le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mere et fils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:53 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Pour ma part, cela ne m'intéresse pas de lui demander de m'ajouter sur facebook.
Le forum sert justement à discuter entre nous de manière public ou privé.
Redflag a raison, Françoise est la seule juge de qui elle veut ajouter ou pas.

A plus...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francoise

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:34 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Ok pour dialoguer sur ce forum
Mais en prive

naruto1981

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:44 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

ok et merci 

naruto1981

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:05 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

ta une nouvelle histoire se temps ou tu fait l amoure chaque jours avec ton homme fils 

Francoise

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:24 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Pour repondre a ta questionCela fait presque un an et moi et mon fils nous faisons l'amour
Comme il est dans une université nous nous retrouvons tout les weekend chez moi

Francoise

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:09 (2015)    Sujet du message: Histoire un peu semblable Répondre en citant

Bonjour a tous
Nouvelle arrivante sur ce site et pour répondre a Françoise pour lui dire que j'ai vécu une histoire un peu similaire que la sienne a la différence que ce n'était pas véritablement mon fils. 
Mais un jeune garcon de 17 qui était le neveu d'une amie qui m'avait demande de l'heberger le temps qu'il finisse son année son année d'étude
Histoire que je raconterais plus tard

redflag44

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:53 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

@ Francoise, j'ai une petite question, à quelle Françoise t'adresses-tu ?

Depuis un mois, tu nous parles de ton expérience avec ton fils et aujourd'hui, tu nous parles du neveu de ton amie, est-ce une autre expérience ?

Sinon, tu peux m'en parler par MP !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:39 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

C'est la même personne qui visiblement n'a pas vu qu'elle se parlait à elle même.
Même pseudo (Françoise), même date d'inscription(3 Février 2014), même nombres de messages (24),  même localisation (Tinténiac).
Ça sent encore le fake tout ça...

redflag44

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:01 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Nadine, expose-moi ton problème sur messagerie : redflag44@gmail.com

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Sayla777

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:30 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

belle histoire , pouvez vous raconter la suite ?

Sayla777

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:33 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Francoise a écrit:
Disons entre mon fils et moi nous complétons.
Je sais qu'a ses yeux il me trouve a son gout et je fais tout me faire belle a ses yeux
Une chose que je tes cache en janvier dernier il m'avait mise enceinte.
Mes règles s'étaient brusquement arrête et son re apparue fin mars a mon grand soulagement avec malgré tout une petit nostalgie

Si j'ai bien compris, vous avez fait une fausse couche ?

Sayla777

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:37 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

redflag44 a écrit:
@ Francoise, j'ai une petite question, à quelle Françoise t'adresses-tu ?

Depuis un mois, tu nous parles de ton expérience avec ton fils et aujourd'hui, tu nous parles du neveu de ton amie, est-ce une autre expérience ?

Sinon, tu peux m'en parler par MP !

Bonne question redflag, je suis perdu aussi ! 

Sayla777

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:40 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Ulysse a écrit:
C'est la même personne qui visiblement n'a pas vu qu'elle se parlait à elle même.
Même pseudo (Françoise), même date d'inscription(3 Février 2014), même nombres de messages (24),  même localisation (Tinténiac).
Ça sent encore le fake tout ça...

Le fake gache le plaisir et discrédite le forum !

Dominic92

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:21 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

naruto1981 a écrit:
ta une nouvelle histoire se temps ou tu fait l amoure chaque jours avec ton homme fils 

Tu peut nous écrire dans une langue connue de tous ???

Pas un charabia d'enfant de 3 ans un peu débile !!

Sayla777

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:40 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Dominic92 a écrit:
naruto1981 a écrit:

Tu peut nous écrire dans une langue connue de tous ???

Pas un charabia d'enfant de 3 ans un peu débile !!

Un peu de tolérance, il n'est peut être pas français !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation