le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchbite

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:57 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Je cherche des personnes pour discuter de nos mères Smile
Si il y a des intéressé envoyer moi un message et posez moi des questions sur ma mère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenchbite

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:26 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Personne?

incesteasouhait

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:18 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

je suis intéressé Wink !

Frenchbite

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:42 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Regarde tes messages Smile

carl650

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:36 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

allo je suis intéressé

boninxx

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:27 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Ca m'interresse

norbert

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:31 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

salut je suis intéressé aussi ! 

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:51 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Very Happy  Discuter de ma mère ?
Je suis assez partante. J'ai pas mal de choses un peu croustillantes à dire même si j'en ai déjà pas mal parlé sur ce forum.
Mais pas en privé. Je préfère nettement en parler "publiquement" sur ce topic.

Si certains ou certaines ont des questions ?

Frenchbite

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:07 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Pas de soucis ma mère a 46 et la tienne ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:15 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Ma mère à 52 ans.
Elle est aussi grande que moi, c'est à dire un petit mètre suivit d'une soixantaine de centimètres.
Elle est plus lourde que moi. Bah ouais, elle a les fesses larges dirons nous. Pas grosse mais pas très fine non plus.

Ses manies sont.... Dans l'ordre :
- Faire la vaisselle en plus du lave vaisselle.
- Regarder des émissions de télé réalité qui n'ont rien de très intéressant sauf pour une loutre décérébrée.
- Traîner dans la maison en collant sous le nez de mon papa. (Tradition que je tiens d'elle, qu'elle héroïne ma maman)

Ce soir il fait chaud, ma maman n'est pas en collant ou du moins pas encore. Je ne sais pas si elle en mettra un.
Je serai la seule à être dans cette tenue  Very Happy

naughtymonkey

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:01 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Elle se balade la chatte a l'air ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:36 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Il lui arrive de ne pas mettre de culotte sous son collant dans la maison. Mais rarement et uniquement quand ils sont épais. Moi même je ne le fais pas souvent devant mes parents mais plutôt dans ma chambre.
Pourtant ça m'est arrivé il y a quelques jours  Twisted Evil

Samedi soir elle avait mis son collant crème. C'est une couleur qui lui va très bien. Ca fait dame distinguée. 
Moi je suis plutôt en marron, noir ou fantaisie  Okay

C'est à peu près la morpho de ma maman.

Et là ça pourrait très bien être nous deux, l'une à côté de l'autre.
Je vous laisse deviner qui est qui  Okay

leplaisird'yves

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:58 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Vous devez rendre ton père fou, moi je banderais à longueur de journee

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:11 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

leplaisird'yves a écrit:
Vous devez rendre ton père fou, moi je banderais à longueur de journee

Je ferai une petite étude pour savoir quel est le degré de folie de mon père lorsqu'il nous voit en collant  Okay

Ulysse

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:24 (2015)    Sujet du message: discussions sur mère et la votre si vous le souhaitez Répondre en citant

Ton cher papa doit avoir un manque d'irrigation sanguine au cerveau Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation