le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avertissement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coucou37

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bonjour à Tous Razz

Heureux de voir que le forum a été ré-ouvert enfin plutôt refait car cela aurait été dommage qu'il disparaisse.
Longue vie au Forum et Merci aux administrateurs Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohsieh

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bonjour à tous! Moins vivant que l'ancien forum.....j'espère que ça va changer.

redflag44

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Moins vivant parce que moins de membres et il ne suffit que tu participes davantage pour le rendre plus vivant ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Ohsieh

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Salut Redflag.Je suis  entièrement d'accord avec toi  et je m'attendais à une reponse  de ce genre.Mais à vrai   dire , mon message est intentionnel  et ciblé . J'attends de voir si une autre personne  bien précise  va réagir......

redflag44

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Peux-tu me répondre en MP de quoi il s'agit, il est possible, peut-être d'améliorer cet état !

Merci d'avance !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

vassi

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

TRES BON RETOUR .MERCI

aurelia

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:56 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Que dire de plus  : merci à tous ceux qui se sont investis à faire revivre ce  forum si riche en émotion

kimportekijesuis

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

j'avais beau essayer de me brancher sur l'ancienne adresse il m'était impossible d'y arriver

je comprends mieux pourquoi

Merci encore d'avoir remis ce forum en ligne

Do

http://divinecamille.tumblr.com/

Visiter le site web du posteur
waterlo

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

j'ai ecrit deux recits sur mes deux belles soeurs MAROCAINE,je voudrais savoir pourquoi vous ne les publies pas ,sinon ca ne sert
 a rien que j'ecris la suite qui est tres longue ,merci de me dire les raisons

Matazard

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

waterlo a écrit:

j'ai ecrit deux recits sur mes deux belles soeurs MAROCAINE,je voudrais savoir pourquoi vous ne les publies pas ,sinon ca ne sert
 a rien que j'ecris la suite qui est tres longue ,merci de me dire les raisons

où les as-tu postées?

waterlo

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

le premier avait comme titre ,ma femme,  sa soeur ,la femme a son frere

le second cette nuit le titre mes deux belle soeurs  ,les deux dans ,beau frefre belle soeur
 c'est une histoire veridique arrivee durant l'ete 2000 et qui dure toujours au moment ou je vous ecris,la femme a son frere que j'ai prenomee celine est entrain  de me faire une fellation

Matazard

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

C'est étrange :

- Si je vois ton profil tu n'as posté que 2 messages celui de 10:31 et ta réponse à ma question
- Je ne pense pas que redflag censure les histoires s'en en prévenir les auteurs ou sans en expliquer son choix aux membres du forum
- Quand tu postes des histoires, la règle est de les mettre dans "vos récits, vos essais". http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/f38-Vos-recits-vos-essais.htm Ils seront corrigés et mis dans les rubriques correspondantes après

Je te conseil de recommencer ta publication

Amicalement

waterlo

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

bonjour matazard

je ne savais pas qu'il fallait les mettre dans la rubrique  '' vos recits ,vos essais,je les emis directement dans la rubrique  beau frere
 belle soeur,merci de m'indiquer les etapes asuivre ,je les ecrirais de nouveau ;merci

Matazard

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Tu vas dans la rubrique "vos récits, vos essais", tu cliques sur "nouveau", tu mets le titre et un descriptif de l'histoire (ex: beau frère/belle soeur, mère/fils...) et tu copie ton histoire dans la zone de texte.

Tu mets en forme et tu valides

Au plaisir de te lire

Nb : évite le format texto ou SMS

Amicalement

waterlo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

bonjour matazard
 j'ai r"eecrit lz premier recit cette nuit a 2h 10 ,j'ai fait exactement comme vous m'avez dit ,je ne le vois toujours pas

amicalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation