le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
den13

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:50 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

felicitation tres belle histoire et dit moi il aura une suite a cette belle histoire arreter pas 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominic92

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:11 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bonjour Madeline,

Au tout début de ta confession , tu nous annonçait que tu etais enceinte de Gabriel , BIEN !!

Puis plus tard tu nous a parlé que tes jumeaux occupaient ta bouche aussi !! ensuite il y a eu un intermède coquin avec tes 3 jeunes mâles !!

Pourrais-tu nous en dire plus sur tous ces faits relatés ???

MERCI encore de cette confession torride !!!

den13

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:29 (2015)    Sujet du message: Confessions de Madeline Répondre en citant

Bravo, très bien écrit et belle histoire et dis-moi, les jumeaux vont t'ils bientôt avoir du plaisir avec toi, Madeline ?

youannn

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:19 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

superbe

indigoo4

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:23 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

j'adore vivement suite

Sayla777

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:17 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Trop bon, et bien raconté,  Okay

on veut connaitre la suite , merci !!

Sayla777

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:32 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Je voudrais connaitre comment est le bébé que tu as eu avec ton fils ?

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:21 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Sayla777 : Comment sais tu qu'elle a eu un enfant de son fils ????

Sayla777

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:07 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

elle a dit qu'elle était enceinte de son fils !!!

Sayla777

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:11 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Madeline a écrit:
Merci beaucoup Tix.
Eh bien avant de commencer par le commencement, j'aimerais déjà mettre les points sur les i, vider un peu, exprimer tout de suite le résultat de ces dernières années, pouvoir enfin étaler mes sentiments par des mots. Surprised

Bon, vous l'aurez très vite compris je suppose. Depuis un temps, j'ai une relation très proche avec mon bel ainé. Voila, nous faisons l'amour, très souvent  Embarassed . Nous formons un couple en secret et nous sommes livrés au fil du temps à bien des folies dont j'ai parfois un peu honte je dois l'avouer. Outre le fait qu'il soit mon fils bien sûr, que cela va à l'encontre des moeurs, le côté immoral. 
Et bien entendu, mon mari n'est pas au courant. Du moins je ne pense pas. La tête ailleurs, occupé à ses propres affaires. Il va jusqu'à ignorer que le nouvel enfant que j'attends depuis maintenant 3 mois n'est pas le sien. Oui, j'attends un petit de mon tendre garçon, lui qui a, dans le plus grand secret, implanté sa graine dans mon ventre  Embarassed .

J'ai terriblement honte de cela vous savez, et pourtant je le veux. Mon mari est persuadé qu'il est de lui, j'ai tout fait pour… Même si ce secret est difficile à garder, mais que je me dois de préserver.  Neutral  Je me sens coupable. Et pourtant, avec Gabriel, mon ainé, j'oublies tout et suis devenue capable de faire les pires cochonneries… Du moins je crois.

Voila, je l'ai dit et en ai honte. J'espère ne pas être jugée pour cela… 
Si ce n'est pas le cas, est-ce que je commence mon récit ? A vous de voir si vous voulez l'écouter  Very Happy .

Dominic92

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:29 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Effectivement, l'histoire comprend qu'il engrosse sa Mère  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

den13

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:48 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

bravo madelein aimerais correspondre avec vous votre histoire est suplime

den13

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:06 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

madeleine dit moi tu aime montrer tes dessous a tes fils pour les exciter raconte moi madeleine espere une suite a ton histoire

guizmo5

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:08 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

den13 d'abord c'est Madeline et elle n'a pas donné signe de vie depuis le mois d'aout 2015.

den13

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:42 (2016)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

ok merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation