le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:00 (2016)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

En ce moment c'est l'automne. On est dans la saison où ma mère est le plus souvent en collants dans la maison. L'hiver est parfois un peu trop froid. La maison est bien chauffée mais on est pas en centre ville non plus. Ici les journées sont froides en hivers et je suis souvent la seule à oser rester en collants. Et encore, j'ai facilement froid aux fesses si j'ai pas un pyj par dessus. 
L'été bah....... Il faut chaud. Logique. 

Mais cette période entre octobre de décembre est pas mal. Je vois maman déambuler dans la maison en collants le dimanche pour préparer le linge, la cuisine et même pour regarder la télé dans le salon le soir.
Je commence à me demander si c'est pas une demande de mon père tout ça.

Je raconterai des anecdotes si certains sont intéressés  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClaraLibertine

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:34 (2017)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Comment se passent les choses Charlotte maintenant que l'hiver est bien là et que la température est descendue sous 0 ?  Very Happy

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:52 (2017)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

ClaraLibertine a écrit:
Comment se passent les choses Charlotte maintenant que l'hiver est bien là et que la température est descendue sous 0 ?  Very Happy

Pour sortir, l'hiver, maman met toujours des collants. Ca ne veut pas dire qu'elle est obligatoirement en jupe. Elle a aussi souvent des pantalons que des jupes je pense. Mais toujours des collants dessous.
Voilà, je l'imite quoi  Laughing

Ca me rappelle dans le bus quand elle était en collants-escarpins et qu'un "pervers" lui matait les pieds il y a quelques mois.

Et donc, à la maison, ma mère est souvent en collants aussi. En fait le truc c'est qu'en rentrant du taf quand elle se désape, elle n'enlève pas tout. Elle se met simplement à l'aise. Donc souvent elle enlève ses chaussures, sa jupe et puis basta. Maman reste en collants à la maison.
Le matin aussi, le premier truc qu'elle fait c'est de se mettre en collants. La jupe c'est plutôt peu de temps avant de partir. 
Elle mange même le soir en collants parfois. Mais pas en ce moment. Parce qu'à cette époque ci comme on allume la lumière pour manger, les voisins peuvent facilement voir à l'intérieur. Mes parents ne baissent les volets qu'avant de dormir. 

Le dimanche je vois souvent ma mère rester en collants. Ca dépend des jours. Mes parents aiment bien se promener l'après midi donc ma mère en rentrant n'enlève pas systématiquement son pantalon non plus. Elle ne prend pas un plaisir particulier à rester en collants. Elle le fait de manière très candide, parce que c'est pratique, l'air de rien.

Du coup je donne l'impression de rester en collants moi aussi l'air de rien, simplement parce que maman le fait déjà.
Sauf que moi, j'imagine plein de trucs  Twisted Evil

Le regard de mon père dans tous ça. 
Mon père matte ma mère en collants. Il l'a toujours fait. Parfois discretos parfois pas gêné. 
Du coup, je sais qu'il jette quelques regards sur moi aussi. C'est très naturel en fait. Il donne souvent l'impression de simplement poser ses yeux quelque part, au hasard, tout simplement parce qu'il faut bien poser les yeux quelque part.

Quand j'étais petite je voyais souvent mon père mettre une main aux fesses de ma mère en collants. Ca m'a influencé, clairement. Et ça me rendait jalouse.
Il le fait toujours mais comme je passe plus de temps dans ma chambre que petite, je vois un peu moins ces choses là. Et peut être que je cherche moins à les voir aussi. J'ai passé le complexe d’œdipe. Par contre dès que je peux voir mon père regarder ma mère de travers je ne m'en prive pas. J'adooooooooore l'idée qu'il l'a tringle dans leur chambre.

redflag44

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:04 (2017)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Je trouve cette habitude d vivre en collants, très intéressante, tant pour les yeux que pour le confort personnel !

Par jeu, et cela rejoindrait tes fantasmes, essaie de porter des collants clairs et transparents, bien sûr sans culottes et d'inciter ta mère é faire pareil !

Pour le problème de lumière, ferme les volets avant de passer à table !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:39 (2017)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Par jeu, et cela rejoindrait tes fantasmes, essaie de porter des collants clairs et transparents, bien sûr sans culottes et d'inciter ta mère é faire pareil !

Ma mère est très "traditionnelle" en collants. Elle met toujours des collants marrons dans le genre qu'on trouve partout. Après, elle met toujours des collants de très bonne qualité quand même. Super doux. Je me rappelle ado quand je mettais ses collants parce que j'en avais pas comme les siens. Et ma mère étant plus large que moi ses collants étaient toujours souples. J'adorais les mettre.
Du coup ma mère m'a influencé sur la couleur. Clairement je trouve que les collants marrons sont des outils de séduction. Enfin d'excitation je devrais dire.

Après, j'aime beaucoup plein de choses. Au Japon on trouve de tout. Je flash complètement aussi sur les collants qui font otaku gamine.
Mais vers chez moi c'est un peu plus délicat de sortir comme ça. Enfin pas en ville ça va encore.

Je n'ai quasiment jamais vu ma mère en collants transparents. Seulement il y a longtemps quad j'avais genre....... 15 ans un truc comme ça. Elle a porté des collants transparents pendant l'été. Elle mangeait comme ça à table le soir. Des collants transparents et mat. 
Au début je trouvais ça un peu...... Pas très beau. Ces des années plus tard que j'ai commencé à en porter. 
Et ma mère plus du tout  Laughing

Moi perso j'en mets à la maison des collants transparents. Mais j'évite un peu quand même parce que vu que je ne mets quasiment plus de culotte je ne me sens pas à l'aise quand je sais que mes parents peuvent me voir. En collants épais par contre je me balade dans la maison sans culotte oui. Et quand je dis épais il ne faut pas croire que ce sont des collants complètement opaques non plus.
Souvent j'ai un pull un peu long qui me passe au raz des fesses. On va dire que si je me baise pas trop ça couvre un peu. Juste un peu.

Je vais tenter de parler à ma mère des collants transparents. Vu qu'on parle fringues très souvent je lui demanderais si elle veut en remettre.
Moi je suis de plus en plus tentée par les collants-bas. Je vais me trouver ça quand je ferai les soldes toute seule.

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:43 (2017)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Top cadeau pour papa Red.....  Wink    Collants transparents

Hey les gens ! Regardez moi dans les yeux hein ?!

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:48 (2017)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

J'ai failli oublier celle-ci xD

redflag44

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:08 (2017)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

J'aime beaucoup la dernière !

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:35 (2017)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

redflag44 a écrit:
J'aime beaucoup la dernière !

Tiens papa, j'ai d'autres photos pour toi. Je sais que tu es très friand de ce genre là.
Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:40 (2017)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Peut être que tu aimes ça aussi.
hein papa ?!

Moi une allumeuse ?  Smile

redflag44

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:24 (2017)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

J'aime bien la posture, mais j'aime surtout quand la rosette et bien visible et boursouflée !
Et si, en plus, un filet de sperme s'en écoule, c'est le nirvana..., que dis-je, le paradis sur terre !

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:31 (2017)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

On en reparlera dans le topic participatif  Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation