que je faisais mais elle faisait semblant de rien, elle me parlait de tout et de rien mais pendant nos parlotes ses cuisses finissaient toujours par s'écarter. Je partais ensuite jouer avec ma queue dans le wc. 
C'était devenu un véritable vice, elle se montrait et moi, j'étais un sale petit voyeur. 
Elle était de la génération de femmes portant des jarretelles, des bas culottes, des combinaisons, des gaines. Bref, tout ce qui fait bander les hommes. Pas comme maintenant où les femmes ressemblent à des hommes avec leurs jeans. 
L'escalade dans le voyeurisme et dans le vice ont continué au fur et à mesure et vers 13 ans, j'en étais déjà à chercher ses culottes dans le bac à linge pour me masturber dedans.
 La première éjaculation de ma vie, c'est à ma maman chérie que je la dois. J'avais pris l'habitude de placer une de ses culottes autour de ma queue pour me masturber jusqu'à la petite secousse, mais ce jour-là, plusieurs culottes traînaient dans le bac à linge.
Sans doute par instinct, pendant que m'astiquais assis sur le wc, j'ai saisis la 2ème et je l'ai reniflée.
L'explosion a été instantanée, lorsque j'ai reniflé l'odeur très forte du vagin de ma mère, mon jus de couilles est sorti comme une fusée. Jamais je n'ai oublié que c'est ma très chère maman qui m'a fait juter pour la première (mais pas la dernière) fois de ma vie.
Je suis devenu à partir de ce moment accro à son odeur et il suffisait que je renifle ou que je lèche une des culottes qu’elle venait de porter pour juter aussitôt.
Là aussi, avec le recul je pense que ma mère avait retrouvé mon jus de couilles qui remplissait ses culottes dans le bac à linge mais elle ne faisait rien, ne disait rien, peut-être qu'elle aussi se branlait en léchant mon sperme. Cela je ne le savais pas encore à cet âge-là. 
Lorsque j'étais âgé de 16 ans, c'est une femme de 63 ans que ma mère avait recrutée pour s'occuper de moi pendant qu'elle partait à son travail qui s'est vraiment occupé de moi. Elle faisait le ménage et me demandait "de tenir l'échelle" pendant qu'elle nettoyait au-dessus des armoires. C'est la première femme qui a joué avec ma queue. Elle m'a fait promettre de ne rien dire à ma mère. Elle m'a tout appris, à embrasser, à lécher sa bouche, ses gros seins, son vagin. Elle me suçait et au moment de décharger, elle me disait: "jute sur mon visage petit vicieux" Elle m'a appris à baiser et cela a duré quelques mois mais un jour ma mère a compris et l'a jetée dehors.
Je vais faire court pour expliquer le cheminement de ma vie sexuelle mais je dirai simplement que par la suite (à 23 ans) je me suis marié comme tout le monde. Après 10 ans de mariage, l'habitude au lit s'est installée et j'ai repris discrètement ma recherche de femmes âgées. J'en ai eu des dizaines et des dizaines, moi à ce moment j'en avais 35 et je baisais des femmes de 50 et 60 ans. 
Il me fallait plus de vice chaque fois et j'ai recherché des femmes de 70 et 80. Je les draguais facilement dans les supermarchés. Là, il y a deux sortes de femmes, les pressées qui n'intéressent personne et celles qui flânent. Celles-là, elles sont seules et elles s'emmerdent, elles sont souvent veuves ou divorcées, très disponibles et quelques bières plus tard, les cuisses s'ouvrent toutes seules.

Voilà cela a été ma vie jusqu'au moment où ma femme m'a quitté, j'avais 60 ans et c'est à ce moment que ma mère m'a demandé de venir vivre chez elle.
Si mon histoire vous intéresse faite le moi savoir et vous expliquerai mes débuts avec ma maman chérie. Je vous rappelle que mon histoire n’est pas inventée mais absolument réelle. Si vous avez une aventure similaire, parlons en. 
A bientôt.       

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:01 (2015)    Sujet du message: AVEC MA MERE A L'ÂGE DE LA PENSION. Répondre en citant

Pourquoi ce doublon ? Le premier sous le pseudo de Pendego et le deuxième, sous Mamita ?

Hormis ce détail, bien sûr, nous voulons connaître la suite !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

NatAli

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:11 (2015)    Sujet du message: AVEC MA MERE A L'ÂGE DE LA PENSION. Répondre en citant

Bien sûr qu'on veut connaître la suite...

balista

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:18 (2015)    Sujet du message: AVEC MA MERE A L'ÂGE DE LA PENSION. Répondre en citant

c'est mauvais de rester que sur les apéro, vivement le plat de résistance 

palu

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:59 (2015)    Sujet du message: AVEC MA MERE A L'ÂGE DE LA PENSION. Répondre en citant

excusez moi d'être le pince sans rire, mais le passage

"Je les draguais facilement dans les supermarchés. Là, il y a deux sortes de femmes, les pressées qui n'intéressent personne et celles qui flânent. Celles-là, elles sont seules et elles s'emmerdent, elles sont souvent veuves ou divorcées, très disponibles et quelques bières plus tard, les cuisses s'ouvrent toutes seules."

Alors là je n'y crois pas un seul instant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation