le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avertissement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent62450

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

bravo les gars pour ce nouveau forum et la rapidité que vous avait mis pour le faire.Je lui souhaite une long vie Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklord78

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

J'ai mis un message sur mon msn pour ceux de l'ancien site que j'ai dans mes contacts. J'espère qu'ils trouveront le chemin Smile

enzo240

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:37 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bonjour bravo pour le site qui j espere marchera comme son predecesseur
une question toute fois quel hebergeur d image utiliser vous

Matazard

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:41 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Pour moi c'est BipBip http://images.bipbipgroups.com/, une petite inscription (gratuite) et le tour est joué

enzo240

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

ok merci

Matazard

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:04 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Si tu veux des explications n'hésite pas à demander par MP 

a+

james04

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Encore bravo pour votre réactivité et pour le démarrage d'une nouvelle aventure, je pense que les anciens membres reviendront au fur et à mesure, l'appel de l'inceste est le plus fort Okay

redflag44

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Et un OLA pour James ! Je suis content de te revoir parmi nous ! Laughing

Mon blog : redflag44.tumblr.com

james04

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:04 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Et moi encore plus content de tous vous retrouver

bernie

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bravo et j'espère qu'il sera aussi bien que l'ancien.

sterco

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Chapeau pour la rapidité et merci de nous réunir à nouveau

janot

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bravo et merci à vous deux pour la création de ce forum . Okay

MARCEL

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

brevo pour ce retour

airbourne44

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

OUiiiiiiiii !!!!!!!!!!
quel plaisir de retrouver notre site préfère, merci à tous ceux qui ont pût rendre cette chose possible....
Vivement que toutes les rubriques se remplissent !!

lisdp

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 01:05 (2012)    Sujet du message: Hébergeur d'images Répondre en citant

Pour répondre à enzo240, j'utilise Hostingpics.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation