le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère m'a fait un massage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieuT

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:17 (2015)    Sujet du message: Ma mère m'a fait un massage Répondre en citant

Hier j'étais seul avec ma maman mon père et partit en déplacement.

j'étais en pyjama

quand elle ma vus elle ma dit vient sur le canapé a coté de moi elle ma dit sa te dirais un petit massage.

j'ai dit pk pas.

elle ma dit couche toi sur le canapé elle commencer a me massé avec c'est pieds sur mon dos et sur mes fesses.

ensuite elle ma massé avec des main elle me massé sur le dos les jambe et les trapèze.

ensuite elle ma masser avec des balles de picots.

j'en pouvais plus je bander gravement je savais plus ou j'étais j'avais des frissons également.

ensuite elle ma massé avec c'est deux pieds en collants mes bijoux de famille tout doucement j'étais en pyjama j'avais pas mis de cullote expré. je sentais c'est mouvement de pieds et mon pyjama elle faisais du vient et vient elle ma dit en rigolant tu prend ton pieds. j'ai dit oui et je lui dit t’inquiète tu vas pas me faire craqué je suis un homme tu me feras pas jouir elle ma dit c'est que on vas voir elle commencé d'aller de plus en plus vite le vient et vient je commencé j'en pouvais plus quand soudain elle ma fais jouir horriblement j'ai hurlé alors elle ma dit en souriant tu vois tu as craqué.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
znoopy

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:33 (2015)    Sujet du message: Ma mère m'a fait un massage Répondre en citant

Dommage que ce ne soit pas écrit en français 

Skilar

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:56 (2015)    Sujet du message: Ma mère m'a fait un massage Répondre en citant

lol

mathieuT

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:57 (2015)    Sujet du message: Ma mère m'a fait un massage Répondre en citant

pk Lol

désolé pour les fautes orthographe j'ai un handicap qui et la dyslexie je me rassure pour ce qui ont pas handicap comme le mien font aussi des fautes lol

redflag44

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:15 (2015)    Sujet du message: Ma mère m'a fait un massage Répondre en citant

@ MathieuT, je ne suis pas là pour juger tes fautes d'orthographe, mais évite de dire qu'elles proviennent d'un défaut de dyslexie !

C'est quand-même bizarre que le seul mot compliqué, tu l'aies écrit juste, à croire que tu sois allé sur la partie "Correction" de ton traitement de texte.
Du reste, toutes tes fautes sont surtout grammaticales, le seul conseil que je puisse te donner, c'est : relis-toi !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

mathieuT

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:27 (2015)    Sujet du message: ma mère se deshabille dans ma chambre Répondre en citant

Un jour je vais aller me couché dans ma chambre je voix un collant noirs et un string sur mon lit humm.

Je pense quelle voulais que je jouit dans sa lingerie.

Quand j'ai touché sa culotte et son collant j'ai commencé a bandé.

ensuite je lui ai rendus elle ma dit merci je les cherché par tous.

Elle ma vus je bander dans mon pyjama.

Elle ma dit coquin enfaite je dirais plutôt elle lol.

Elle commencer enfiler c'est bas devant moi j’en pouvais plus elle me disais si sa me plait j'ai dis oui ensuite elle enfiler son string.

Elle ma trouvé tendu elle me disais sa vas je lui dis sa vas un peut gléner ellle ma proposé de me détendre elle ma dit tu veut que te fasse un massage j'ai pas refusé.

Elle m'as dis assis toi sur le canapé je reviens elle a cherché des boules a picots elle commencés a me massé le dos avec j'avais la trique et des frissons.

Ensuite elle me massé les trapéze.

Ensuite avec c'est deux pied en collant noir elle me massé les jambe et vers les bijoux de familles elle me caressé avec c'est deux pieds elle  disais tu prend ton  pieds hummm.

J'ai dit oui

Et moi je le lui dit que je suis un homme et que ne craquerais pas avec c'est pieds elle ma dis c'est que on vas voir.

Elle commencé a faire de plus en plus vite je disais je résiste encore en réalité je commencé a craquer elle me disais elle avais toujours ce quelle voulais elle me branler de plus en plus vite je commencé a criér.

Quand soudains elle ma fais jouir j'ai taché a l'intérieur de mon pyjama. elle ma dit je crois finalement tu as pus te contenir finalement en rigolant.

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:40 (2015)    Sujet du message: Ma mère m'a fait un massage Répondre en citant

On y croit tous !  Okay

Samantha

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:12 (2015)    Sujet du message: Ma mère m'a fait un massage Répondre en citant

C'est tiré de quel film? Wink

mumu

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:50 (2015)    Sujet du message: Ma mère m'a fait un massage Répondre en citant

J'aime bien les ados. Mr. Green

lorenzo88

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:25 (2015)    Sujet du message: Ma mère m'a fait un massage Répondre en citant

c'est passionnant...mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation