le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon histoire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madeline

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:27 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bonjour à tous.
Cela fait des mois que je lis les confessions de ce site. J'ai vu de belles choses, des choses moins belles, mais j'ai surtout vu l'envie que j'avais de plus en plus à vouloir me confesser à mon tour. 
Pas que je cherche à me repentir dans le confessionnal sombre, mais mon histoire est une histoire de l'ombre, une histoire qui ne pourra pas, je pense, se révéler au grand jour. J'avais de plus en plus besoin d'un exécutoire, j'espère l'avoir trouvé  Rolling Eyes .

Tout d'abord je me présente : je m'appelles Madeline. J'ai 45 ans et je travailles dans le journalisme, je fais beaucoup de papier, parfois un peu de radio, en tout cas mon travail me prend parfois beaucoup de temps.  Mad  Même si j'aime ce que je fais.

Je suis marié à un grand monsieur que je ne nommerais pas, on ne sait jamais, et qui lui est souvent à la maison. Il ne travaille pas beaucoup, c'est un grand amateur de poker et il passe son temps à jouer en bourse. Parfois ça marche, mais des fois moins…  Rolling Eyes  Du coup, pas toujours facile d'élever mes petits monstres. Car j'ai 3 enfants, 3 garçons pour être précis, qui font tout mon bonheur. Des jumeaux de 14 ans et mon grand dernier de 17 ans. Un grand et beau jeune homme avec qui je partage un secret depuis quelques années  Embarassed . Un beau mais lourd secret.

Avant tout, je voulais savoir encore une fois si c'était bien le bon endroit pour parler de ce genre de choses.

D'avance, merci de m'avoir lu  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tix

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:19 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

je pense que c'est le bon endroit, en tout cas j'ai hâte de te lire, pour une fois sur ce site qu'une mère sérieuse veut s'exprimer.... sinon j'aimerais volontiers discuter avec toi en MP, si cela te convient bien sur.

Dans l'attente et l'espoir de te lire . 

Tix 

Madeline

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Merci beaucoup Tix.
Eh bien avant de commencer par le commencement, j'aimerais déjà mettre les points sur les i, vider un peu, exprimer tout de suite le résultat de ces dernières années, pouvoir enfin étaler mes sentiments par des mots. Surprised

Bon, vous l'aurez très vite compris je suppose. Depuis un temps, j'ai une relation très proche avec mon bel ainé. Voila, nous faisons l'amour, très souvent  Embarassed . Nous formons un couple en secret et nous sommes livrés au fil du temps à bien des folies dont j'ai parfois un peu honte je dois l'avouer. Outre le fait qu'il soit mon fils bien sûr, que cela va à l'encontre des moeurs, le côté immoral. 
Et bien entendu, mon mari n'est pas au courant. Du moins je ne pense pas. La tête ailleurs, occupé à ses propres affaires. Il va jusqu'à ignorer que le nouvel enfant que j'attends depuis maintenant 3 mois n'est pas le sien. Oui, j'attends un petit de mon tendre garçon, lui qui a, dans le plus grand secret, implanté sa graine dans mon ventre  Embarassed .

J'ai terriblement honte de cela vous savez, et pourtant je le veux. Mon mari est persuadé qu'il est de lui, j'ai tout fait pour… Même si ce secret est difficile à garder, mais que je me dois de préserver.  Neutral  Je me sens coupable. Et pourtant, avec Gabriel, mon ainé, j'oublies tout et suis devenue capable de faire les pires cochonneries… Du moins je crois.

Voila, je l'ai dit et en ai honte. J'espère ne pas être jugée pour cela… 
Si ce n'est pas le cas, est-ce que je commence mon récit ? A vous de voir si vous voulez l'écouter  Very Happy .

Diegorodriguez

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:13 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Je suis pour une suite ; )

menorka

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:17 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

moi itou! les camarades féminines sont trop rares ici pour laisser passer cette chance  Okay

Madeline

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:15 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

C'est très gentil de votre part Smile. Bon je me lance en ce cas.
Je crois que cela a commencé il y a… 3 ans. Environ. A cette époque, Gabriel avait 14 ans. Le bel âge ! Enfin, c'est toujours le cas  Very Happy .
Pour ce qui est de ma vie privée, ma libido s'était quasi envolée avec l'arrivée des jumeaux. Je ne sais pas, c'est parti, comme ça. Sans aucune raison. Peut-être s'est-il passé quelque chose, mais en tout cas je ne ressentais plus la nécessité de faire l'amour avec mon mari. Cela ne l'avait pas tellement marqué. Mis à part quelques fellations de temps en temps, ce n'est curieusement pas le plus passionné par le sexe. Et croyez-moi, j'ai souvent vérifié en femme jalouse, je n'ai quasi jamais repéré la moindre trace de sites X sur son ordinateur. A moins qu'il l'efface mais ça m'étonnerait, il n'est pas du genre discret. Ce qui l'intéresse, c'est l'amour du jeu et de l'argent. Risquer, gagner, tomber, se relever… C'est ce qui le passionne. Chacun ses hobbies  Wink .

Moi les miens, c'étaient mes enfants. Ca l'est toujours d'ailleurs. J'ai toujours tout donné à mes enfants. Et que ce soit Gabriel à l'âge le plus tendre ou les jumeaux, je me coupais en 4 pour les emmener partout, pour leur faire faire de folles activités, je les emmènais à tous les évènements de ma ville et aux alentours, j'essayais de leur faire des pâques mémorables… Je leur donnais tout. J'étais et je suis très fusionnel avec eux. Mr. Green

Alors quand une autre s'est ramenée dans cette vie, ça a un peu tout chamboulé. Cette autre, c'était une jeune fille dont j'ai oublié le nom. La petite amie de mon Gabrielle, sa toute première. Je me suis sentie bizarrement abandonnée, voire trahie… Alors que c'était normal, cela faisait partie de la vie.  Mad  Mais voila, les observer regarder un film le soir ensemble, se câliner, se chatouiller, j'étais morte de jalousie.

Et ce fut pire un soir. Ce soir-là où tout le monde dormait. Tout le monde sauf moi… et eux, qui avaient pris la chambre d'amis juste au-dessus, un plus grand lit. J'ai entendu la 1ere nuit d'amour de mon garçon. Et pendant que mon mari ronflait, j'entendais les petits bruits de cette fille. J'entendais leurs chuchotements… ses gémissements… De ce que je comprenais, il avait vite compris comme marchait le corps d'une femme et était habile de ses doigts. Cela se traduisait par des petits couinements aigus.  Neutral . Je devais me sentir heureuse. Mais je n'étais que jalouse, sans doute à cause de la perte de ma libido et que c'était mon garçon à moi. Mais j'ai essayé de faire abstraction. J'ai tenu bon et je pense que ça aurait pu passer.

Seulement la péronnelle est partie pour un autre assez vite en fait. Une fille qui passait d'un mec à un autre. Jamais je n'ai vu un regard aussi triste et perdu que celui de mon tout petit. Ca m'a brisé le coeur  Crying or Very sad . J'étais triste, triste et en colère. J'ai eu l'attitude un peu… osée… dans ma tête en tout cas… que je protégerais d'avantage mon fils, que j'allais le couver et le protéger de ces harpies.  Evil or Very Mad

Nous sommes devenus plus proches encore, plus tactiles. Il regardait des films avec elle ? J'ai commencé à la remplacer. Des câlins ? J'en faisais de même, je le couvrais de bisous sur les joues et le front.  Embarassed

Le temps a passé et mon tout beau a grandi pendant un an. Il s'est mis au sports, à la course, à la musculation. Tout l'opposé de son père. et évidemment, je me devais de l'accompagner ! Je m'y suis mis aussi… Il était mon coach. En salle de sports, il m'apprenait à faire des exercices d'assouplissements, a utiliser des petits poids, à faire tel ou tel exercice. Et dans ses habits moulants, je voyais ses muscles bouger. Des muscles apparus en un an. Je regardais son visage, ses lèvres quand il me conseillait, son si beau regard. C'est durant ces moments que j'ai ressenti mes premiers troubles  Embarassed

Diegorodriguez

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:22 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bon debut ; )

Sven

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:13 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bonjour Madeline et bienvenue ici!
Tu es au bon endroit pour nous raconter l'amour que tu ressens pour ton fils, personne ne te jugeras ici....
Bon début de journée et merci pour ce début de confession ..... n'hésite pas à poursuivre Very Happy

Yahoo Messenger
filscoquin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:41 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

bravo madeline , merci pour ton temoignage, hate de te lire de nouveau

Madeline

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:27 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Merci à vous, c'est vraiment gentil de votre part  Very Happy

C'est donc à partir de ces séances que j'ai commencé à ressentir un trouble. Mais je ne le comprenais pas vraiment, je ne savais pas d'où ça venait, ce que cela signifiait. Je ne savais qu'une seule chose : Une fois seule avec mon fils, au cinema, devant la télé, au sports, en train de l'aider pour son travail, en promenade, je me sentais bien plus à l'aise, j'avais des papillons qui me chatouillaient l'intérieur du ventre, mes joues chauffaient  Embarassed

A ma plus grande honte, j'ai commencé un peu à délaisser mes jumeaux qui sentaient eux aussi un changement. Cela, je ne me le pardonnerais jamais. Je n'avais d'yeux que pour Gabriel. J'ai du faire des efforts insensés pour pouvoir redonner d'avantage à mes deux autres petits chéris. Mais je refusais de perdre l'attention que je m'étais accaparé auprès de Gabriel. J'avais la sensation que je si je tournais le dos, une autre chipie allait tenter de le faire souffrir. C'est un peu bizarre mais c'est comme cela que je voyais les choses  Razz

A ce moment là, je ne sais pas si c'était intuitif ou parfaitement réfléchi, mais j'ai feint l'idée de reséduire mon mari en optant pour des tenues plus volantes, moins subtiles, des vêtements qui moulaient mes formes, laissaient apercevoir un décolleté, découvraient une partie de mes cuisses. Evidemment, mon époux était tout de même comblé de ce changement… Sans savoir que le véritable destinataire était mon garçon  Embarassed

Et je le voyais, avec ses sens en éveil, qui m'observais désormais différemment. Intérieur, cela me plaisait.  Embarassed  Beaucoup Embarassed . Et plus les jours passaient, plus je ressentais le besoin de capter son attention. C'est vraiment oser dépasser de très larges limites, la pudeur, la honte et les moeurs me retenant. Après tout, le regard de mon fils avait changé. Que devait-il penser de sa maman adorée ? Il devait sûrement en avoir honte ! Je me suis fait de nombreux films négatifs à cette époque, partagée par toutes sortes d'émotions.  Sad

Mais le jour où tout a basculé, c'était le jour de Noël. Mon mari est passé le fêter chez ses parents, comme il le fait à chaque fois avant de le fêter avec nous le lendemain. Gabriel, lui, a voulu organiser une soirée de Noël avec ses amis à la maison. Pas de soucis. Mais j'ai très mal passé une partie de la soirée… Mon Gabriel pour qui deux ou trois filles souriaient, riaient avec lui. Je me sentais démunie, désemparée, comment lutter avec cela ?  Crying or Very sad  Je me sentais vieille dans ma robe rouge que j'avais tout de même mise pour lui, mon rouge à lèvres, mes talons. Pourquoi m'étais-je habillée ainsi ? Ce n'était pas ma soirée. Mais je l'avais fait, et je regardais bêtement un film idiot dans ma chambre pendant que la fête battait son plein en bas. Puis ce fut l'annonce des cadeaux.  Crying or Very sad

Une heure plus tard, mon garçon est revenu me voir dans ma chambre, en me demandant pourquoi je n'étais pas descendue. J'ai prétexté des excuses bidons, déclarant que ce n'était pas ma soirée, que je laissais avec ses amis, qu'il était assez grand. Il me regardait attristé, et je ne comprenais pas ce qu'il se passé, perdue dans mes propres pensées.  Crying or Very sad

Pendant une dizaine de minutes, nous avons parlé de choses et d'autres sans importance, du lendemain, de mon mari, des jumeaux, de ses amis, comme si nous tournions autour du pot. Puis mon garçon m'a dit qu'il allait rejoindre ses amis, voyant peut-être que cela ne menait à rien. Il m'a proposé, j'ai refusé. Il a fait quelques pas pour sortir de ma chambre. Il s'est immobilisé puis s'est ravisé avant de revenir vers moi pour… me voler un baiser  Embarassed  rapide, presque furtif, maladroit, retenu, mais un baiser tout de même.  Embarassed  Un baiser qui n'a pas duré une seconde avant que mon tout grand ne fasse volte face pour sortir de ma chambre, honteux, pour se dissimuler dans la fête.
Moi j'étais pétrifiée, les joues brûlantes Embarassed

guizmo5

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:26 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Merci Madeline pour ce joli témoignage. Nous en voulons encore et attendons que vous retrouviez au plus vite le chemin du clavier. A bientôt.

Sven

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:22 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Merci Madeline... c'est très très agréable de vous lire et de sentir cette progression du désir...

Yahoo Messenger
Madeline

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:24 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos encouragements !
Est-ce que parfois ça ne manque pas un peu de détails ?
J'écris la suite de mon histoire bientôt, j'ai quelques articles à rédiger Smile

Sven

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:10 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Madeline, écris comme tu le sens toi, c'est ce qu'il y a de mieux... mais tu peux ajouter tous les détails "croustillants" que tu veux.. je pense que tous ici, on adore ça  Very Happy

Yahoo Messenger
guizmo5

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:33 (2015)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Sven a raison on adore ça les détails. Surtout au moment où vous allez faire le récit du premier passage à l'acte avec votre fils. La petite culotte qui vole dans ces moments là est un moment très important pour moi et cela révèle souvent la douceur ou la violence d'une relation. Si il y en avait une bien entendu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation