le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avertissement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danny
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Therp, essaye au moins d'avoir la décence de finir les histoires que tu as commencées. sur l'autre site, avant de te prononcer comme un garant inconditionnel d'une certaine façon de voir les choses, établies...
Au moins, tu seras conforme avec toi-même, et peut-être, crédible...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

@ Danny, avant de critiquer et de vouloir faire la morale, assure-toi de la véracité de ce que tu avances !

Tu n'es membre de HDCN2 que depuis hier, comment peux-tu te permettre de t'ériger en juge à propos des histoires qui paraissent sur le site précité ?

Tu es membre depuis quelques heurs sur le site de "Histoires-de-chez-nous" et tu viens, déjà, faire le moralisateur !

Therpsicore a beaucoup de mal pour organiser l'administration de ce site et pour écrire de nouveaux chapitres ou de nouvelles histoires, je doute que ton genre de commentaire lui donne envie de continuer à poster sur l'ancien ! Mad

La critique, bonne ou mauvaise, n'est acceptable que si elle est constructive ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

danny
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Je ne parle que de ce que je connais!
Et j'ai raison, fonctions précipitées,dans tout   ce que j'avance.
Je ne suis là que depuis hier, mais permet moi un doute.
Rorshash est un génie, je l'ai découvert hier, j'ai lu son précédent récit (qui est putain de parfait!).
Ce matin, j'ai lu d'autres trucs, dont Historicoq qui a le plus de lectures '(comment est-ce possible?)
Sérieusement, peut-on mieux faire que "Ma Généreuse Maman" ???
permet moi d'en douter, même vis à vis de l'auteur de ce parfait récit qui a l'air de  vouloir tenter autre chose.....
je veux dire, putain, c'est tellement parfait, on peut pas l'egaler...

danny
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bon, les gars, je vais y aller, on se parle bientôt...

redflag44

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Tout d'abord, je ne conteste aucunement de la grande qualité d'écriture de notre ami Rorschach, ses histoires - enfin, les deux que je connais - sont pleines de sensualité et d'amour ! C'est un orfèvre que j'admire beaucoup !

Le genre de Therpsicore est tout aussi sensuel, avec beaucoup de sentiments, mais un peu plus direct ! Il est aussi très plaisant à lire !

Les histoires d'Historikito sont basées sur l'Upskirt, c'est à dire, le voyeurisme et l'exhibition, il faut croire que beaucoup de lecteurs apprécient ce genre pour avoir autant d'admirateurs !

C'est la diversité des lectures qui fait le charme d'un bon recueil d'histoires ! Okay

Matazard

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Salut danny

Je ne sais pas ce que tu as contre historikito, tu n'aimes pas ses histoires ou ce qu'il fait tu en as le droit, tu préfères rorshash c'est ton goût.

Pour ce qui est du nombre de lectures supérieur pour historikito, il faisait aussi partie de l'ancien forum (qui a disparu) sur lequel il était très actif, donc c'est naturellement que les personnes le connaissant vont voir ses histoires.

De plus, il est inscrit lui aussi depuis plus longtemps que rorshash sur l'autre site.

Alors oui tu n'aimes pas ce qu'il fait, mais tu n'es pas obligé d'utiliser une certaine agressivité dans tes propos.

Amicalement

Osmose

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:48 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bonjour

je me suis inscrit il y a quelques jours afin de découvrir les récit très intéressants de ce forum.
j'ai contacté certain membres qui m'ont répondu très sympathiquement en MP,
malheureusement je ne peux pas leur répondre parce que pour je ne sais quel problème
apparemment mes MP ont été bloqué.
Du coup ne pouvant pas contacter un modérateur et mes demandes par mails restant sans réponses.
Mr le modérateur présent en ligne pouvez vous m'apporter une solution afin que je puisse continuer à échanger avec les membres qui m'ont répondu.

En attente de vous lire, merci de votre compréhension.

redflag44

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

@ Osmose, je viens de vérifier sur la liste des membres, tout a l'air conforme !

Je t'envoie un MP et essaie de me répondre, sinon, remets un commentaire à la suite de ce poste !

Osmose

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé de répondre à ton MP.
Il m'indique que le modérateur m'a bloqué.

redflag44

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Je vais recontrôler et je t'enverrai un nouveau MP

Osmose

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

je viens de t'envoyer un mail qui croise ta réponse.
Merci beaucoup

peterpan17

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:48 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Extra,félicitations!!!!!!!!!!!

abeilleflandre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

il faut reprendre l'habitude mais personnellement c'etait mieux avant mais c'est super de retrouver le forum

ionwe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

bravo et quel courage de faire un nouveau forum . Mais afin de le renforcer ne serait il pas possible de rapatrier toutes les histoires et photos des deux autres forum . . Longue vie au nouveau forum Okay

redflag44

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Pour l'ancien forum, c'est impossible puisqu'on ne peut plus l'ouvrir !
Pour HDCN2, le problème réside dans les autorisations des auteurs !

Certains on déjà commencé à transvaser leurs histoires et d'autres le feront certainement, nons nous refusons à faire du "pompage", nous voulons que les auteurs nous suivent et participent !

Quelques histoires sont du domaine public, nous les ponctionnerons quand nous aurons plus de temps !

Merci pour tes voeux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation