le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mere et fils
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francoise

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 02:09 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

J’ai vécu et je vie encore une relation assez particulière avec mon fils.
Tout a commencé un soir alors qu'il n'avait que 19 ans.
Ses copains me l'avaient ramené un peu après minuit, presque ivre, qu'il me fallût le traîner jusque dans sa chambre où là, j'ai dû le déshabiller pour le mettre au lit.
C'est alors qu’en fourrant sous les draps, mon peignoir s'est entrouvert par inadvertance, lui offrant la vue de mes seins arrogants.
C'est alors qu'il m’a, littéralement, sauté dessus. Tentant de le repousser, en ne pouvant malheureusement rien faire sous sa corpulence, en se positionnant entre mes cuisses, ma petite culotte n'étant pas un rempart suffisant, qui l'arrachant, criant ma désapprobation, mais il était comme hypnotise par la vue de mon intimité. En plaçant, d’autorité, son érection en contact dans ma vulve, me pénétrant assez brutalement d'un coup de reins, me retrouvant embrochée jusqu’à la garde. À cet instant, ma désapprobation se transforma en une sorte de bonheur en l’enlaçant dans mes bras, le laissant me faire l'amour en me remplissant de son sperme. Puis, il se retira pour s'endormir. Complètement abasourdie par cette liaison contre nature, je me suis levée pour courir m'enfermer dans ma chambre. Prenant réellement conscience que mon garçon était, à présent, un homme et qu'il allait falloir être prudente. Puis, c'est en enfilant un nouveau slip, que je réalisai le danger encouru par ma vulve toute dégoulinante de sperme en ne pratiquant aucune contraception. Ce n'est que lendemain matin, au cours du petit déjeuner que nous avons eu une véritable explication, lui reprochant d'avoir abusé de sa maman...
Françoise

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 02:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:17 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Françoise, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

J'en reviens à ta confession, elle commence par un viol, mais semble se terminer dans l'amour, est-ce que je me trompe ?
Je déplore, toutefois, que ce soit par le biais de son ivresse que Jérôme ait osé t'avouer son amour d'une manière si brutale et si peu reluisante !
Mais, comment te comportais-tu avec lui, avant ce viol ? Le recherchais-tu, peut-être ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Ven 15 Mai - 15:15 (2015); édité 1 fois
northstar

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:30 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Désolé Redflag mais je n'aurais pas posé la question comme ça.je pense qu'elle n'a jamais recherché ce qui lui est arrivé. 
La question est plutôt de savoir si, Françoise, tu avais déjà pu remarqué un comportement particulier de ton fils vis à vis de toi ? 
et si éventuellement toi, tu avais déjà ressenti des émotions "étranges" vis à vis de lui ?
Je crois qu'on n'est pas forcément conscient de ce que l'on envoie comme message aux autres, surtout quand il ne passe pas par les mots, et encore moins quand il s'agit de séduction.
Je me demande ensuite comment tu as géré ceci et surtout quel a été ton ressenti, Françoise ?

Francoise

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:00 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Oui s'était n'y plus n'y qu'un viol qui ma profondément marqué les jours suivant, en ayant par ailleurs été par oblige de secourir mon fils qui fis comme une sorte de dépression 
d'avoir abusé aussi lâchement de sa maman.
Ce n'est que deux mois mois plus tard, alors que nous étions en vacances. Partageant la même chambre ainsi que le même lit par souci d'économie, que nous avons récidives.
Ce qui marqua de nouveau mon garçon, qui avait réveiller ma libido. Prenant soins après avoir fait des folies de mon corps, de consoler Jérome en luis faisant comprendre que j'étais trop priver d'amour physique et que cela resterais notre secret.
C'est ainsi que je me suis offerte tout les soirs a Jérôme, qui devint mon amant  

northstar

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:06 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Est ce à nouveau ton fils qui êtait à l'initiative de la récidive ? Ne pensais-tu pas qu'il y avait justement un risque en vous trouvant ainsi si proche dans un lit ?

Francoise

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:18 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Pour répondre a ta premiers question
Non je n'avais rien vue de particulier dans le comportement de mon fils ainsi que dans ses regards. 
Apres cette acte contre nature que javais mis cela sur le faite qu'il était en état d'ivresse. Nous avions reprit une vie normale
La deuxième fois a la récidive 
j'avoue y avoir pensée en partageant le même lit, ne pouvant nier que depuis la première fois, il avait réveillé ma libido, tombée en sommeil.
La sensation de sentir parfois ses érections contre mes fesses, me fit un soir me retourner en prenant très vite l'initiative de lui grimpé dessus. 
Mon fil marqua a son tour une certaine stupeur alors que je me faisais amoureuse en lui soufflant que cela ne prêtait plus a conséquence de faire l'amour ensemble pour sombrer dans une nuit de débauche

Diegorodriguez

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:40 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Racontes nous cette nuit de débauche !!

guizmo5

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:03 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

oui bonne idée Diegorodriguez. Françoise peux tu nous raconter avec le plus de détails que tu pourras ce récit? Quelle tenue tu portais? Comment tu t'y es prise pour arriver à tes fins etc..

sophie84

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:30 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Francoise a écrit:
Non je n'avais rien vue de particulier dans le comportement de mon fils ainsi que dans ses regards. 
Apres cette acte contre nature que javais mis cela sur le faite qu'il était en état d'ivresse. Nous avions reprit une vie normale
j'avoue y avoir pensée en partageant le même lit, ne pouvant nier que depuis la première fois, il avait réveillé ma libido, tombée en sommeil.
La sensation de sentir parfois ses érections contre mes fesses, me fit un soir me retourner en prenant très vite l'initiative de lui grimpé dessus. 
Mon fil marqua a son tour une certaine stupeur alors que je me faisais amoureuse en lui soufflant que cela ne prêtait plus a conséquence de faire l'amour ensemble pour sombrer dans une nuit de débauche

je te comprend je ie la meme chise t'ai envoye un mp

Francoise a écrit:
Oui s'était n'y plus n'y qu'un viol qui ma profondément marqué les jours suivant, en ayant par ailleurs été par oblige de secourir mon fils qui fis comme une sorte de dépression 
d'avoir abusé aussi lâchement de sa maman.
Ce n'est que deux mois mois plus tard, alors que nous étions en vacances. Partageant la même chambre ainsi que le même lit par souci d'économie, que nous avons récidives.
Ce qui marqua de nouveau mon garçon, qui avait réveiller ma libido. Prenant soins après avoir fait des folies de mon corps, de consoler Jérome en luis faisant comprendre que j'étais trop priver d'amour physique et que cela resterais notre secret.
C'est ainsi que je me suis offerte tout les soirs a Jérôme, qui devint mon amant  

sophie84

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:45 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Francoise a écrit:

il n'y a pas de mal a partir du moment ou il y a consentement des deux parties

Mikoscar

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:51 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Est ce réellement une histoire ou un fantasme , car je crois avoir descellé quelques contradictions ...

Francoise

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Ce n'est nullement une fantasmeCar mon histoire dure a présent depuis Paques 2014

redflag44

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:20 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Je n'en doute pas une seconde, mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur votre vie de "couple" et comment vous vivez votre quotidien ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

naruto1981

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:46 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

madame tu son quoi quant tu pense a sa ?

Francoise

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:51 (2015)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Comprends pas ton languague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation