le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pernod

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:38 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Progressif et transgressif  ... La suite ne peut etre que plus intense . Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skilar

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:35 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Superbe j'espère qu'il y a une suite

mimi75

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 00:32 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

une suite ?

Madeline

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:55 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Je sors d'un moment torride avec mes trois fripons et je me suis dit que j'allais revenir ici et écrire la suite Smile

Madeline

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:20 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

De fellation en fellation, je pris goût au foutre de Gabriel.  Embarassed  Moi qui n'aimait pas faire cela à mon mari, voilà que je chaque gâterie que je lui offrais s'achevait par notre petit rituel bien à nous. Car, mine de rien, je découvrais petit à petit ce qui lui plaisait. Et mon garçon aimait ainsi que j'avale son sexe affolé jusqu'à la garde tout en le regardant dans les yeux tandis que ses bourses vidaient leur précieux liquide au fond de ma gorge. j'avais pris l'habitude, ensuite, de me dégager très doucement et d'ouvrir grand la bouche en tendant la langue, lui montrant que rien n'avait été gaché, comme si cette inceste avait libéré quelque chose enfouit en moi  Embarassed .

Il n'y avait plus de remord. Après tout, mon enfant était tout à fait d'accord et il n'y avait pas de mal à ce qu'une maman s'occupe de son fils. Tant que ça n'aille pas plus loin bien sûr  Mad . Mon mari, la tête toujours ailleurs, ne se rendait compte de rien. Il faut dire que je restais toujours prudente, je ne voulais pas que cette affaire s'ébruite, autrement, cela aurait été la catastrophe. 

Mon Gabriel avait lui aussi ses petits habitudes désormais. Comme me caresser le visage pendant son "gouter" ou peloter mes seins gonflés d'envie  Embarassed . Mais jamais je ne le laissais aller plus bas, et ce n'était pas faute de repousser ses mains tentatrices. Chaque fois, mon tendre fils était déçu. Je le comprenais bien sûr, mais lui aussi comprenait mes refus et se laissait alors tout simplement aller à la douce fellation que je lui prodiguais tout en massant ses bourses bien pleines que je connaissais par coeur Razz .

Quelques mois après, Gabriel fut néanmoins plus insistant que d'habitude. Je lui faisais du bien mais chaque fois il ne pouvait me rendre la pareil, me découvrir à son tour. Sans compter qu'il n'avait jamais eu l'occasion de découvrir le reste du corps d'une femme et que mes caresses buccales affolaient de plus en plus ses sentiments d'homme. C'était une barrière que je ne voulais pas dépasser, de peur de commettre pour de bon l'irréparable  Confused .

Mais je décidais néanmoins de passer outre et de lui faire découvrir mon intimité de femme et de maman… Seulement avec les doigts… Seulement avec sa bouche d'enfant… Et ce pour une seule et unique fois. Comme toujours, je redevins honteuse lorsque je me retrouvais dans le plus simple appareil sur mon lit conjugual, imberbe, couchée sur le dos, cuisses écartées, tandis que Gabriel contemplait la fente par laquelle il était né Embarassed .

Vous pouvez vous attendre à des caresses timides, une exploration lente, des hésitations comme ce fut le cas lorsque j'avalais son membre frétillant pour la 1ere fois. Ce ne fut pas le cas. Affamé après tant de retenue, mon garçon s'était littéralement jeté sur mon entrejambe pour le dévorer. Certes c'était maladroit et parfois très sensible… Mais mon dieu, sans hésiter, mon propre fils léchait goulument l'entrejambe de sa maman qu'il inondait de sa cyprins  Embarassed . J'étais terrifiée. Car c'était si facile de voir à quel point l'interdit venait d'être transgressé. Et pourtant, c'était si bon tandis que mes doigts caressaient ses cheveux, agrippaient des pans de couvertures, que mes jambes se tortillaient et que je tournais la tête en tout sens. Sa langue lapait mes lèvres détrempées et se frayait un chemin dans le conduit où il avait vu le jour, me fouillant le plus loin possible.  Embarassed  mon propre fils me léchait et j'aimais ça  Embarassed  Quelle mauvaise mère !

Le "repas" fut de courte durée et je fus forcée de le faire cesser à contre coeur lorsque le telephone sonna dans la pièce. Mon mari qui m'appelait pour savoir quel robinet acheter pour remplacer ceux qui ne marchaient pas… Je le détestais à cet instant mais fit comme si de rien n'était, répondant à ses questions comme à son habitude, à genoux penchée en avant sur le lit tout en repoussant les assauts de mon fils qui revenait à la charge. S'en était presque amusant.

Jusqu'à ce que je sentes un bourgeon de chair venir frapper l'entrée de ma grotte. Avant que je ne réalises, mon fils me pénétrait d'un puissant coup de reins. 

redflag44

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:26 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Très instructif, que du plaisir !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Skilar

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:22 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Magnifique !! c'est pas gentil de couper l'histoire sur ça Sad j'ai vraiment hâte de lire la suite!

john06000

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:07 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Hummm... Très intéressant... J'attends la suite patiemment... Mais vite quand même ! Smile

naughtymonkey

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:58 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Superexcitant !
Razz
impossible de savoir si ça aurai pu se passé comme ça avec ma mère ...
vivement la suite

Juliecaline

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:08 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Hummm vite la suite.

Dominic92

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:33 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

On se doute quand même un peu de la suite , NON ????
Car la maman a force de jouer avec le feu , s'est brulée à la chaleur du sexe de son fils !!!!

Pacold

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:51 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

La suite stp, moi je pense pas que to sois alle plus loin avec Elle?.. Dis nous...

Ness

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:15 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Et le robinet du désir était ouvert ... Très fabuleuse suite ... Merci Madeline pour ces confessions ...

guizmo5

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:15 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Merci Madeline heureux de te revoir parmi nous. Je vois que ta relation avec tes enfants évolue visiblement tout le monde y trouve son compte. J espère que tu nous donneras des nouvelles assez rapidement. A bientôt.

EXCALIBURE77

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:25 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

plus de suite ....???? domage!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation