le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Historikito youhou!

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:27 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Franchement les gars , une confession comme celle-ci vous y croyez vraiment. Fantasmer sur quelqu'un de sa famille ou son entourage sans faire le pas .... OK ça passe.
Mais de là envoyer d'être enceinte de son propre gosse et d'être toute fière , il n'y a pas un léger problème mental pour vous là ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:53 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Historikito, tu n'as pas changé !Pourquoi viens-tu sur ce site ? Toi aussi, tu es intéressé par ces pratiques et même si, toi-même, tu ne franchis pas le pas. personne ne te le reproche, alors pourquoi le reproches-tu à d'autres ?

Dois-je te rappeler les différents pseudos que tu as utilisés pour, comme tu le disais si bien, faire monter la mayonnaise ? Ou te rappeler les invraisemblables scénarios que tu as inventé de toute pièce pour, encore une excuse fallacieuse, donner de la vie à des rubriques qui, toujours selon toi, en manquaient !

Tu es vraiment mal placé pour faire ce genre de reproches ! Laisse les gens vivre sans t'occuper de problèmes qui te dépassent !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Sayla777

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:56 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Historikito youhou! a écrit:
Franchement les gars , une confession comme celle-ci vous y croyez vraiment. Fantasmer sur quelqu'un de sa famille ou son entourage sans faire le pas .... OK ça passe.
Mais de là envoyer d'être enceinte de son propre gosse et d'être toute fière , il n'y a pas un léger problème mental pour vous là ?

Il faut sortir de chez toi et lire les infos, tu verras que ces choses existent vraiment t'en déplaise !!

Historikito youhou!

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:30 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

fantasme et réalité , sont deux choses différentes.

On est tombé bien bas ici...... Bravo à la maman alors pfff !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  on est pas dans la merde !!! 

attender

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:50 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

pauvre historikito bisounounours qui pense que la vraie vie n'est que bien bienpensance et respect des lois d'ailleurs iniques pour la plupart surtout lorsqu'elles se mêlent de dire ce qui est bon et mauvais dans les chambres à coucher. La vraie vie est mille fois pire sur le plan sexualité et famille que ce qui est écrit ici et ce depuis la nuit des temps.

Dominic92

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:00 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

attender a écrit:
pauvre historikito bisounounours qui pense que la vraie vie n'est que bien bienpensance et respect des lois d'ailleurs iniques pour la plupart surtout lorsqu'elles se mêlent de dire ce qui est bon et mauvais dans les chambres à coucher. La vraie vie est mille fois pire sur le plan sexualité et famille que ce qui est écrit ici et ce depuis la nuit des temps.

Malheureusement Trés Vrai ces turpitudes familiales de tous genres !!!!

Sayla777

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:40 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Historikito youhou! a écrit:
fantasme et réalité , sont deux choses différentes.

On est tombé bien bas ici...... Bravo à la maman alors pfff !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  on est pas dans la merde !!! 

Le fantasme et la réalité sont deux choses différentes, certes mais la réalité de l'inceste existe !!
Voici un lien, tu mourras moins bête  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://madame.lefigaro.fr/societe/une-mere-et-son-fils-separes-pendant-30-ans-se-retrouvent-et-devi-120416-113798

Dominic92

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:55 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Le lien vers madamefigaro ne fonctionne pas pourquoi ???

Sayla777

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:52 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Je ne sais pas mais ça marche en faisant un copié-collé !!

Historikito youhou!

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:26 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

J'ai lu le lien , je suis sidéré mais pourtant cela ne change pas mon avis ..... désolé mais je vais pas  jouer les faux culs pour vous faire tous plaisir, et  tant pis si je me mets tout le monde à dos et me faire traiter de con et tout ça!
L'inceste oui mais il faut une limite à ne pas franchir , le passage à l'acte. Désolé à ceux que je déçois.

PS: redflag j'assume tout ce que j'ai fais ici ( récit , BD , fausse identité tout ça dans le bute de bien jouir et se branler)  contrairement à ce que tu penses , mais jamais j'ai approuvé le passage à l'acte donc je peux me permettre de dire ce que je pense même si ça t'emmerde.

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:54 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Je viens pas rajouter de l'huile les gens.
Comme Historikito je ne suis pas adepte, dans mon cas perso, du passage à l'acte. Et pour la raison exacte que Madeline évoque dans son récit.
Elle se sent coupable, elle le vit mal, elle à honte.

Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça mais quand j'ai vu qu'elle ne s'était pas manifestée depuis pas loin d'un an je me suis dit : "Merde..... Elle s'est pas suicidée quand même !"

Encore une fois j'ai lu des commentaires sur ce topic qui au lieu de donner un avis constructif pousse au vice sans vraiment penser à l'équilibre de la principale intéressée.
Les gens qui viennent raconter leurs expériences ne doivent pas prendre ce forum pour un cabinet de psychologue. Ce forum ne pourra jamais remplacer un professionnel.

Je me sens super mal à l'aise à lire le récit de Madeline.

Dominic92

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:55 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait un copié-collé comme conseillé, et effectivement l'article à apparu , et on découvre qu'ils envisagent de faire un ou des enfants, MAIS la génitrice à deja 51 ans, donc attention la ménaupose !!!!!

Dernière édition par Dominic92 le Sam 23 Avr - 17:14 (2016); édité 1 fois
Historikito youhou!

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:07 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Charlotte Light je suis très content de ton commentaire  Okay  .....  Le vécus de Madeleine ( si il est vrai) fait peur !!!Je pense que l'on doit pas sous estimer que les encouragements de certains membres (qui pensent qu'à leur queues et se moquent dans quel pétrin  peuvent se retrouver ceux ou celles qui se confient) peuvent mener certains naïfs de commettre l'irréparable . Je pense que l'administrateur doit prendre l'exemple de Madeleine avec beaucoup d'attention et de faire attention a ce qu'il se dit dans le forum.
Je trouve que les choses sont devenues beaucoup trop sérieuses ici.  

Nous sommes ici pour jouir se confesser sur nos envies ,se  marrer et lire des récits et des BD qui nous transportent dans la fiction de l'interdit et du fantasme mais pas au delà.
Je sais pas non plus comment la justice (majeur ou non )  réagirait-elle , si il y arrive un accident lié au forum.....

redflag44

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:25 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

@ Historikito, si tu avais adopté ce ton pour nous parler, lors de tes précédents commentaires, je ne 'en aurais pas fait grief !
Le précédents étaient empreints de raillerie et ne correspondaient as à ce qu'on pouvait en attendre !

Tu dis expressément, Nous sommes ici pour jouir se confesser sur nos envies ,se marrer et lire des récits et des BD qui nous transportent dans la fiction de l'interdit et du fantasme mais pas au delà. Je suis en partie d'accord avec toi, mais es-tu sûr d'avoir bien lu, ou tout lu les règlements de notre charte ? Le verbe "se marrer" est manifestement de trop ! Nous sommes là pour lire, écouter, et conseiller au mieux selon nos connaissances ! Mais pas pour rire de ce qui se passe dans la vie des personnes qui se confessent ! Or toi, à travers tes commentaires, c'est ce que tu faisais !

Quant à dire qu'il ne faut pas passer à l'acte, permets-moi de te dire que tu n'y es pas du tout ! C'est la liberté de chacun de fantasmer ou de passer à l'acte. Mais, qu'il faut le faire en toute connaissance de cause, avec les risques que cela implique et les chamboulements que cela peut occasionner !

Tu es parti et revenu avec souvent les mêmes questions, ne crois.tu pas qu'il serait temps que tu t'intéresses à autre chose ?
En venant sur ce site et en lisant les confessions qui nous sont faites, on ne peut supposer que cela n'existe pas, que tout soit blanc ou tout soit noir, il y a les demi-teintes, cela s'appelle les aléas de la vie !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Historikito youhou!

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:38 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

on peut se fendre la gueule tout en parlant de sexe .... si si je t'assure  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation